En même temps, quand tu dors tu peut pas savoir si t'as les yeux ouverts ou fermés
jean-yong
Niveau 10
27 février 2011 à 07:50:21
Attendez...
Vous butez quelqu'un qui n'est pas la...... Stop la LSD
C'ay le mal (Un peu comme Borlan,mais en moins méchant )
Le-Cadien
Niveau 19
27 février 2011 à 10:26:46
Arrête JY ! Borlan risque de te faire du maaaaaaaaaaaaal ...
gods-blacksmith
Niveau 9
27 février 2011 à 17:57:14
Non il va le faire a toi
Le-Cadien
Niveau 19
27 février 2011 à 18:41:24
Non ! Pas à son écuyer favorie ...
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 février 2011 à 20:33:29
"C'ay le mal (Un peu comme Borlan,mais en moins méchant ) "
Si tu n'étais pas si asociale et que tu allais sur GIF, tu saurais que j'ai pour titre "le Mal Incarné"
gods-blacksmith
Niveau 9
27 février 2011 à 20:38:44
vous faites quoi pour gagner vos titre au juste?
Le-Cadien
Niveau 19
27 février 2011 à 20:47:30
Borlan dois surement verser des pot-de-vin par ci par là ...
gods-blacksmith
Niveau 9
27 février 2011 à 20:57:43
surement
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
27 février 2011 à 23:57:40
Non, j'ai gagné un concours d'écriture sur GIF, et ça donne accès à un titre. Mais peut-être quand on sera tous partis, que les anciens n'écriront plus, vous saurez ce que c'est.
Noraj'
gods-blacksmith
Niveau 9
28 février 2011 à 00:16:28
sinon les autress les ont gagnés comment? Simple curiosité
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 février 2011 à 00:43:14
Il y avait GIF 1 tu sais...
gods-blacksmith
Niveau 9
28 février 2011 à 02:46:44
Ouais je sais
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
28 février 2011 à 03:08:38
Ben voilà, certains en avaient déjà dessus, en plus des admins et des modos/MJ