CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
20 février 2006 à 21:46:16

Mouais.

P´tin c´est trop des fous. :/

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 février 2006 à 21:49:13

Oh là les enfants !
Depuis ces derniers jours, j´ai l´impression de voir un vieux couple qui se dispute sans arrêt, avec la mégère raleuse qui n´arrête pas de se plaindre (désolé Scared :p) ^^), et l´homme en forme du moment qui lui fait des infidèlités... :)
J´arrive quand même à voir des quiproquos entre vous, c´est drôle (par exemple Scared n´a jamais whoardé).
Sinon Guinar, le "look ahead", je suppose que c´est le "voir devant" de Perfect Dark...J´suis pas sûr de ce que ça fait, mais ça doit être en rapport avec les mouvements de la tête je pense (par exemple dans les escaliers, la baisser/lever ou la laisser droite). Cependant j´me souviens pas où dans son run complet Wouter change quelque chose là-dessus.

J´suis plus trop ce qui se passe sur l´élite en ce moment non plus, et j´étais même pas au courant pour Illu... Certains le voit même 2e joueur mondial à la fin de l´année. C´est possible, surtout s´il continue comme ça et si Wouter est toujours aussi inactif.

En fait j´ai arrêté Goldeneye là (ça fait plus d´une semaine que j´y ai plus touché), et je ne pense pas le reprendre de sitôt. Je viens d´acheter deux nouveaux jeux, et par ailleurs j´ai pas mal de boulot en ce moment, et c´est pas prêt de s´arrêter (pour l´instant c´est encore vivable)

Ca veut pas dire que j´viendrai plus sur le forum, j´veux voir Guinar achever Scared ^^

Au fait Guinar, à quand ton inscription sur la FE ?

Dernière chose, de quelles bonnes manières parles-tu ? ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
20 février 2006 à 21:55:39

Je suis un homme mort.

"Whoarder" si j´savais ce que ça veut dire... p´tet que j´l´ai fait je sais pas moi.

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 22:40:36

Bon lol tout d´abord j´ai vu la video de Ilari Pekkala mais elle a buggé à water caverns donc je la regarderai mais demain...
Quelques commentaires:
-surface 1 est excellent, il fait le RF^^
-Streets: il a fait une boulette mais il s´en sort bien avec des boosts
-train: il a du bien stresser à la fin avec aucune vie^^ (il fait la strat d´Henrik Norgren)
-controle: nat s´échappe pas

Bon sinon les bonnes manières c´est d´envier mes temps ce que tu ne fais surement pas :)

Sinon je sais très bien qu´il n´a jamais whoardé je disais ca parce qu´un moment il m´a dit "qu´est ce que t´en sais que j´ai repris Ge depuis que j´ai acheté la manette", vu qu´il avait fait pas mal de temps depuis je lui ai dit qu´il devait whoardé alors :p)

Moi aussi je pense sincèrement qu´Ilari Pekkala sera deuxieme mondiale d´ici la fin de cette année!
Il y a 3 semaines encore il était à 100 points de Wouter jansen maintenant à 50 environ

Oui Scared tu seras bientot un homme mort! Et whoardé c´est ne pas dire ses temps tout de suite et les annoncer qu´apres!

Pour la FE j´aimerais bien avoir un peu plus de temps enfin je sais pas, t´en penses quoi silver angel

PS: J´avais peur que tu reviennes plus silver angel et que je sois condamné à ne parler sur ce forum qu´à la vieille mégère qui n´arrête pas de râler :-d
Allez essaie de jouer un petit peu à GE pour que je ne sois plus le seul^^

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 22:42:09

au fait Ilari Pekkala dans sa video enlève aussi le look ahead!

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 22:53:09

Et c´est normal de faire des infidélités à une vieille mégère non? :p)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 février 2006 à 23:12:37

Ouais ouais bien sûr pour les infidélités on te pardonne ^^

Moi aussi j´viens de regarder ce run, et sincèrement, chapeau...
Les meilleurs niveaux à mon goût sont Surface 1 (1´54 malgré les 2 secondes de perdues à l´entrée de la dernière hutte :rire: ), Aztec (super run malgré tout ce qu´il a fait avant) et Egyptian 0´53!!!!!!! :ouch2:

Sinon Dam 2´13 j´suis vert quand je vois son run...
Facility est pas mauvais aussi...

C´est clair que de voir ça me donne presque envie de rejouer mais sincèrement je pense pas que ça arrivera de sitôt...
Je compte sur toi pour faire des nouveaux temps Guinar, et j´pense que tu peux tout à fait t´inscrire à la FE maintenant ! :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:04

"qu´est ce que t´en sais que j´ai repris Ge depuis que j´ai acheté la manette"

J´ai pas dit ça, t´as mal interprété ma phrase... mais OSEF. ^^

Bon bah je vais whoarder alors... bien que ça ne serve à rien vu que vous m´écrasez méchament.

