N°11 Zelda_man 007 J@mes News
========================================
auteur : zelda_man
====================================
====
Soluce
Mission : Statue
Mode : All
O
bjectifs :
a. Contact Valentin
b. Unmask Janus
c. Locate the helicopter
d. Rescue Natalya
e. Recover helicopter black box
soit
a. Contacter Valentin
b. Démasquer Janus
c. Trouver l´hélicopter
d. Sauver Natalya
e. Trouver la boite noire de l´hélico
Vous commencez sur un terrain, à découvert, 2 soldats vont arriver, si vous voulez plus de
sûretez, allez derrière la statue qui est derrière vous pour tuer les 1er soldats, mais ne perdez
pas de temps car il reviendront à l´infini !
Marchez en longeant toujours le bord gauche du plateau, vous verrez un premier
"garage" blanc sur votre route( sorte de gros coffre, je sais pas comment ça s´appel ),
continuez, vous en verrez un orange, allez à l´intérieur, il y aura Valentin Zucovsky,
parlez lui tout en butant les soldats jusqu´a ce que l´objectif soit < completed >,
continuez, vous verrez une espece de brocante, allez à droite et prenez le petit chemin, vous arriverez
dans une autre zone du parc, allez tout droit jusqu´a a la statue de Lenin ( si vous ne savez pas à quoi elle ressemble,
sachez qu"elle est dans la scène de présentation quand vous commenez la mission ), allez derrière la statue, enlevez votre arme
et faite le tour de la statue DESARME, Janus ainsi que ses gardes arriveront, il vous parlera, dès que l´objectif < b > est atteint,
même si il n´est pas parti, partez et refaite le chemin en sens inverse jusqu´a l´endroit ou vous avez commenez la mission,
attention de pas se perdre, car c´est labyrinthe et vous n´avez pas beaucoup de temps !!!
Attention, également car ce n´est plus les soldats du GRU qui vous poursuivent à présent, ce sont des Janus Special
Force armés de Shotgun Automatic !!!!!
Arrivés à votre point de départ, vous verrez l´hélicoptère, allez vers Natalya qui est étendue par terre, quand elle sera relevée,
allez derrière la statue pour vous proteger de l´explosion de l´hélico ! Objectifs < c > et <d > completed, il ne vous reste plus qu´a trouver la
boite noire, cherchez dans les blocs de pierres près du crash, quand votre mission sera complète, enlevez toutes vos armes et dirigez vous vers la grille,
vous verrez Mishkin et ses hommes des mains qui retiennent Natalya en otage, ne leur tirez pas dessus et allez parler à
Mishkin. Quand il aura fini de vous parler, sortez par la grille, vous êtes désormais un prisonier.....
Missio
n suivante : Archive
mission : Echappez vous de la prison avec Natalya
PAS DE RUBRIQUE ARME
Vote : Dans queles cironcstances jouez vous à Goldeneye ? ( 1 réponse )
JE REPOSE MA QUESTION, QUELQU UN EST IL BLOQUE DANS UN NIVEAU AUQUEL CAS JE PUBLIERAIS LA SOLUCE DE CE NIVEAU
a. pour vous défouler
b. quand vous avez pas le moral
c. Quand y´a des copains ( multijoueurs )
d. N´importe quand, c´est de la balle ce jeu !!!!!
c´était J@mes News en collaboration avec V8M@NIA, le journal zelda et Pokénews
@@@+
zelda_ma