CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

Toojie
Toojie
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:34:52

Ton commentaire est très utile.

Poulika
Poulika
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:40:33

Merci !

Non sérieusement, certains semblent vraiment dire que les graphismes de Goldeneye n'ont à première vue rien à se reprocher par rapport à d'autres jeux (Notamment TC et Metroid qui ont été cités). Personnellement, je trouve tout de même que ce serait se mentir que d'affirmer cela.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
24 octobre 2010 à 22:40:47
  • poulika Voir le profil de poulika

* Posté le 24 octobre 2010 à 22:27:13 Avertir un administrateur
* Je ne souhaites pas jouer le troll à deux balles mais force est d'avouer qu'on a vu bien mieux graphiquement sur wii !
* Lien permanent

:d) Je ne souhaite pas jouer le troll à deux balles mais force est d'avouer que ton message est totalement inutile :)

Toojie
Toojie
Niveau 7
24 octobre 2010 à 22:51:28

Tu verras ce que tu verras poulika...
Nous ne pouvons rien affirmer pour le moment.

Poulika
Poulika
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:56:35

@BoisTonSake : Question de point de vue, je n'exprime que mon avis sur le sujet. Au même titre je pourrais qualifier ton message d'inutile et donc fin de la discussion puisque tout est inutile.

@Toojie : J'en suis bien conscient ... Mais malheureusement c'est l'impression que les vidéos me donnent. Qu'elles me fassent mentir.

A bon entendeur.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
25 octobre 2010 à 00:03:36

On a déjà eu ce genre de "débat" des dizaines de fois et tu n'apportes absolument rien de nouveau à ce niveau là. PERSONNE n'a dit que le jeu n'avait "rien à se reprocher" ou qu'il était du niveau de The Conduit ou Metroid. Comme je l'ai déjà dit ailleurs, vous pouvez pas vous attendre à ce que chaque jeu qui sorte dépasse d'une longueur, graphiquement parlant, les meilleurs jeux déjà sortis.

Voilà, maintenant vous pouvez arrêter la mauvaise foi et admettre que les graphismes sont plus que corrects (et relativiser un petit peu en rajoutant: "pour de la wii").

J'aimerais aussi, si c'est pas trop demander, qu'on arrête ces "débats" triviaux sur "keski éplubô??"

Et poulika, petit conseil, si tu veux éviter de passer pour "un troll à deux balles" évite de balancer des arguments qui tiennent en une phrase et des formules bien irritantes du genre "A bon entendeur".

Poulika
Poulika
Niveau 9
25 octobre 2010 à 02:40:45

Je le répète, je ne fais que donner un avis qui est le mien, qui plus est en rapport avec ce qui se dit dans le sujet. Quand à la "formule", elle a été écrite de façon conciliante, ce serait dommage qu'on me le reproche.

Excusez moi.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
25 octobre 2010 à 08:43:58

Nan mais t'excuse pas, ce serait plutôt à moi de le faire. J'ai tendance à le prendre mal assez facilement quand on critique les graphismes de ce jeu, parce que d'une, on a déjà eu beaucoup de trolls et que ça devient *hyper* lourd, et de deux un jeu c'est pas que des images qui bougent, y a un gameplay, une histoire, le développement des personnages, etc. Mais à en entendre beaucoup on pourrait croire que pour la génération actuelle y a que si ça brille que ça vaut le coup, et si c'est pas le cas, on jette tout le reste à la poubelle. Et franchement ça me désole :-(

Jean_Qule
Jean_Qule
Niveau 10
25 octobre 2010 à 10:36:03

Elle est belle la gen actuelle :honte:
La question sur les graphismes ne se pose même pas: du moment que c'est fluide, lisible et que ça ressemble à quelque chose, ça va.

[96]-PIER-
[96]-PIER-
Niveau 6
25 octobre 2010 à 11:46:44

j'ai regardé les videos du jeu et perso je trouve ça largement convenable :-)

atmox
atmox
Niveau 5
25 octobre 2010 à 14:20:31

Surtout le moteur physique qui a pas l'air dégueux.

alex_alex_alex
alex_alex_alex
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:14:47

Les images que tu montres de call of duty sont celles de la beta et non du jeu définitif ;)

_Shady26_
_Shady26_
Niveau 7
26 octobre 2010 à 12:40:40

Nan mais le but de GoldenEye 007 n'est pas d'être super réaliste, ni de ressembler à un CoD. LE but du jeu est d'avoir un aspect fun. Et c'est réussi, regarde les décors, les armes tout ça c'est plus simple que CoD et c'est pas plus mal. Certains préfèreront des graphismes HD et réalistes, au détail pret (On voit des pigeons dans le ciel olol, ce genre de truc voyez ?) et d'autres des graphismes plus fun, comme celui-ci ou ils ont plus voulu faire quelque chose de plaisant à voir que vraiment proche de la réalité, comme GoldenEye 007 sur N64 les graphismes étaient laids mais stylés, ben la c'est la même chose mais en version HD. Les graphismes sont un peu old school mais avec du Next Gen dedans et c'est ce mélange qui fait que le jeu est beau..

Perso je n'ai de préférence ni pour les graphismes HD ni pour ceux de GoldenEye, ça dépend des moments en fait, y a des moments j'aurais plus envie de réalisme, d'autres j'aurais plus envie de trucs du genre GoldenEye...

majinv
majinv
Niveau 4
18 mars 2012 à 07:35:54

d'accord avec pas mal de monde ya déja eu mieux sur wii (metroid prime 3) donc c'est clair que les developpeurs se sont pas trop foulés....
c'est la où on voit que seul nintendo est vraiment capable d'exploiter à fond les capacités de la wii.
quand je vois le rendu de certains effets dans un zelda tp et dans goldeneye (l'eau par exemple) ben dsl mais sa choque un peu.
aprés sa reste un bon jeu mais aurait mérités qq mois de travail en plus....

Hinfamous92
Hinfamous92
Niveau 10
18 mars 2012 à 08:27:55

bien de upper un topic de deux ans :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 12:27:48

j'avoue :rire:

nayer169
nayer169
Niveau 7
31 mars 2012 à 23:49:00