CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perfect Prosecutor: toutes les news ici

Klavier
Klavier
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:04:28

Deux nouveaux scans dispo :noel:
http://mht4ia.bay.livefilestore.com/y1pfJtIxBMza6WH6uzCrxWhJgHeFXxum8-d5NQCazLqXb0soeG5LSvB9dyNaLXvZHzGj-4xp-LfkVU/080930gemaga11-02.jpg
http://mht4ia.bay.livefilestore.com/y1p0pyDkb7yw9TWCEOyFsvVhYDtr5Sew0iKanQaFXPKNOb1gZCkUpeJlmUNpBWsVxM6murnV9p46qE/080930gemaga11-01.jpg

Klavier
Klavier
Niveau 10
09 octobre 2008 à 18:45:36

Trailer du Tokyo Games Show 2008 :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=PFZbB4oPoU8

baldr22
baldr22
Niveau 8
10 octobre 2008 à 18:56:58

Ouah ! Sérieux, ça a l'air génial ! (L'absence de tribunal risque de se faire sentir mais l'important c'est de s'amuser !)

ai_enma
ai_enma
Niveau 3
12 octobre 2008 à 18:35:43

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *cri histérique* J'en peux déjà plus d'attendre XD je le veuux <3333333333 je veux tout les jeux ne serai ce qu'un minuscule rapport xD j'aime trop c jeux T.T ( fini la crise d'hystérie)
Sa a l'air troop génial n'empeche <3 et au japon y ont tous les goodies è.é j'veux aller au japon XD ( pas que pour phoenix wright xD )

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
17 octobre 2008 à 00:26:39

Quoi quoi quoi ? Pas de phase de tribunal ? C'est sûr et certain ? En lisant l'article de jv.com j'avais pas l'impression....Ce serait ridicule ! Et puis le titre c'est quand même perfect prosecutor ! Si ya pas de scène au tribunal autant l'appeler détective Hunter !!! Ca me semble bizarre...d'autant que sur le trailer on nous montre plein d'images du tribunal (bon des opus précédents certes mais pourquoi autant insister si y'en a pas), d'"objection" et même ce cher "tant de contradictions".....Naaaaonnn je veux pas croire un truc pareil ! Les scène à la Cour c'était ce que je préférais !

mangaka004
mangaka004
Niveau 7
17 octobre 2008 à 01:23:29

y a plein d'image du jeu http://www.p-nintendo.com/news/N-1064070301.html

ai_enma
ai_enma
Niveau 3
17 octobre 2008 à 16:10:11

Maiiiiiiiiiis sii il doit y avoir des scenes au tribunal è.é ce serai con sinon XD j'imagine meme pas que c possible o.O elles serviraient a quoi les piece a conviction alr ...

Klavier
Klavier
Niveau 10
17 octobre 2008 à 18:23:48

This thread is for official information released about Gyakuten Kenji. It is not for discussing, but if you have a question, feel free to ask and I'll add it to the FAQ. You can also check the News section on the CR main site.

Q. What is Gyakuten Kenji?

A. Gyakuten Kenji, aka GK, Turnabout Prosecutor, or Perfect Prosecutor, is a new game in development for the NDS staring Miles Edgeworth.

Q. What is the gameplay like?

A. The gameplay centers around three modes: Investigation, Logic, and Confrontation. Investigations will be similar to the original AA games, where you move around the scene and collect evidence. Confrontations have taken the place of cross examination and presumably behave the same way. The big difference is in the Logic Mode, where pieces of information you receive during investigations can be used like evidence, and combined to help solve the murder.

Q. Will there be court phasse?

A. At this point, the dev team has indicated that there will NOT be court phases.

Q. Who is working on Kenji?

A. Working on Gyakuten Kenji are Director Tsuyoshi Yamazaki, who joined the GS team around the time it moved to the DS; Producer Motohide Eshiro who has worked on other Capcom projects but not GS, though he is a fan; and Designer Tatsurou Iwamoto, who did the designs for JFA.

Q. Which characters have been confirmed?

A. Edgeworth and Gumshoe are confimed as having major roles. Returning characters confirmed so far are Franziska von Karma, Wendy Oldbag, and Maggey Byrde. New characters include Mikumo Ichijou, a self-proclaimed thief who will act the part of Edgeworth's "teen sidekick", and Makoto Yuuki, a prosecutor who is a fan of sports. Other characters include the victim of case one, Shinji Nakamato, and two more as of yet unnamed: a large man with curly blonde hair, and a man with glasses who bears a very slight resemblance to Kristoph Gavin.

Q. When will Gyakuten Kenji be relased in Japan?

A. Spring 2009. That's as specific as we know right now.

Q. Will Gyakuten Kenji be released overseas?

A. Capcom hasn't yet confirmed it, but it's very likely they will. Especially if we bother them!

Q. How many cases will there be?

A. Don't know yet. So far the magazine scans we've seen indicate at least 3 different crime scenes. Take that as you will.

Q. When does the game take place?

A. The dev team has said "around T&T." Gumshoe's age as listed in the demo is the same as his age in T&T, but they haven't come out and said if it was before or after 3-5.

