Bien bien bien...
J´entamais aujourd´hui ma semaine de vacances à Lyon, j´ai entre autre remis les mains sur la 64. Meme si j´ai passé un bon bout de l´après midi sur ISS98 à essayer de battre en difficultée max le brésil à 11 en jouant l´ouzbékistan à 7, sans y parvenir (mais j´ai aimé la fois ou je suis mené 2-1 dans les dernieres secondes de la prolongation , que je fume le gardien et que je met une frappe qui rebondit sous la barre puis devant le but), j´ai bien évidemment aussi passé un peu de temps sur goldeneye, en m´apercevant rapidement à quel point il était dur de m´y remettre après ne pas y avoir joué pendant aussi longtemps. De plus, je doute qu´une phrase aussi longue ait jamais été écrite sur les forums de jv.com.
J´ai joué exclusivement dam 00. Il m´a fallu peut etre une vingtaine de minutes de décrassage, puis bien 1h30 pour faire un PR, qui est...
Dam 00 2:12
Un mélange de bon et de pas bon dans ce run. Par exemple, un tres beau début de couloir en butant plus de gardes que d´habitude et plus rapidement que d´habitude... mais 4 balles pour le cadenas 
Pas totalement satisfait donc, pour preuve direct après j´ai rééssayé le niveau... pour faire...
Dam 00 2:12!!!
Ni une ni deux je rééssaye à nouveau et là...
Je foire la première alarme! Ouais fallait pas rever non plus.
Bref, c´est une spéciale pour Wabs, qui avait délcaré que quand je battait son 2:13 il me battrait mon nouveau temps... A toi de jouer!