Toujours de ma source fétiche www.mi6.co.uk , une petite news qui vaut le coup d'oeil, que je vous traduis (à la va-vite):
En avril, EON Productions annonçait que l'avancement du 23ème film James Bond (titre provisoire: Bond 23), était définitivement interrompu suite à l'incertitude financière qui s'est abattue sur le studio MGM.
Au moment où le producteur Micheal G. Wilson a dévoilé le prochain jeu vidéo estampillé 007, "Bloodstone", dans le centre de Londres le 16 juillet, il a donné de courts mais brefs encouragements aux fans.
"Barbara [Broccoli] et moi-même sommes convaincus que nous vous apporterons un nouveau film James Bond d'ici peu de temps", a-t-il déclaré à l'audience.
Après avoir dévoilé le nouveau jeu d'Activision, dans lequel apparaîtront Daniel Craig, Judi Dench et Joss Stone, Wilson a espièglement annoncé: "J'aurais aimé que ce soit un film que nous vous dévoilions aujourd'hui".
De récents rapports de tabloïds selon lesquels le film aurait purement et simplement été annulé ont été descendus en flèche par les professionels (trad' approximative, je vois à peu près ce que c'est mais je trouve pas le mot...
). Il semble acquis que Daniel Craig ainsi que le futur réalisateur Sam Mendes sont en situation d'attente, prêts, enthousiastes et impatients de commencer une fois que le feu vert leur sera donné.
MGM a réussi à obtenir une sixième extension cette semaine, valide jusqu'au mois de septembre, période pendant laquelle ils chercheront un racheteur ou un plan de relance économique.
[Source: traduction de l'article à la page web suivante http://www.mi6.co.uk/news/index.php?itemid=8743&t=mi6&s=news ]