Oh là les enfants !
Depuis ces derniers jours, j´ai l´impression de voir un vieux couple qui se dispute sans arrêt, avec la mégère raleuse qui n´arrête pas de se plaindre (désolé Scared
^^), et l´homme en forme du moment qui lui fait des infidèlités... 
J´arrive quand même à voir des quiproquos entre vous, c´est drôle (par exemple Scared n´a jamais whoardé).
Sinon Guinar, le "look ahead", je suppose que c´est le "voir devant" de Perfect Dark...J´suis pas sûr de ce que ça fait, mais ça doit être en rapport avec les mouvements de la tête je pense (par exemple dans les escaliers, la baisser/lever ou la laisser droite). Cependant j´me souviens pas où dans son run complet Wouter change quelque chose là-dessus.
J´suis plus trop ce qui se passe sur l´élite en ce moment non plus, et j´étais même pas au courant pour Illu... Certains le voit même 2e joueur mondial à la fin de l´année. C´est possible, surtout s´il continue comme ça et si Wouter est toujours aussi inactif.
En fait j´ai arrêté Goldeneye là (ça fait plus d´une semaine que j´y ai plus touché), et je ne pense pas le reprendre de sitôt. Je viens d´acheter deux nouveaux jeux, et par ailleurs j´ai pas mal de boulot en ce moment, et c´est pas prêt de s´arrêter (pour l´instant c´est encore vivable)
Ca veut pas dire que j´viendrai plus sur le forum, j´veux voir Guinar achever Scared ^^
Au fait Guinar, à quand ton inscription sur la FE ?
Dernière chose, de quelles bonnes manières parles-tu ? ^^