CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme

GodOfChaos
GodOfChaos
Niveau 5
11 octobre 2010 à 19:42:04

Bonjour, bonjour!
C'était pour savoir, pourquoi les dévs' n'ont pas améliorer les graphismes... Même si c'est sur Wii, y'a quand même eu des meilleurs modélisation et de décors!
J'ai une seule hypothèse en tête: C'est pour faire un "Come-back" comme dans le bon vieux temps?
Merci les amis!

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
11 octobre 2010 à 21:13:27

Si tu compares à Call of Duty, tu remarqueras que GoldenEye a beaucoup plus de charme et ressemble plus à quelque chose :)

Donc je pense que c'est suffisant :oui:

Yoda2142
Yoda2142
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:45:07

C'est tout carré , les armes sont mals modélisées...

[Vanquish]
[Vanquish]
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:46:59

As-tu regardés des vidéos du jeu ?

leon91
leon91
Niveau 10
11 octobre 2010 à 21:51:57

Ce jeu est bien fait pour la Wii point.

pinkvomit
pinkvomit
Niveau 9
11 octobre 2010 à 21:53:20

C'est surtout le gameplay qui compte et puis regarde les images du jeu sur Nintendo 64.

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
11 octobre 2010 à 22:05:47

Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Enfin bon, des commentaires de gars qui ont aucune idée des capacités d'une console et du travail fourni par les développeurs, on va pas (trop) leur en vouloir...

atmox
atmox
Niveau 5
11 octobre 2010 à 22:13:20

Wesh je suis un Kikoo qui adore les graph 360 mdrlol la wii c'est trop la daube. Je deteste cette nouvelle génération Pop corn ou est la génération N64, bon dieu :'( .

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
11 octobre 2010 à 22:28:48

Y en a ici atmox. Même si on est peu. :(

GodOfChaos
GodOfChaos
Niveau 5
12 octobre 2010 à 18:54:41

Et pourquoi vous me critiquez alors que je n'ai que posé une question..?
Ensuite, j'ai jamais dit que la Wii c'était de la daube, j'en ai une et j'ai pas de PS3 ni de 360. Et en plus, j'étais trop fan de ce jeu sur N64 quand j'avais 7ans. Donc Atmox, merci pour ton commentaire et au revoir?
C'est vrai que je m'y connais pas trop en programmation, informatique etc... mais je sais comparer. Par exemple, je trouve que "The Conduit" a de meilleurs graphismes. Et les Metroid Prime aussi (Surtout le 3 dont je suis fan!)
Et après y'a des jeux comme MH3 où les graphismes de l'arrière plan sont grandiose.
Et je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer Golden Eye à CoD, ce sont deux jeux totalement diffèrent.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
12 octobre 2010 à 19:40:21

"Par exemple, je trouve que "The Conduit" a de meilleurs graphismes. Et les Metroid Prime aussi (Surtout le 3 dont je suis fan!)"

:d) The Conduit n'a pas des graphismes révolutionnaires... Il n'y a aucune cinématique et peu de détails

Metroid, ça je confirme est très joli. Mais comparer un jeu futuriste avec un jeu moderne... Dur dur

"Et après y'a des jeux comme MH3 où les graphismes de l'arrière plan sont grandiose."

:d) Ne jamais comparer un RPG avec un FPS :)

"Et je pense qu'on ne peut pas vraiment comparer Golden Eye à CoD, ce sont deux jeux totalement diffèrent"

:d) Beaucoup moins différents des jeux que tu as cité ci-dessus.

Après, ce n'est que mon avis :-p

GodOfChaos
GodOfChaos
Niveau 5
12 octobre 2010 à 19:47:05

"Metroid, ça je confirme est très joli. Mais comparer un jeu futuriste avec un jeu moderne... Dur dur "

C'est vrai, c'est un jeu futuriste mais même, les modélisations sont quand même mieux fait que ceux de GOlden Eye!

"Beaucoup moins différents des jeux que tu as cité ci-dessus. "

Je suis d'accord pour le RPG, mais je suis curieux de savoir pourquoi! Une petite idée en tête mais sans plus.
Et par contre, MP et The Conduit sont déjà plus proche que CoD à Golden Eye.

BoisTonSake
BoisTonSake
Niveau 14
12 octobre 2010 à 20:35:44

En fait :

Ressemblances Metroid --> The Conduit : Armes, monstres
Ressemblances Call of Duty --> GoldenEye : Armes, ennemis

Donc... Je pense que le deux sont égaux.

