CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS comment avez vous dévouvert W40K?

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juin 2011 à 02:08:16

"Il parlait de mon maitre ! :fou: "

Sûrement oui. Et Robotspierre à combattu King au sommet du mont Fujikawa dans les années 1212, pendant qu'en Irak Hitler menait les forces américaines contre le dernier samouraï. :hap:

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 juin 2011 à 03:17:59

Je vous déteste tous les 2 :(

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
18 juin 2011 à 11:29:13

Oui , moi aussi je t'aime mon Wolfiné ! :hap:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 13:37:37

C'est décidé,je vais devoir tous vous éliminer un par un :(

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juin 2011 à 13:40:44

C'est décidé, tu mourras en essayant ! :-)

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
18 juin 2011 à 14:09:11

Et , en quelle honneur , Grop ? Hum ? :(

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 14:47:20

En l'honneur que j'en ai marre de vous voir poster des conneries :hap:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 16:06:49

"Sûrement oui. Et Robotspierre à combattu King au sommet du mont Fujikawa dans les années 1212, pendant qu'en Irak Hitler menait les forces américaines contre le dernier samouraï."

Hum...
Ca c'est passé en même temps que Guts a débarqué aux Thermopyles,a buté Leonidas d'un coup de son poing en fer,a explosé la tronche a Xerxés d'un tir du canon caché dans sa fausse main en fer ,et 28 jours plus tard,avait buté toute l'armée des Perses avec DragonSlayer,non? :hap:

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juin 2011 à 21:48:40

Tout à fait. C'est cette année aussi que le roi Arthur affronta Dark Vador en combat singulier. Il y aussi eu l'essai de la bombe nucléaire par le Pérou, sur ordre du dictateur Tintin. :oui:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:59:51

Ah,mais alors c'est aussi ce jour là que Eragon se fit refaire le visage par Griffith,parce qu'il avait osé déclarer au Faucon Blanc que celui-ci ressemblait a une tapette. :hap:
...
Ca doit aussi être ce jour là,ou Caska défia en duel Roran,et le battit avec un seul doigt,parce qu'il avait osé regardé sous sa jupe et il était devenu aveugle.
...
Et,je crois aussi que Winnie l'Ourson a flingué Galbatorix avec un pain d'épice ce jour là,non?

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:06:38

Il y avait aussi le fameux règlement de compte,à cause du mystère de la boulangerie magique,entre les mangoustes d'Andalousie et les terroristes de Biélorussie qui ravagea la moitié de la Terre du Milieu qui ne fut arrêté que de peu par Fidel Castro en tenue de samouraï sur son dragon d'argent ...

Borlan-Arrivalt
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
18 juin 2011 à 22:29:45

Il s'en est passé des choses cette année ! :noel:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:35:46

Mais ça me refait penser à la mort tragique de Jack Bauer face à des terribles Baliwogs en colère venu du fin fond du QG des Communistes et Gnomes Tyranniques ( CGT ) afin d'aller détruire les Énergumènes de la Défense et des Fortifications ( EDF ),ce qui mena à une bataille sanglante entre les Gobelins et les Templiers,menés par l'autre débile d'Inphyy et par son abruti de frère Aspharr contre Dwingvatt et l'autre troll qui sert à rien,Vigk Vagk.

Tout rentra dans l'ordre après l'intervention de Pompidou et son terrible marteau jetant des éclairs.

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:36:10

Quelle époque,ma foi :hap:

jean-yong
jean-yong
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:38:05

Bah,j'ai vu aussi Godo faire un concours de forgeron avec Rhunön ,et Godo qui a gagné! :noel:

En effet,il s'est passé des choses,cette année. :noel:

M_Potato
M_Potato
Niveau 6
18 juin 2011 à 23:33:28

Je vais briser un peu votre gros hors sujet par mon histoire sur la découverte de 40k ! ^^

Au départ, moi et un de mes amis, ont étaient toujours à se créer des jeux de rôles, partagés avec notre gang, et un jour, mon ami m'arrive avec un catalogue de Game Workshop qu'il a eu dans une boutique.

J'ai vite accroché sur le style, la beauté des figurines et le fait de les peindre ou convertir (nous sommes des artistes dans notre gang !)mais un petit ennuis... On a juste 12-13 ans, et ça coûte une vraie fortune ! Voir le prix d'un Prédator m'a vite fait abandonner l'idée !

Alors, j'étais tout de même rendu fan du jeu, et je remarque que le jeu DoW existe et il n'était que 20$ !(Dark Crusade) Je le prend direct et me met à jouer comme un fou, tombant amoureux des Tau et des Nécrons. Par la suite, j'achête DoW 1, Winter Assault et Soulstorm ! Mais dans la pochette de Soulstorm, le vendeur avait mis la version francaise et anglaise ! Je file l'une d'elle à un ami et il tombe amoureux lui aussi de 40k !

On regardait toujours les figurines, des conversion, vidéos de bataille, mais le prix était toujours trop haut pour nous. Mais, lui qui nous avait montré cette univers magnifique reçu Black Reach par ses parents, lui les Orks, sont frère, les Space Marines. J'ai aidé à faire la table de jeu, les bâtiments initiales et quelques peintures. Tout était lancé. J'ai vite appris les règles du jeu, fait quelques parties avec l'une des deux armées et un jour...

Commande faite, choix d'armée bouclée, mes Tau n'eurent que deux jours pour arrivé et être immédiatement collés ! Le temps de la guerre sonna !

Depuis ce moment là, j'ai changé très souvent d'armée... J'ai commencé par les Tau (acheté Battleforce et après, un lot d'environ 34 GdF,8 drones, 6 Stealths pour seulement 60$ !) des Orks (revendu à mon ami qui a tout fait commencé) puis des Spaces Wolves, et finalement des Chaos Marines ! Au final, je suis à 1 500pts de Tau, 3 500pts de Chaos Marines !

De mon ami qui a voulu commencé, ça c'est transformé à 5-6 joueurs de notre gang plus notre Club de jeu !

PS; Dois faire trois ans, maintenant, que l'on admire l'univers, et deux ans que l'ont y joues.

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:47:56

Enfin un post pas HS :fete:
Toi je t'aime :coeur:

Gropoulou
Gropoulou
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:52:13

Ça ne durera pas longtemps,je le crains ...

_Dead_Wolf_
_Dead_Wolf_
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:03:58

pas grave

Le-Cadien
Le-Cadien
Niveau 20
19 juin 2011 à 11:04:04

:ouch:

C'est quoi se drole de HS ? :noel:

La vidéo du moment