"si tu n'étais pas si asociale et que tu allais sur GIF, "
Déjà, étant un gars et non une fille ,tu me fais le plaisir de corriger ta faute,donc de virer le e de "asocial"
Ensuite,oui,je suis solitaire de nature,mais je sais encore vivre en communauté (Même si parfois....faut faire gaffe
)
Pour continuer la dessus,j'aimerai bien savoir ce que je pourrais bien faire sur GIF? (Pour un gus dans mon genre
)
"tu saurais que j'ai pour titre "le Mal Incarné"
"
Etant déjà allé sur GIF pour lire les Fics de Arax,j'avais déjà vu le titre,mais n'avais pas fait le lien entre le titre et toi
"Noraj' "
Primo :
Rien A Foutre,je ne suis pas écrivain,
,ni même auteur de fic
Secundo:
Je rage pas sur commande
,et Je revendique ma liberté de rager,quand je veux et ou je veux
Tertio:
Onch!
"Ouais je sais"
J'en étais convaincu.... 