Boarf, vous avez tous virés plus ou moins Slaaneshi, alors pourquoi pas moi ?
Gropoulou
Niveau 10
18 février 2011 à 23:08:32
Pas moi,vermine hérétique
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 février 2011 à 23:10:55
De la haine ? Sait-tu, dans ton ignorance bénie, que les émotions sont ce qui donnent au Chaos sa puissance ?
jean-yong
Niveau 10
19 février 2011 à 20:04:38
"vous avez tous virés plus ou moins Slaaneshi"
Je proteste!
Je ne suis pas Slaaneshi.. C'est les Techniques de M.Propre qui s'approchent de la ligne rouge,pas les miennes
Le-Cadien
Niveau 19
19 février 2011 à 23:50:14
Borlan , c'est pas parce que je suis présent dans des conversation "Slaaneshi" que je suis à fond de dans ! Non mais !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 février 2011 à 16:56:37
Ici non, mais sur Space Marine...
jean-yong
Niveau 10
20 février 2011 à 17:50:45
"Ici non, mais sur Space Marine..."
Je re-proteste!
Pas ma faute si les techniques de combat et d'intérrogatoire de M.Propre sont quelque peu "Borderline" ,j'suis pas censé savoir ce qu'il va faire quand je lui donne carte blanche
jean-yong
Niveau 10
20 février 2011 à 17:51:32
(No DDB pour monosmiley )
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 février 2011 à 17:56:25
DDB pour flood, ben oui, double post
gods-blacksmith
Niveau 9
20 février 2011 à 18:11:08
Rroooo
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
20 février 2011 à 18:43:10
C'est lui qu'à parlé de DDB le premier
Le-Cadien
Niveau 19
20 février 2011 à 21:27:27
DDB à Borlan pour DDB illicite sur la personne de JY ...
gods-blacksmith
Niveau 9
20 février 2011 à 22:30:59
La chose la plus intelligente que le cadien aura fait de toute sa vie