Jonathan: Bienvenue pour un combat en DIRECT sur TV007.
-Max-2: Ca fait des lustres qu´on en a pas eu.Et sachant qu´un lustre ça fait 5 ans ça fait au moins 10 ans et entre temps il y a même un barbe qui a poussé sur To1 notre exellentissime caméraman.
-Zeikfried-: LOL
-Zeikfried-: Je me reprends.Le combat sera enfin est entre
VALENTIN ZUCKOVZKY
VS
ALEC TREVELYAN
et Golden Gun comme arme.
-Max-2: T´es obligé de prendre toujours Golden Gun ?! C´est que c´est vachement dur de soigner ces balles.D´accord avec les nouvelles téchnologies mais sinon je démissione.
Ronan: Je pense pas que tu vas démissioner,c´est trop bien payé sur TV007.
Jonathan: CHUT fallait pas le dire.
To1: Bon on commence ou on attend le dégel ?
-Zeikfried-: Arène:Facility.C´est parti.
Ronan: Alec vas vite chercher une arme,la golden gun pour être précis.
Jonathan: De même pour Valentin.
-Zeikfried-:Suspense,immense suspense,qui va gagner ? Les paris sont ouverts.
Jonathan: Ils se rencontrent dans le hall.Vous savez ce grand hall en dessous des toilettes.
Ronan:Ca ressemble plutôt a un DUEL.
-Max-2: J´ai pas ça.
Ronan:To1 gros plan sur Les deux et -Max-2 donne lui vite un ciseaux pour qu´il coupe sa barbe parce qu´elle recouvre tout la caméra et on voit rien.
-Max-2:Faudrait qu j´aille chercher dans l´autre studio mais ça prendrait trop de temps,heureusement j´ai la solution,une tronconeuse.Ca fera surement l´affaire.Mais le problème c´est que je vais devoir lui couper la barbe mais bon trève de bavardages.A l´action
rrrrrrRRRRRRRRRRRrrrrRRRrrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR r rrRRRRRRRRRRRRRRR
-Zeikfried-:O.K. tu peut aller à ton poste -Max-2.
Jonathan: Ca y est Valentin tire et saute de côte derrière le mur.
Ronan:Alec tire recharge tire recharge et tire recharge et tire recharge et tire recharge et tire et plus de munitions
Jonathan:Valentin sors de sa cachette tire et recharge tire et recharge tire et recharge et tire et touche.
-Zeikfried-: Fantastiquefabuleuxincroyableinoui.Alec est mort d´une balle dans les cheveux.
-Max-2: Crise cardiaque rien de grave.
-Zeikfried-: Je déclare que Valentin est vainceur.
Ronan:Exellent combat.
To1:J´ai une question -Max-2.
-Max-2: Oui
To1:Comment ce fait il que tu as un tronconeuse ?
-Max-2: Ah,ça c´est les armes que R m´as envoyé.Des armes suplémentaires et des gadgets.
To1: Ah je suis rassuré.
Jonathan: Ce combat est terminé,merci d´avoir suivi Golden Fight sur TV007
-Max-2: Je profite vite de dire que je vais bientôt faire un site sur Bond.Merci.
Ronan: Merci et aurevoir.
Ceci est sous copyright © depuis aujourd´hui ayant un droit de 10 ans de défense.