CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:48:26

Tssss.

guinar
guinar
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:03:28

Tu devrais etre content pour moi :-)
Bon je joue à statue depuis que j´ai posté mon dernier commentaire, j´ai réussi 5 fois le trev shot:
-la premiere fois que je réussis je stresse, je fais un mauvais run, boite noire assez bien placé, 2´34 en agent, j´améliore d´une seconde mon PR
-les quatre autres fois, boites noires mal placée :-( dont trois fois de suite un moment
J´arrive quand de mieux en mieux le trev shot, siver angel n´a qu´à bien se tenir :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:39:03

Ca m´donne franchement pas envie de reprendre.

guinar
guinar
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:32:56

Bah non au contraire, tu peux essayer ( désespérément :) ) de me battre sur statue, ca te donne un challenge^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:57:53

Pas besoin de ton temps pour avoir un challenge.

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:58:58

Et c´est surement pas la dessus que j´essaierai de te battre surtout qu´une fois sur mille la boite JAUNE (voire orange, z´êtes daltoniens ?) est au bon endroit, et que t´arrives maintenant au trev shoot...

guinar
guinar
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:03:27

Ouais bah faut persévérer pour la boite ORANGE!!!
Tu vas pas me dire qu´elle est jaune quand même!

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:58:27

Hello !

Je profite d´avoir un peu de répit ce soir pour faire un petit passage par ici :)
En fait j´ai complètement laché Goldeneye depuis quelques temps (et même toutes les consoles), mais je vois que quelqu´un d´autre ici a pris la relève ^^ Tes temps en agent commencent à devenir honnêtes Guinou, tu as du maintenant égaler un certain nombre des miens...et c´est cool que tu fasses des vidéos aussi !
Sinon pour Statue j´avais testé vite fait le trev shot (environ 1 heure), mais je ne l´ai réussi que 2 fois, mais sur un des runs j´avais pris mon temps et tué des gardes et pour l´autre je ne me souviens plus ce qui m´étais arrivé...(Au fait, tu le fais au pp7 ou au KF7 ?) C´est vrai que cette histoire de boîte noire m´avait découragée, et je préfère toujours ne pas réaliser que 2´29-6=2´23...

Voilà sinon ces 4 derniers jours je m´suis quand même fait Illusion of Time, un jeu de Role sur Super Nintendo. C´est sympa, bien que comparé aux jeux d´aujourd´hui le contenu soit un peu léger (objets, expérience, histoire).

En ce qui concerne les semaines à venir, je ne pense pas que je vais rejouer mais bon on ne sait jamais, certains temps de Guinar me redonnent presque envie...Il faut dire que je vais bientôt arriver en période "multi-projets", mais bon on trouve toujours un petit peu de temps pour ce qui compte le plus à nos yeux...

Ah au fait Wabs, tu peux désormais ajouter Guinar à la FE, je pense qu´il y a "mérité" sa place :ok: (son adresse de mémoire : http://www.geocities.com/guinar91/goldeneye.html )

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:16:01

Oui ben elle est certainement pas noire hein. ^^

Illusion of Time il pète bien ce jeu, bonne chance pour le finir. :p)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
05 mars 2006 à 22:26:09

En fait boîte noir, c´est son nom, c´est pas sa couleur... Les "boîtes noires" d´un avion (y´en a deux), c´est ce qui enregistre tout ce qui a été fait par les pilotes (commandes + dialogues), pour pouvoir déterminer les causes d´un accident si y´en a un, donc désolé de l´appeler par son nom... :)

Sinon quand je dis "je m´suis fait" ça veut dire, "j´ai commencé et fini", donc voilà pas de quoi Scared ^^ :ok: (Il me reste Secret of Evermore, mais je l´ai laissé avec ma Super Nes chez ma mère)

Flashes
Flashes
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:29:15

T´as aussi Soulblazer et Terranigma et j´en passe. :p)

Je savais pour les boîtes noires mais bon elles sont oranges alors chut ! :p) ^^

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:03:20

Lol silver angel, j´ai des temps qui vont peut etre te refaire jouer :)
Statue park: 2´31/2´32/2´33
Vive le trev shot :-d
Bon maintenant je vais essayer de faire 2´30 en 00 Agent^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:38:05

:/ Tin´ je deviens dingue là.

J´ai la manette mais le joystick à l´air un peu pourrave.
C´est peut-être pas plus mal...

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:55:03

Comme j´le disais le stick est un peu naze donc tant pis.

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:34:33

Ca va t´empecher de faire des temps?
Ah sinon j´avais plus beaucoup de temps entre midi,je voulais juste vite fait marquer mes temps^^
Donc moi j´y vais au pp7 et j´y arrives de mieux en mieux (j´ai réussi 3 fois en 30 minutes ce matin, pas mal non?)
Et si pense bien que 2´29-6= 2´23, comme ca t´es bien dégouté que j´égalise deux de tes temps alors que je suis moins fort :-p
Je viens de me rendre compte que je suis 3eme du level et je compte bien etre deuxieme, disons faire un 2´31 en SA histoire d´etre ex-aequo :)

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:36:12

Au fait, t´y vas au pp7 pu au kf7?
Sinon je pense que j´y arrive mieux le trev shot depuis que je sais ou il faut tirer, je savais jamais où était exactement trevelyan avant^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:03:40

Ouais ça a l´air d´aller... m´enfin ton ton 29 pour Bunker 2 j´sais pas comment c´est possible et encore moins Surface 2 A avec ta strat... j´lai faite plein de fois nickel et j´passe limite la minute. :/

Sinon j´me suis fait un premier run Agent comme le tiens et je finis vers 16 minutes... j´en ai refait un et j´ai fait 10.31.

Dam : 0.58
Facility : 0.59 - Trev placé nickel
Runway : 0.25
Surface 1 : 1.19 - Toujours aussi foireux sur les cadenas et l´ordi a pas voulu s´éteindre.
Bunker 1 : 0.24
Silo : 1.41 - Got keycard to be sure. :o))
Frigate : 0.47 - Tracker bug mis sans risque.
Surface 2 : 1.02 avec strat de mes couilles à Guinar et sans prise de risque.
Bunker 2 : 0.39
Statue : 2.45 - Boîte bien placée.
Archives : 23 - Pas de prise de risque pour se faire voir par Natalya.
Streets : 1.18
Dépot : 0.31 - Pas de TS.

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:27:11

Bon lol pour ton run agent, c´est pas 10.31^^
Mais je crois bien que c´est 13.12 ce qui bat mon record de 8 secondes, tout ca à cause de ce putain de frigate...
T´inquiètes je réessaierai avec un bon frigate :)
Quelques commentaires:
Bon temps à facility!! runway et depot aussi
Moins bons temps à bunker 2, surface 2
Sinon j´aurais une question, c´est pour statue park, je prends pas le même chemin que Bryan Bosshardt, ca fait perdre du temps?

guinar
guinar
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:28:47

Et ya pas longtemps j´ai fait un 13.20 avec frigate 1´25^^ Un garde lance une grenade et tue un otage qui a pas très envie de s´enfuir xD
Je dis c

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:32

Si tu nous dis pas quel chemin tu prends, c´est dur de te répondre ! :-d
Enfin personnellement je capte pas grand chose sur Statue mais heu ... j´imagine que la WR strat (donc de BB) est la plus rapide non ? :o))

La vidéo du moment