CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel insulte

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
23 juillet 2010 à 00:39:27

Boah, t'en inquiète pas trop maintenant, tu changeras sans doute d'avis plusieurs fois, même après y être rentré ^^'. Moi ça fait deux fois que je change d'orientation... J'espère vaguement décrocher un diplôme avant mes 30 ans :mort:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
23 juillet 2010 à 00:43:17

Ouais mais bon... Vaudrait mieux que je sache au moins en Janvier non :question: Parce que bon faudra bien faire un choix d'école si je veux pas faire une année sabbatique post-bac. :( :-(

" J'espère vaguement décrocher un diplôme avant mes 30 ans :mort: "

Rassures moi, t'as le bac quand même ? :rire: :peur:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
23 juillet 2010 à 01:03:22

Lol, oui quand même. C'est obligé de toute façon pour entrer en fac. Pis bon, j'ai une licence moins un semestre, au pire j'aurais qu'à la finir si jamais je foire celle en cours :mort:

Et ouais, même si tu peux te réorienter plus tard, vaut quand même mieux que tu te décides en cours d'année, sinon tu risques d'avoir des grandes vacances post-bac stressantes :rire:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:10:14

" Lol, oui quand même. C'est obligé de toute façon pour entrer en fac "

Lol ouf tu me rassures ! :rire:
Sinon je m'inquiètes pas trop, même si je sais pas du tout dans quoi m'orienter, je suis sur qu'au moment venu je saurais me décider. Je sais pas pourquoi, c'est peut-être une intuition, du flair j'en sais rien ! :rire: Mais je sens que ça se passera bien. :)

(Non je ne suis pas taré et non ce n'est pas l'heure qui me fait dire des bêtises, je suis tout à fait conscient de ce que je dis. :oui: :( )

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
23 juillet 2010 à 01:27:23

T'inquiète ;) Au risque de passer pour un radical, je pense qu'il faut se fier à ses intuitions :rire:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:34:08

On verra bien. :)

Sur ce moi je vais me coucher, je me suis déjà coucher à 2h30 hier, j'ai pas envie de recommencer, v'la les cernes que j'ai après. :rire: :o))

Surtout que je me couchais tôt depuis le début des vac's (enfin minuit quoi) et là hier je décide de me coucher plus tard alors que je fais un ciné avec une fille, quel tocard :honte: :o)) Bref c'était 3615 malife, et là c'est possible que l'heure intervienne un peu :rire: Bonne nuit les gens, même si y a que toi d'encore présent je pense. :(

Dark-sim64
Dark-sim64
Niveau 8
23 juillet 2010 à 04:21:43

Je viens de lire le topic, et heureusement que le forum n'est pas assez actif pour y avoir d'élections de modérateur.... Surtout si c'est principalement à cause du débat "Le remake est-il bon ou mauvais?".

Le modérateur élu aurais très probablement eu un parti pris quant à la "qualité" du Remake, et aurait fait le tri à sa façon sur le forum, ne laissant aucune chance à ceux qui ont une opinion différente de s'exprimer, rendant ainsi le forum extrêmement biaisé.

Personnellement, je pense qu'un forum est un lieu qui existe dans le but d'exprimer nos opinions, idées et connaissances sur le sujet de ce forum.

Je ne dis pas que le modérateur aurait forcément été biaisé sur le sujet chaud du moment, mais de ce que j'ai lu, les chances sont fortes pour que ce soit le cas...

Je suis d'accord avec le fait que trop de topics se créent pour dire que le remake sera mauvais, ce qui vient, selon moi, affaiblir leurs arguments de façon systématique.

Moi non plus je n'aime pas l'allure qu'a le remake, et là je ne parle pas du point de vue graphismes, il aurait été parfait avec les mêmes qu'au 64, mais je parle au niveau de la ressemblance à l'original, et le fait que Activision ose appeler ça un Remake... Mais une fois que j'ai compris que je ne suis pas forcé de voir ce jeu comme un remake, mais plutôt comme un tout autre jeu, j'ai cessé de me plaindre :ok:

Je le vois maintenant comme un autre jeu de tir moderne, le genre que je n'aime pas, car je suis plus un old-school gamer (Smash Melee, Perfect Dark, Diablo 2, Diablo 1, Smash 64 Goldeneye 64, etc.).

