Salut !
Désolé pour le UP du vieux sujet, mais j'allais pas en créer un nouveau...
Alors, ca , y est, je me suis mit au mode Expert. Je viens de commencer, donc naturellement, je ne le maitrise pas très bien. Au moins, je ne me crash plus !
Mais j'aimerais savoir, c'est vrai qu'on peut faire des tonneaux, mais à part ça ? Quels sont les avantages sur le mode Normal ? C'est simplement plus difficile à piloter, mais même avec le F15A, doté de poussée vectorielle, je n'ai pas réussi à faire une seule manoeuvre...
J'ai aussi remarqué que le décrochage était beaucoup plus réaliste ! On ne décroche plus en dessous d'une certaine vitesse, mais au dessus d'une certaine incidence, ou dans une manoeuvre qui "brise" l'écoulement normal de l'air... Bref, l'avion ne tombe plus comme une merde, mais il poursuit sa trajectoire, sans qu'on le controle vraiment. Donc, le décrochage devient vraiment réaliste en Expert, mais on ne peut plus l'utiliser à notre avantage...
J'aurais voulu savoir, comment faire des manoeuvres, telles que des 360 ou des Cobra, en mode Expert ? Je parle avec les avions à poussée vectorielle, bien sûr, les seuls qui en sont capables. Quand je freine et tire sur le manche, je grimpe un peu, puis je décroche... L'avion se retourne, tombe doucement et "raccroche" tout seul, en piqué...