C'est moi le pauvre citoyen imperial
rien à faire,tu vas mourir quand même
Tes méchant
Mais mon épée elle elle est gentille ! Regarde elle va même te faire un gros câlin !
Une brochette ?
Pourquoi as tu fais ça ? Je vais aller chercher mon bolter !
Tu va souffrir !
Ah , c'est mieux !
T'as pas l'impression que tu te répète,Wolf ?
! tu tue un cadie ?
Enfait Cadien ne meurt jamais, ils se réincarne à chaque fois
Pauvre Cadie
"Enfait Cadien ne meurt jamais, ils se réincarne à chaque fois"
5 foit en 2 mois , je vais perdre mon abonnement au près des sombre dieu ... heu je voulais dire notre très saint Empereur
J'ai pas l'impression de me repeter
C'est bizarre
ONCHE LE CADIE
Je le tue de differente facon
C'est toi que je vai tué