Raaaah !
Train SA : 1.53 x 3
Train SA : 1.52
Train SA : 1.51
Tout ça, old strat.
J´me mets un peu à la new strat... j´ai du mal à comprendre le fonctionnement, étant donné que je fais les mêmes temps voire moins bon qu´avec l´old strat. Run super, fin pas mal : 1.52. Je fais la gueule. Puis j´ai compris mon erreur.
Je continue. Et là, spéciale dédicace à Quentin, à qui ça devrait rappeler quelque chose : je fais enfin un run super, une bonne fin, et là ma mère me parle... moi j´étais en train d´attendre à la fin, etdonc j´oublie complètement ce que je fais... c´est au moment de voir le C : completed que je percute, je me barre et comme temps final je finis à 20 au lieu de 28/29. Résultat : 1.54
J´aurais pu faire du 1.46 au pire.
Bref, j´essaye un peu en mode Cinéma, puisque c´est d´actualité. Comme l´a dit Henrik, pas mal pour les freins mais HORRIBLE pour les locks. Je tarde donc pas à reprendre mon Full size.
Pas longtemps àprès, un run pas formidable, une fin pas mal. Je tue bien les deux derniers guardes, je détruit un côté du carré au laser, je tue ourumov, je continue... 1.47 ! Yeah ! Taped
Mais c´est pas fini. Vu ce run j´me suis dit que je pouvais faire mieux. Allez, je vise 1.45. Et d´ailleurs, si j´essayais de tuer direct au Dk5 Ourumov et de faire les locks d´un coup ? Ca ferait gagner du temps.
Bon run, pwnage total sur les deux gars + locks + Obj C completed dans le fade out =
TRAIN SECRET AGENT : 1.39 !
Malheuresement pas taped, juste un screen pas significatif :p j´ai fait ça même pas 5 runs après mon 1.47.
Mais j´essaierai peut-être de le refaire ou viser 1.38 m´enfin j´avoue que c´était vraiment un super run, excellente fin.
C´était le grand post du jour.