J´me suis arrêté au début de Control sur le run... Tin´ la prisque de risque pour Train à la fin... abusé. Je regardrais la suite demain.

Hey son run est bon sur Dam, oh.

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 23:46:41

Il a dit qu´il était étonné d´avoir fait 0´53 à egyptian!
Ouais la FE pourquoi pas :)
Nouveaux temps!
surface 1 00A: 2´08 (j´ai raté le tir au lance grenade) grace à la video d´Ilari
Mais surtout runway 00: 0´43 :cool:
Merci Scared de m´avoir dit que mon temsp était pas bon :-d

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 février 2006 à 23:47:27

Il a pas de bol à train, la montre est tentable à partir du troisième wagon même en ayant perdu 2 barres. Là il en a perdu 0, mais il arrête pas de se faire toucher dans les wagons 3-4... C´est clair qu´à sa place, j´aurais fait un peu plus de ménage dans le 5e wagon, surtout vu sa strat de fin mais enfin bref...

Sur Dam, son run est quand même plein d´imperfections. Quand je regarde mon 2´14 à côté (même si je l´ai pas en vidéo), c´est quand même beaucoup plus beau, et pourtant à la fin j´fais une seconde de plus... :-(

Pour l´histoire de ta manette, c´est ce que je disais vous vous êtes mal compris, mais apparemment Guinar avait fait semblant d´interprêter ta phrase de cette manière...Oui monsieur ! :)

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
20 février 2006 à 23:48:49

Ah au fait Guinar :
Sur Runway 00, là t´as pas intérêt à battre Scared, sinon t´auras à faire à moi...^^

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 23:51:24

Lol non t´inquiètes ca risque pas d´arriver, si j´ai un RF c´est pas la^^
A noter que contrairement aux videos que je vois, je commence par l´objectif C avant de commencer à péter les mitrailleuses, j´aime bien :)

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:46

Et arrête d´être jaloux du dam agent d´Ilari Pekkala :)

guinar
guinar
Niveau 10
20 février 2006 à 23:57:10

00 agent :hum:

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 10:32:49

Guinar me battrera pas sur Runway 00, il a pas le droit, interdiction formelle. Puis moi aussi je commence des fois par le C... enfin disons plutot que je tente de destroyer le missile de super loin, j´y arrive pas souvent mais bon... au final ça change rien de toutes façon.

Tin, t´es chiants avec tes times, Ginou.

guinar
guinar
Niveau 10
21 février 2006 à 13:02:53

Moi j´aime bien copmmencer par ca parce que je le détruis mieux de loin que de près :o))
Bon sinon quelques temps:
-surface 1 00A: 2´06
-depot 00A: 1´32 (en tuant tout le monde de la grande salle et en destroyantla mitrailleuse)
:)

guinar
guinar
Niveau 10
21 février 2006 à 13:25:44

C´est pas gentil silver angel de dire que les meilleures missions sont surface 1, aztec et egyptian alors que chez moi la video bugge à caverns :o))

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
21 février 2006 à 13:30:30

Si ça peut te consoler son Cradle est vraiment nul :o))
Sinon moi aussi j´ai pas mal de problèmes pour lire les vidéos en ce moment : soit j´ai pas de son, soit j´ai que le son, soit ça se bloque au bout de quelques secondes...
Je suis en permanence en train de zapper entre Windows Media Player, Real One et Nero Show Time pour arriver à lire une vidéo...

Flashes
Flashes
Niveau 10
21 février 2006 à 13:40:38

Moi j´utilise Media Classic Player et en rechange VLC Lan...

BREF.

-depot 00A: 1´32 (en tuant tout le monde de la grande salle et en destroyantla mitrailleuse)

C´est abusé çaaaaaaaaaa moi j´ai destroyé que la mitrailleuse dans mon 1.34...

Et pour Surface aussi c´est abusé putain il m´énerveeeeeeeeeeeeeeeuh. TUEZ-LE. :-((

guinar
guinar
Niveau 10
21 février 2006 à 13:46:28

Moi j´utilise la derniere version du windows media player et elle a buggé deux fois sur caverns et le problème c´est que je ne peux pas rembobiner ni faire une avance rapide sur la video, j´ai été obligé deux fois de la regarder jusqu´à caverns :snif2:

• en train de chercher un nouveau temps où je peux battre Scared* :)
La vidéo du moment