Hello !
Je profite d´avoir un peu de répit ce soir pour faire un petit passage par ici 
En fait j´ai complètement laché Goldeneye depuis quelques temps (et même toutes les consoles), mais je vois que quelqu´un d´autre ici a pris la relève ^^ Tes temps en agent commencent à devenir honnêtes Guinou, tu as du maintenant égaler un certain nombre des miens...et c´est cool que tu fasses des vidéos aussi !
Sinon pour Statue j´avais testé vite fait le trev shot (environ 1 heure), mais je ne l´ai réussi que 2 fois, mais sur un des runs j´avais pris mon temps et tué des gardes et pour l´autre je ne me souviens plus ce qui m´étais arrivé...(Au fait, tu le fais au pp7 ou au KF7 ?) C´est vrai que cette histoire de boîte noire m´avait découragée, et je préfère toujours ne pas réaliser que 2´29-6=2´23...
Voilà sinon ces 4 derniers jours je m´suis quand même fait Illusion of Time, un jeu de Role sur Super Nintendo. C´est sympa, bien que comparé aux jeux d´aujourd´hui le contenu soit un peu léger (objets, expérience, histoire).
En ce qui concerne les semaines à venir, je ne pense pas que je vais rejouer mais bon on ne sait jamais, certains temps de Guinar me redonnent presque envie...Il faut dire que je vais bientôt arriver en période "multi-projets", mais bon on trouve toujours un petit peu de temps pour ce qui compte le plus à nos yeux...
Ah au fait Wabs, tu peux désormais ajouter Guinar à la FE, je pense qu´il y a "mérité" sa place
(son adresse de mémoire : http://www.geocities.com/guinar91/goldeneye.html )