J'ai atrocement souffert
Pauvre petit !
C'est tellement dommage
PAVAYYYY
Pavé
C'est très efficace
Tu joue au pokemon avec l'Imperator , Momie ?
C'est bien, tu es perspicace
Oh zuut
"Le-Cadien est K.O."
C'est mieux !
J'en avais marre qu'on me tue tout les deux seconde ...
Sans le faire exprès, bien sûr
Bah quoi ?
Ça arrive à tout le monde de marcher dans la mer**
c'est vrai
Jerry
"Ça arrive à tout le monde de marcher dans la mer**"
Mais ...
Oh bibiche elle est vexée
"Oh bibiche elle est vexée "
Je ... je suis ... touché !
Quoi bibiche quoi ??