Ça nous feras des vacances
On est en vacances.
Sa feras quelque jours de plus
Tu me propose de couper la tienne ? C'est vrai ?!
Merciii
A qui tu parles,là,Borlan ?
A son reflet dans le miroire
Ben non, à toi Cadien. Et arrête de reculer s'il te plait
Je le tiens
Lachez moi !
Non
Pourquoi ?
Parce que
Attend je viens t'aider
Je parle a gros
Immobilise lui les jambes,je m'occupe des bras
Help me ! Je vais appeler la garde imperial puique c'est comme ça
GI
Je vaais appeler l'inquisition
Pff ... Garde Impériale
Allez dépêche toi Borlan,j'ai un Squig à faire frire
"Je vaais appeler l'inquisition"
Bonne idée Agression d'un pauvre citoyen imperial , ça mérite le bucher
T'as agresser Borlan,tu mérite le bûcher,en effet