Je viens de lire le topic, et heureusement que le forum n'est pas assez actif pour y avoir d'élections de modérateur.... Surtout si c'est principalement à cause du débat "Le remake est-il bon ou mauvais?".
Le modérateur élu aurais très probablement eu un parti pris quant à la "qualité" du Remake, et aurait fait le tri à sa façon sur le forum, ne laissant aucune chance à ceux qui ont une opinion différente de s'exprimer, rendant ainsi le forum extrêmement biaisé.
Personnellement, je pense qu'un forum est un lieu qui existe dans le but d'exprimer nos opinions, idées et connaissances sur le sujet de ce forum.
Je ne dis pas que le modérateur aurait forcément été biaisé sur le sujet chaud du moment, mais de ce que j'ai lu, les chances sont fortes pour que ce soit le cas...
Je suis d'accord avec le fait que trop de topics se créent pour dire que le remake sera mauvais, ce qui vient, selon moi, affaiblir leurs arguments de façon systématique.
Moi non plus je n'aime pas l'allure qu'a le remake, et là je ne parle pas du point de vue graphismes, il aurait été parfait avec les mêmes qu'au 64, mais je parle au niveau de la ressemblance à l'original, et le fait que Activision ose appeler ça un Remake... Mais une fois que j'ai compris que je ne suis pas forcé de voir ce jeu comme un remake, mais plutôt comme un tout autre jeu, j'ai cessé de me plaindre
Je le vois maintenant comme un autre jeu de tir moderne, le genre que je n'aime pas, car je suis plus un old-school gamer (Smash Melee, Perfect Dark, Diablo 2, Diablo 1, Smash 64 Goldeneye 64, etc.).
Je respecte l'opinion de ceux qui l'aiment déjà, alors je vous souhaite un bon jeu, selon vos critères, alors que moi, j'attends désespérément le jour où les concepteurs de jeux vidéos voudront bien faire d'autre bons jeux compétitifs comme à l'époque