Que diriez vous de faire un petit fan fic? Celui là serais une série de combat télévisé. Bien sur, chaque persos pourrait recombatre même s il se serais fait tuer a la fin d´une aventure! L équipe de TV serait (on ne la change pas!):
_Comentateurs : Jonathan, Ronan_Berthelot
_Arbitre : -Zeikfried-
_Cameraman : to1
_Médecin : -max-2
Je vous fait une demo:
Jonathan : Bonjour et bienvenue pour le premier match Golden!
Ronan: Exacte. Nos combattant sont si je ne m´abuse
BOND, JAMES BOND
VS
ALEC
Arène : Facility
-Zeikfried-: Exacte et d´ailleurs, c´est partie!
Jonathan : Bond fonce s´enfermer dans les toilettes dans l espoir de trouver des grenades. Alec lui est a l autre bout du niveau et s´arme d´un part balles.
Ronan : Ils ne s´arrête pas là car dans la salle voisine se trouve le soviet! James, lui, descend les escaliers et va chercher Janus.
Jonathan : Les voila maintenant dans deux salle cote a cote! Seul un mur et un vitre sert de frontière!
Ronan : Trevelian a beau tirer sur le verre, rien ne se passe! Bond lui préfère ouvrir la porte. Il y glisse une grenade!
Jonathan: Le méchant n´a pas le temps de bouger!
BAOUM!!
Jonathan: Le mur est complètement détruit! On ne voit rien a cause de la fumée! to1! Avance!
TAGADAGADAGADA!
Ronan : Janus vient de surgire de la poussière et de fusiller le cameraman!
-Zeikfried-: Oh pas nan! Pfffff... MEDECIN!!
-max-2: Me v la! Vache! Il est mal! Fourré au olives!
Bond: Bon, on reprend le match?
-Zeikfried-: Bas non! Tu vois bien qu´on est occupé! Bon, on appel l hôpital! Tu tien l coup to1?
to1: Su... sup... super...
Jonathan: Bon, ben dsl mais on suspend le combat! @ bientôt sur TV007!
Ronan: C´était Golden Fight, tout de suite le Journal présenter par Mr Dupont! A vous les studios!
Pas terrible pour un 1er. Je compte sur vous pour faire mieux!