Arf, je viens de louper le 1500e message de peu
Ouah, ça fait un petit moment que je suis pas venu ici, même si j´ai quand même regardé 2-3 fois ce sujet en vitesse...Comme vous vous en doutez peu-être, je suis complètement débordé en ce moment, pris entre 4 projets et tous les cours...(et dire que j´ai encore une rédaction en anglais à faire pour demain...). Bref je survis comme je peux, et même si je ne suis pas très présent en ce moment, je pense au forum souvent ^^
Bravo à vous deux Scared et Guinar pour vos temps, c´est cool de vous voir jouer encore, ça entretient le forum en vie
Pour vous dire la vérité, la dernière fois que j´ai touché ma manette, c´était pour enlever la poussière qu´il y avait dessus ^^.
Conclusion : Profitez-bien du lycée, parce qu´après ça sera moins rigolo...
(même si y´a d´autres avantages...mais hum !)
Sinon je viens de voir les 2 nouveaux records du monde, et je ne pensais pas que ni l´un ni l´autre puisse (où en tout cas serait un jour) battu. Ca se rapproche de 1h16:00
Voilà, je vous souhaite bonne continuation, et je sais pas si ça sert à grand chose mais je vous soutiens moralement ^^
Dernière chose : merci Samshady
oui je sais j´suis un inconnu, mais t´inquiètes au bout d´un moment j´suis un inconnu connu...et quant à la 2e place, Nodjo jura mais un peu tard qu´il ne la prendrait plus...(ou quelque chose comme ça...
)
(Ah là là, je ne devrais pas faire de mails après 23h30 dans un tel état...)