Je respecte l'opinion de ceux qui l'aiment déjà, alors je vous souhaite un bon jeu, selon vos critères, alors que moi, j'attends désespérément le jour où les concepteurs de jeux vidéos voudront bien faire d'autre bons jeux compétitifs comme à l'époque :snif:

Toojie
Toojie
Niveau 7
23 juillet 2010 à 08:54:37

Je veux pas être rabajoie ... :peur:
Mais bon, vous dite des troll et leurs sujets, mais, vous nous raconté votre vie, sur un sujet à troll ... Comble vous voulez être modo ... Enfin, c'est pas une reproche, mais bon voilà, je vous le fait juste savoir ... :-)))

Et je suis d'accord avec toi Dark-Sima64, tu as sur certain points bien raison ... :ok:

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:13:37

Dark-Sim64 :d) Il est hors de question d'empêcher les gens de s'exprimer. Tout le monde a le droit de trouver que ce jeu sera bon ou mauvais, le problème n'est absolument pas là. Le truc c'est qu'on voit une recrudescence de topics absolument inutiles du genre "les graphismes sont les mêmes que ceux de nintendo 64 + ce sera Daniel Craig = ce sera un jeu pourri", sans plus d'arguments que ça. Hors, s'il y avait un modo présent sur ce forum, on pourrait locker les plus trollesques et les renvoyer sur un autre topic, où les gens seraient entièrement libres de s'exprimer.
Ce qui m'embête surtout en ce moment c'est que le nombre important de ce genre de topics, qui pour la plupart ne contiennent presque aucune argumentation, c'est qu'à force ça finisse par irriter les joueurs plus "enthousiastes", qui se mettent à craquer et à renvoyer bouler tout le monde.

On a cherché une élection non pas dans le but d'être élus (en tout cas je parle pour moi), mais dans un but de tempérance et afin de garder un peu d'ordre sur ce forum.

Toojie :d) Euh, personnellement je voyais pas l'intérêt d'aller créer un topic "ma vie" juste pour ça :peur: . Mais bon, maintenant que tu le dis, faudrait peut-être ouvrir un blabla du forum ^^'

Toojie
Toojie
Niveau 7
23 juillet 2010 à 11:18:41

@ "Euh, personnellement je voyais pas l'intérêt d'aller créer un topic "ma vie" juste pour çap"

Ou plutôt, pas parler de ça vie du tout ... :-)

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:23:39

En même temps on raconte notre vie parce que les trolls délaissent leurs topics, ils sont venus, ils ont insultés le jeu et ils repartent, donc après on est seul on raconte notre vie et voila... :ok:

C'est vrai qu'il faudrait peut-être un blabla, sur le forum blood stone ils l'ont déjà fait. :(

Sinon je n'en dirais pas plus, je ne ferais que répéter ce que Mystic_Nano a dit... :)

Mystic_Nano
Mystic_Nano
Niveau 9
23 juillet 2010 à 11:30:35

Tu peux faire ce que tu veux, mais moi j'aime bien raconter ma vie de temps en temps. Et comme je suppose que je suis pas le seul, la création d'un topic blabla me semble appropriée. Surtout que comme tu l'as si bien fait remarquer, on est :hs:

Olivia_Wilde
Olivia_Wilde
Niveau 10
23 juillet 2010 à 11:54:59

Puis faut savoir que le hors-sujet est toléré sur certains forums (cf forums Football Manager en général depuis plusieurs années) ce qui en fait une très grosse communauté et sa popularité donc. (Quasiement toujours dans le top 3 des forums les plus fréquentés.) :ok:

Les hors-sujet n'a donc rien à voir avec les trolls, même si je comprend ta position, Toojie. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2010 à 03:17:00

moi j'ai jouer a toutes les jeux de james bond qui son sorti jusqu'a maintenant.et je suis aussi un grand fan de james bond en general et je peut vous dire dans toute les jeux de 007 aucun n'a battue ou reussira a déclasser GoldenEye 64 le meilleur FPS.jespere que ce remake sera meilleur que GoldenEye Rogue Agent.

La vidéo du moment