CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demander moi tous!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
22 septembre 2001 à 10:56:11

Si vous voulez des infos sur anno 1602 demander le à mon e-mail.(JE SUIS UN HYPER-FAN!!!!!!!!!!)(tous sauf les codes car j´aime jouer sans tricher)et dites moi votre record d´habitants sur 1 seule île.(Moi c´est environ 4300 habitants)

Silken Silken
MP
Niveau 3
26 septembre 2001 à 15:18:12

Je n´ai pas encore d´email, alors . . .

Pourais-je savoir quand, a quel moment on recoit les batiments ?

Merci la réponse
...
. . .
. . .

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
26 septembre 2001 à 17:24:29

Salut Silken ,
Tu reçois les bâtiments à tellement de moments diffèrents que je ne pourrais te dire tous!Parfois c´est à un certain nombre d´habitants, parfois à la classe des habitants(colons,aristocrates,...),parfois quand tes habitants sont heureux de vivre dans ta ville (tu peux recevoir des monuments, un palais et une cathèdrale!).Quand tu bats un joueur ,tes habitants t´offrent un arc de triomphe!
Salut!

DAN5 DAN5
MP
Niveau 3
22 novembre 2001 à 02:17:52

VAS VOIR SUR LE POST DE DAN5 SUR LE FORUM
DE 1503 ET TU AURAS TA RÉPONSE
BYE BYE DANIEL.B

DAN5 DAN5
MP
Niveau 3
06 décembre 2001 à 02:22:14

tu n as qu a sélectioner tes soldats, fait control et clique sor le bateau de ton choix et le tour est joué
daniel.b

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
05 avril 2002 à 18:51:20

-Les tribus ??? Keseksa ? C moi ki est fé ce forum et je n´en n´ai pas entendu parler .Trou de mémoire peut étre ?Soit plus précis s´il te plait.
-Pour les soldats dans les bateaux VOUS ME SOULER !!
ça fé au moins 20 personnes que je répond pour ça , alors je le dis une dernière fois :Tu sélectionnes tes soldats ,tu clique sur ton bateau en appuyant sur CTRL

Allez à plus tous ;)

rafiki-l rafiki-l
MP
Niveau 4
09 avril 2002 à 15:01:59

salut ge c pa pourkoi mé mé zabiten il devienne pa mieu ke dé citoien pourtant g 501 abiten é mé reserve de tout son au maximum é mé zabiten ne demende rien é il mon deja fé 4 monument mé 1 a brulé é g dé eglise bain public et chapelle et g fé tou ce ke gavait comme batiment é tout le monde en benefici é ken ge fé dé nouvelle méson (gen né fai 4 é après une trentaine)ben il ne devienne mème pa dé colon (é mé colon ke g u avant ke mé gen névolu plu)il devienne pa dé citoyen é il menke de rfien pourten alor ci tu peu médé sa cerè vraiment cool é en faite a cose de ca ge peu pa encore faire de bigouteri ni de fuil ni de canon...pitier aide moi (g une ile pleine d´or c pour cela ke ge veut une bijouteri é g detrui une ile edemi é mon bateau avec mé 4canon il a coulé é lé mechent a ki g detruit lile i matake tout le ten mé g dé soldat pour tué les leurs mé pa de bateau enfin pa de bateau avec dé canon)g deja fini le jeu une foi

rafiki-l rafiki-l
MP
Niveau 4
09 avril 2002 à 15:03:13

mon mail rafiki-l@caramail.com

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:36:14

C peut-être parce que tu n´as pas assez de ressources pour les satisfaire.
Par exemple :
-pour qu´il devienne des colons ,tu doit leur donner du tissu, de la nourriture(évidemment) et des outils (3t pour construire leur nouvelle maison)
-pour qu´il devienne citoyens , tu doit leur donner de la nourriture,du tissu ,de l´alcool, du tabac,des épices, des outils ( 7t)et des briques (2t je crois)

Ensuite ya les marchand (un peu difficile à faire évoluer) puis les aristochrates (difficile car tu doit leur donner toutes les ressources secondes (les ressources primaires c du bétail, de la laine, de l´or ...etc et les ressouces secondaires c de la nourriture, du tissus, des bijoux ... etc))

J´espère que je t´ai aider ,@+

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
27 avril 2002 à 15:39:30

Désolé, mais je n´ai que la version original d´Anno 1602 et dans celle-ci, il n´y a pas d´éditeur de carte !

excuse-moi, @+

Kenneth Kenneth
MP
Niveau 8
08 mai 2002 à 20:05:44

salut ge voudrais savoir ou ge peu téléchargé anno 1602...

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:03:22

Ya pu persone, je suis toujours là !!

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
17 juin 2002 à 19:06:36

Désolé vic49, moi je ne triche pas, je joue le jeu ; je perds: tant pis, je gagne:tant mieux.

Au fait, Anno 1602 ne se télécharge pas , il s´achète en magasin.

@+ tous

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
30 juin 2002 à 11:09:21

Bien dit Taztaz132 ! C´est à environ 20 personnes que je leur ai dit comment il fallait mettre leur soldats dans les bateaux ; alors tous le monde: vous avez bien compris comment il fallait faire une fois pour toutes !!!!(au fait, c´était marqué dans le manuel du jeu).

Bref Taztaz132, tu as joué combien de temps pour avoir autant d´argent (tu as triché ou bien????)parce que moi j´y ai joué pendant plusieurs heures pour tout avoir 4 000 000 en argent et tous les batiments du jeu.Mais maintenant , je n´y joue plus de trop...

@+, sebcopin

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
21 juillet 2002 à 13:02:17

Désolé de te repondre si tard mais j´étais en vacances !
Bon , pour les faire travailler , assure-toi qu´il y a des arbres dans toutes la zone de service de la maison du forestier (tu la voies en cliquant sur le batiment).
N´oublie pas que s´il à couper tous les arbres, il faut attendre qu´ils repousse !

@+

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
10 septembre 2002 à 17:32:01

Allo, Allo ? Ya pu personne qui veut me poser des questions ? Je suis encore là pour répondre à tous vos problèmes !

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
16 septembre 2002 à 17:04:41

Ben moi aussi g la 1ère version mais je connais quelques nouveautés:
- Un éditeur de carte
- G vu sur une image de volcan.
- il y a peut-être plus de scènes cinématiques (??)
- Des cartes en + certainement.
Mais tu devrais demander à qqn qui a la version GOLD plus toutes les precisions ou va sur :

http://www.anno1602.com

Thefan3 Thefan3
MP
Niveau 4
18 septembre 2002 à 15:28:37

salut g un probleme , je doi avoir la version englaise du jeu é a chaque foi ke mon ile commence a se peuplé ca plante , o début je croyé que c t un beug mé ca me la fé sur un ordi 10 x plus puçissant otremen je voudai souvoir ou je peu acheté la version deluxe

merci é a biento

sebcopin sebcopin
MP
Niveau 10
21 septembre 2002 à 15:17:20

Tu peux peut-être trouver cette version dans les grandes surfaces (Cora, Carrefour, Géant, Auchan . ..) OU dans des magasins de jeux vidéo (Espace jeux, Ultima . ..) OU encore sur Internet sur des sites de ventes OU encore essaye de trouver un patch pour résoudre le problème.

A bientôt

Thefan3 Thefan3
MP
Niveau 4
21 septembre 2002 à 21:49:44

merci g truové le jeu a carefour mé c la version gold é je narive pas a accedé a léditeur de carte

peut tu médé car dans le lisé moi il dise kil y a un manuel en farma pdf mé je ne le retrouve pa

merci davance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment