CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stat du forum

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
09 mars 2011 à 17:48:44

Aller, fais pas style que tu as une vie, ça ne prend pas :hap:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
09 mars 2011 à 21:16:06

C'est vrai ? :snif:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:19:08

Le-Cadien aura une vie de Cadien :oui:

Je m'explique :

Il va vivre dans la crasse,tout le monde l'ignorera de car il n'est qu'un Garde parmi tant d'autre,et personne ne se souviendra de lui à sa mort :oui:

:hap:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:20:52

Euh ... quand j'y pense,c'est ce qui arrive à plus de 95 pour cent des gens de notre époque actuelle :(

Finalement,je ferme ma gueule.

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
09 mars 2011 à 23:49:30

"Le-Cadien aura une vie de Cadien"

Normale pour un Cadien ... :noel:

"Il va vivre dans la crasse,tout le monde l'ignorera de car il n'est qu'un Garde parmi tant d'autre,et personne ne se souviendra de lui à sa mort"

Faux faux faux faux faux faux ... !!!

En tant que grand seigneur de gerre , Cadien trouvera une solution pour échappé à la mort ! :oui:

:noel:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
10 mars 2011 à 02:17:25

Faux. La vie n'a de sens que car on doit mourir.

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
10 mars 2011 à 02:51:54

Encore une fois... +1 Borlan :oui:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
10 mars 2011 à 10:32:48

Faux ! - 142786958 Borlan ! Non mais ! :(

:noel:

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
10 mars 2011 à 16:05:38

aucunement :(
Il a raison :(

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:10:56

"La vie n'a de sens que car on doit mourir. "

Si l'on vis en attendant la mort continuellement ,mieux vaut n'être jamais né,car on s'épargne alors une attente qui est assez longue dirons-nous :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
10 mars 2011 à 16:12:59

C'est une façon voir les choses ...

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
10 mars 2011 à 16:19:12

façon de voir*

Ca devient lassant :noel:

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
10 mars 2011 à 16:38:41

J'avais même pas fais attentions ... ><

gods-blacksmith
gods-blacksmith
Niveau 9
10 mars 2011 à 17:14:58

on N'a pas demander a être né non plus ><

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:39:33

Hmphh ... la vie d'un homme ne se résume qu'a alimenter la société en faisant un travail.

Ce qui ne participe pas meurt.

Et la société ne fait absolument rien à pars détruire la planète.

En gros on alimente notre propre fin ...

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:39:59

Ceux*

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 19
10 mars 2011 à 22:09:42

C'est la triste vérité en plus ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
11 mars 2011 à 17:58:40

"Si l'on vis en attendant la mort continuellement ,mieux vaut n'être jamais né,car on s'épargne alors une attente qui est assez longue dirons-nous"

Olol encore un pseudo débat ! \o/

La vie n'a de sens que car la fin nous guette. Crois-tu que nous ferions autant de choses si on savait que le temps ne nous est pas compté ? Penses-tu que nous profiterions de la vie alors qu'on sera encore là pour des siècles si ce n'est des millénaires ? Non, la mort est une échéance qui nous permet de vivre pleinement, et de faire ce qu'on aurait jamais osé faire si les regrets ne nous menaçaient pas.

Perso, si je ne devais pas mourir, je n'aurais jamais pris le risque de me prendre un râteau avec mon actuelle copine, je serais resté dans mon canapé en me disant que je le ferai demain.

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
12 mars 2011 à 08:38:50

"Olol encore un pseudo débat ! \o/ "

Ah non! :(
J'suis las de débattre moi,surtout que la, je suis en vacances. :noel:

"La vie n'a de sens que car la fin nous guette"

C'est cette foutue phrase que je ne comprends pas et qui risque de faire partir sur une mauvaise direction,vu que je comprend pas ce que tu veux dire en mettant d'abord "que",puis tout de suite après "car",ce qui me donne l'impression que la phrase n'a pas de sens.

Tu pourrais reformuler ta phrase s'il te plait ?

Parce que la,en lisant ce que t'es écrit ensuite,j'ai la certitude que tu es quelqu'un qui profite de la vie en sachant qu'il va mourir (un épicurien,en somme :noel: ) alors que en ayant lu la phrase suivante

"La vie n'a de sens que car on doit mourir. "

J'ai eu une impression (au bout de la 15éme lecture,je dois dire et pas un avis,vu que j'arrivais pas a saisir le sens) qui était l'inverse que celle que j'ai décrite plus haut.(contraire d'epicurien,en somme(pas en différence Cadien,en somme :noel: ))

Et,vu ce que j'avais compris(pas grand-chose),j'eus envie de réagir :noel:

Bref,tout ca pour dire:

J'ai pas saisi ce que t'as dit lors de ta première phrase.(pas celle de ton mini-pavé ,celle avant.)

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
12 mars 2011 à 14:13:35

Mes origines orientales qui reprennent le dessus, les seules mots sur lesquels je ne ferait jamais de fautes sont "a vendre, pas cher pas cher" :noel:

La vie n'a de sens que parce que nous devons mourir, ça me semble mieux là :oui:

La vidéo du moment