CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demander moi tous!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gtakillershow gtakillershow
MP
Niveau 7
12 mai 2003 à 11:47:48

comment on fait pour faire passer les pionner en colon etc...

zowie zowie
MP
Niveau 6
15 mai 2003 à 11:38:52

Le mec qui dit avoir 11000 hab sur son ile de merde ca me fait rire la quand meme. Bref...
Et comment tu fais man, c´est pas une ile que tu as c´est un continent. C´est impossible de gerer un truc pareil ! !

Je voulais savoir comment on fait pour avoir rapidement le grand chateau et possibilite de construire des fusils pour nos futurs fantassins apres 4 heures de jeux. Oui je m´explique, je viens de jouer toute l´apres midi ( 800hab sur mon ile principale) avec de belles maisons et j´attendais comme un con le grand chateau afin d´ecraser les autres colons. Mais rien y faire pendant les 2 heures de jeux, je m´amusais a transferer bois, bouffe, epices... d´iles en iles.

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:37:58

Salut ts le monde !
ça faisait un ptit bout de temps que g t pas revenu ici lol, mais je suis tj la ; )
bref passons au reponse :

Maniaxman>Hey man salut !
Non je ne crois pas avoir vu plusieurs bases pirate, tu px les detruire facilement mais il reconstruise au bout d´un certain temps et ils attaqueront tes bateaux, de plus les pirates ne peuvent pas etre detruits definitivement au cours d´une partie, en effet ils reviennent au bout d´une certaine durée et tu n´auras aucune recompense si tu détruit leur base...

gtakillershow> mmmh, un fan de gta, non ? lol
Pour passer de pionniers à colons, rien de plus simple, tu fourni a tes pionniers du tissu, de la bouffe, des outils et du bois pour qu´ils evoluent.

zowie> c vré que 11000 habitants c gros kan mm mais bon il dit ce qu´il vx, si c faux bin tant mieux pour lui et si vré bin....tant mieux pour lui lol c cool.
Le grand chateau, on l´a je crois vers le passage des citoyen au marchand, si c de la FORTERESSE que tu parles, je crois qu´il faut etre aristocrate...Oui ds anno 1602 il faut tj evoluer ; ) !

Continuer à me poser des questions ça me fait plaisir d´y répondre !

@+,seb

zowie zowie
MP
Niveau 6
16 mai 2003 à 06:19:25

ok je te remercie seb mais comment on fait pour transformer nos citoyens en marchand ou bien aristocrate ? ? j´ai pourtant evoluer un max bordel, c´est ca que je comprends pas, j´avais tous les marches, les fermes, les usines de minerai en route, de l´or a gogo et 100 000 pieces d´or a la banque et rien n´y faisait. Imagine 4heures de jeu comme ca !

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
18 mai 2003 à 16:23:16

t´a verifier si tes habitants avaient acces aux outils ? Sinon ils leur faut du bois,outils et briques. fais gaffe aussi a leur besoin,pour passer de citoyens à marchand il faut donner en plus a tes habitants du cacao,des vetements,alcool,tabac,epices,bouffe ( kan mm lol),tissu,bijoux(je crois),et c tt il me semble... ah oui : il leur faut aussi les batiments necessaire comme taverne,ecole,medecin,pompier et cie...

Voila ( verifie aussi que les impots ne sont pas trop haut ( l´habitant doit sourire ! )) !

@+

Carlos-Magnus Carlos-Magnus
MP
Niveau 5
18 mai 2003 à 16:28:20

C Simple Tu fais com dans le jeu mais d´abord tu dois installer un entreppot et construire dans son rayon d´action pour l´agrendir il fo construir des marchés

marinusgti119 marinusgti119
MP
Niveau 2
29 mai 2003 à 13:51:10

Je n´arrive même pas à passer une des premières missions où on est sur une toute petite ile surpeuplée, qu´il faut peupler et faire fertiliser encore plus. Quelqu´un pourrait-il m´aider à ce sujet?

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:04:55

ça doit etre la 2ème mission : "la colonie isolée".

C´est assez dur au debut,fo essayer de placer un marché sur la petite ile et une chapelle.

Ensuite il fo amener tes ressources comme le bois, la nourriture etc...

Surtout ECONOMISE TES OUTILS ! !!

Voila les bases, avec ça tu pourais y arriver !

@+++++ ; )

Sephi007 Sephi007
MP
Niveau 3
21 juillet 2003 à 11:54:04

j´ai du refaire toute mes parties car mes précdentes sauvegardes ont été effacé mais la au moins ma partie bien meilleurs que la précédente
J´ai 3 ile avec des habitations
parmis ces 3 iles j´en ai une avec 5080 aristocrates, une autre avec 4760 et une autre avec 2775 marchands ( je ne veux pas les passer en aristocrate car je n´aurais pas assez de ressoucres pour subvenir à leur besoin notament en cacao et épice
Toutes les autres iles c´est pour els ressources : tabac, alccol, épice caco,
le bois les pierres et les outils je fais pas d´ile spécifique pour ça, j´essaie de vendre un maximun de chose mais les navires marchand sont difficile, même au plus bas prix mes mousquets partent difficlement
J´ai un solde positif de 9000 voir plus de 10 000 selon mes ventes
par contre j´ai aps beaucoup de statut, dans ma précdente partie j´en avais une 15 et la j´en ai qu´une :(