By Court-Records :noel:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
17 octobre 2008 à 20:30:30

Mouais...ce sera peut être plus original que apollo justice, et ça sera pas mal de revoir des anciennes têtes, mais je le sens pas trop...ça risque d'être du point and click classique, parce que franchement, 90% de l'intérêt des phoenix wright c'était les phases de tribunal, le reste faisait plus office de remplissage et devenait souvent barbant à force de retourner 50 fois dans les mêmes endroits et à essayer le moindre objet sur chaque perso.

teniousmarmotte
teniousmarmotte
Niveau 10
20 octobre 2008 à 02:11:52

Tout à fait d'accord avec toi Nerdjaken. C'est ce qui a fait le succès de la saga... Je ne sais pas de quand date cette interview/faq/je sais pas quoi mais il faut espérer que les développeurs aient changé d'avis sinon, quand bien même cela s'avérerait un très bon point&click, le fait que ca appartienne à cette saga m'aurait pas grand intérêt...Et franchement un procureur sans tribunal... bah ca sert à rien ! Na !

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:08:27
  1. Juste un petit click, et je ne pourrai pas vous être plus reconnaissants !

http://www.dinorpg.com/vote/133755

Si vous voulez tester le jeu...
http://www.dinorpg.com/?ref=Fatenia

Bonne navigation !

jork
jork
Niveau 8
21 octobre 2008 à 20:57:21

Ah ben oui, logique, Procureur Benjamin Hunter sera opposé a un autre procureur.

mara091
mara091
Niveau 1
27 octobre 2008 à 15:41:24

Le deuxième procureur... Ce ne serait pas le jeune homme en rose clair avec une coiffure bizarre et un sourire arrogant?
C'est vrai que s'il n'y a pas de phase de tribunal... Le jeu perd presque tout son intérêt! Mais bon, peut-être serons-nous surpris? En tout cas je l'espère.
Mais en même temps, si Hunter a un rival, cela mène presque inévitablement au tribunal pour que cette rivalité soit concrète, non?
Quelqu'un connaitrait-il approximativement la date de sortie de ce jeu aux USA? Cela réduirait sans doute le temps d'attente.

pafa77
pafa77
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:10:51

Pour le moment, ça ne sortira qu'au Japon. Faudra attendre des mois pour les autres continents.

Klavier
Klavier
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:16:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15591-13-2-0-1-0-0.htm#message_437
| Citation de : mara091
| Date du message : 27 octobre 2008 à 15:41:24
| Contenu du message :
| "Le deuxième procureur... Ce ne serait pas le jeune homme en rose clair avec une coiffure bizarre et un sourire arrogant?

:d) Oui, c'est bien lui :oui: La communauté de fans lui a même déjà trouvé un nom très "français" :o))

| C'est vrai que s'il n'y a pas de phase de tribunal... Le jeu perd presque tout son intérêt! Mais bon, peut-être serons-nous surpris? En tout cas je l'espère.

:d) Je vois bien un système de réflexion à la "Unsolved Crimes". Mélangé avec l'univers dément de Gyakuten saiban, ça ne peut faire que du bon :o))

| Mais en même temps, si Hunter a un rival, cela mène presque inévitablement au tribunal pour que cette rivalité soit concrète, non?

:d) :oui: Mais bon, laissons Capcom nous surprendre :-d

| Quelqu'un connaitrait-il approximativement la date de sortie de ce jeu aux USA? Cela réduirait sans doute le temps d'attente.
"

:d) Sortie prévu vers avril-mai 2009 au Japon -> Traduction USA = environ 10 mois.
Donc la sortie américaine se situerais vers février-mars 2010 :(

Klavier
Klavier
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:48:06

28 mai 2009

Plus qu'a attendre :o))

jork
jork
Niveau 8
14 janvier 2009 à 16:58:29

Pfff ils merdent vraiment là

Vasseura
Vasseura
Niveau 3
30 janvier 2009 à 16:08:31

Raaaaah ! Ça soule tellement de devoir attendre aussi longtemps! :snif2:
Pourquoi la traduction prend autant de temps ?

Quand il sortira j'srais une Grand-Mère ! :hum:

mara091
mara091
Niveau 1
31 janvier 2009 à 20:02:49

Ce n'est pas normal que la traduction d'un jeu, même s'il est aussi long et complexe que Perfect Prosecutor prenne autant de temps! Je suis traductrice dans une équipe de trad amateure, et je met à peine 2 heures pour traduire un épisode de 30 minutes! La mise en place du timing doit prendre à peu près autant de temps, je vous laisse faire le calcul... Même pour un jeu d'un dizaine d'heures, on ne met pas un an pour traduire! Surtout que les effectifs chez Capcom doivent être un peu plus importants...
Je ne comprend pas... Mais en tout cas je suis désespérée à l'idée d'attendre plus...

skiller23
skiller23
Niveau 8
22 février 2009 à 12:17:30

et oui [soupir]
en attendant je peux savourer "trials & tribulations" et "professeur layton et l'etrange village" :)

La vidéo du moment