GodOfChaos
GodOfChaos
Niveau 5
12 octobre 2010 à 21:03:21

Dans ce sens, oui :)

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:28:59

Ben on critique parce que ça fait des dizaines de fois qu'on entend la même rengaine "oh mais c'est moche!", ça devient lassant. Surtout qu'il faut pas être de mauvaise foi, pour un jeu Wii, ça reste d'un *très bon niveau*! Pas le meilleur, certes, mais sans doute pas si loin que ça. Après je prétends pas avoir joué à tous les jeux Wii (en fait c'est plutôt le contraire, je dois en avoir 5 en tout...), mais faut pas non plus s'attendre à chaque nouvelle sortie qu'un jeu révolutionne les standards graphiques. C'est pas comme ça que ça marche.
De plus pousser les graphismes voudrait sans doute dire faire des sacrifices par ci par là et on se serait peut-être retrouvé avec des temps de chargement toutes les 10 secondes. Je m'y connais pas non plus des masses en développement de jeu mais j'imagine qu'il faut parfois savoir faire des compromis, pour pouvoir donner un jeu agréable à regarder tout en restant dans les limites des possibilités de la console (ça reste la Wii, je rappelle, c'est pas le niveau d'une 360 ou d'une PS3).
Les graphismes sont certes ce qui saute aux yeux en premier, mais les critiquer systématiquement me semble un peu facile et c'est ne pas prendre en compte les réalités auxquelles les développeurs doivent faire face. Après il faut aussi savoir reconnaître quand ces derniers ont été laxistes mais ce n'est de toute évidence pas le cas ici.

En bref: c'est pas le top de la wii, mais ça reste beau! :-p

PS: et désolé du pavé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 00:24:15

Je ressors ce topic car le sujet m'intrigue justement.

Les graphismes sont laids honnètement il faut le dire. Call of Duty sur même support est plus joli. Golden Eye 007 ressemble à Counter Stike :( Les armes ont la même modélisation et les personnages sont très peux détaillés et si encore ça pouvait offrir une joli rendu mais non même pas je trouve enfin bref ce n'est que mon avis, mais je pense que c'est aussi celui de bien d'autres personnes...

Toojie
Toojie
Niveau 7
24 octobre 2010 à 00:39:33

:globe: :d) Call of Duty : Modern Warfare Wii :

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/c/a/call-of-duty-modern-warfare-wii-001.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/c/a/call-of-duty-modern-warfare-wii-006.jpg

:pacg: Je cite, du test de jeuxvideo.com :
:d) "Malgré l'excellence des animations, Modern Warfare Wii laisse un arrière-goût désagréable dans la bouche. C'est en partie dû à la pauvreté des textures, mais surtout au fait que le jeu accuse de grosses baisses de framerate, parfois gênantes."

:globe: :d) GoldenEye 007

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/g/o/goldeneye-007-wii-002.jpg

https://image.jeuxvideo.com/images/wi/g/o/goldeneye-007-wii-038.jpg

:pacg: Je cite, de l'aperçu de jeuxvideo.com :
:d) "Évidemment, dans le cahier des charges du FPS parfait de 2010 figure en excellente place l'aspect visuel. Là, force est de constater que le bilan déçoit un peu. Le jeu laisse transparaître un manque de finition certain. Outre des textures vraiment trop sommaires, on regrettera aussi des collisions parfois étranges et des animations un brin datées. Pas de quoi crier au scandale pour un titre Wii mais pas de quoi non plus se pavaner fièrement devant la concurrence."

Forge toi ton propre avis...
Pour moi, il est convenable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2010 à 11:41:45

Merci pour les infos :ok:

Mais les vidéo me laisse un peu sur ma fin d'un point de vue visuel, ce n'était pas le cas de Modern Warfare (sur Wii bien sûr). Bref je te remercie quand même on verra par la suite ce que ça donne :ok:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
24 octobre 2010 à 11:49:54

"Je deteste cette nouvelle génération Pop corn ou est la génération N64, bon dieu :'("

+1 :-(

Poulika
Poulika
Niveau 9
24 octobre 2010 à 22:27:13

Je ne souhaites pas jouer le troll à deux balles mais force est d'avouer qu'on a vu bien mieux graphiquement sur wii !

La vidéo du moment