golmont golmont
MP
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:35:16

komment tarive a subvenier au besoin de 3 trois avec des miler d´aristocrate!!!!!!!!
moi j´ai une ile d´habitation 2000 aristocrate!!
j´ai 9 iles de production!!! et il me manke sans arrter kekechose, pourtant les iles ont plein de fermes, etc, et il me manke sans arret du tabac et j´ai drux iles ki produisent ke du
tabac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

golmont golmont
MP
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:16:09

ah pour les epee mpousquets et caons peut pluss ni vendre ni faire j´ai use tous le fer de la carte

jeec jeec
MP
Niveau 1
24 juillet 2003 à 17:56:44

bonjour
je suis dans la mission " nouveaux horizons - a chacun son île"(je ne sais donc faire de commerce avec personne)
je voulais savoir si les gisements de fer s´epuisent apres un certain temps car mon probleme est que je n´ai plus d´outil et ma mine de fer ne produit plus rien ( il y a le point d´interrogation sur elle). si quelqu´un savait me dire ce qu´il ce passe ça m´aiderait parce que là je ne sais plus quoi faire pour me débloquer?
merci d´avance

golmont golmont
MP
Niveau 10
25 juillet 2003 à 10:46:05

tas de sorte de mines mine de fer et mines de fer profonde ou kekechose kjom ca(j´ai po le eju en francais alors je traduis)
ben kan y a plus de fer parfois faut mettre l´au tre typesde mine , si on peut po ben le gisement est épuise

anno_le_new anno_le_new
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:44:02

Oh sebcopin le mieu c d´aller sur une autre ile et faire tes 120 habitants dont 60 colons a au fait g un blème :question: J´arrive pas a la mission où fo détruire les bleu et t´as plein d´iles blindés d´hab. Et 1 soldes méga négatif ( environ -600)

Comment la reussir STP aide moi :snif2:

anno_le_new anno_le_new
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:47:28

C simple golmont ( lol drole de nom) si ya les 2 marteaux ki tournent again ca veut dire kil te faut 1 mine de fer profonde si il i sont + c ke la mine est expire

anno_le_new anno_le_new
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 19:51:49

Eh seb g reussi a avoir 6053 habitant ts des aristochrates mais après j´suis redescendu a 5000 car " il n´y a pas assez de bijoux" :-(( lol ca m´saoul

anno_le_new anno_le_new
MP
Niveau 3
25 juillet 2003 à 20:01:32

OYE OYE Essayer de faire mieu ke ca :

Solde positif de . ..

3...

2...

1...

. ..0

7000 pieces d´or a vous de fair mieux

Sephi007 Sephi007
MP
Niveau 3
26 juillet 2003 à 00:48:29

lol
t´as lu mon poste ? ?
j´arrive à avoir un solde positif de 9000-10 000 pièce d´or suivant mes ventes

sinon si j´arrive à subvenir au besoin de 10 000 aristo et 2700 marchands ( pas tout sur la me^me bien entendu) c´est parce que j´ai bien choisis mes iles
la 1ere iles que j´ai coloniser je n´ai aps fait d´habitations dessus c´était une ile ou on pouvait cultiver du tabac et des vignes
j´ai fait mes iles d´habitations sur els iles ou les ressources étaient le moins importante pour éviter du gachis
une c´est seulement 100% cacao, l´autre 100% épice et la dernière 100% ça me permet d´éviter de faire trop de plantation et de mettre un maximun de maison, ce qui fait que je peux exploiter à 100% les autres iles favorable aux plantations
et l´autre chose qui me permet de subvenir au besoin de mes habitants c´est que je n´ai laisse pas une parcelle de l´ile libre, mes plantation se chevauchent les une sur les autres mais comme ça j´évite qu´il n´y ait des espaces libre qui ne sert à rien
ce qui me manque c´est du caco sur une ile principalement et un peu d´épice mais rien de bien dramatique le seul problème c´est les bijoux car il y a un montagne avec del´or que je ne peux pas exploiter car il n´y pas de terrain favorable pour installer une mine d´or ce qui fait qu´une seule de mes iles d´aristo est approvisionnée en or et qu´elle est souvent en manque et l´autre pour éviter tout mécontentement je baisse les impots à 31% ( alors que sur les autres c´est 35-36%)

sinon j´ai 58 000 points et en tout 16 000 habitants

golmont golmont
MP
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:14:20

l´or j´ai traouve un truc si la montagne et acote de la mer ben aen fait tu construis un quai jusqu´ai truc ke tu construis kan t´arrive sur lile et puis les livreurs passeront dessus pour livrer l´or

anno_le_new anno_le_new
MP
Niveau 3
26 juillet 2003 à 11:27:36

Oh sephi007 J´te parle ke sur UNE seule île

Autrement en tout g eu environ 18000 hab. en tout KE en Aristochrastres et pouh... 10000 de soldes TOI EN TOUT :rire: :rire: Moi en tout 15000 c ke t 1 merde c tout y´a ke sur 1 endroit ke ta droit d´me critiq. sur 1 mission.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment