CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences Normal/expert ?

avalin73
avalin73
Niveau 3
02 mars 2009 à 21:10:47

Hunter tu a tout ta fait raison mais y'en a toujour que pour les américains pour une fois qu'on est les premier servi sa fait plaisir. bref on est pas la pour parler de sa ^^

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
22 mars 2009 à 12:38:32

Salut !

Désolé pour le UP du vieux sujet, mais j'allais pas en créer un nouveau... :sarcastic:

Alors, ca , y est, je me suis mit au mode Expert. Je viens de commencer, donc naturellement, je ne le maitrise pas très bien. Au moins, je ne me crash plus ! :p)

Mais j'aimerais savoir, c'est vrai qu'on peut faire des tonneaux, mais à part ça ? Quels sont les avantages sur le mode Normal ? C'est simplement plus difficile à piloter, mais même avec le F15A, doté de poussée vectorielle, je n'ai pas réussi à faire une seule manoeuvre...

J'ai aussi remarqué que le décrochage était beaucoup plus réaliste ! On ne décroche plus en dessous d'une certaine vitesse, mais au dessus d'une certaine incidence, ou dans une manoeuvre qui "brise" l'écoulement normal de l'air... Bref, l'avion ne tombe plus comme une merde, mais il poursuit sa trajectoire, sans qu'on le controle vraiment. Donc, le décrochage devient vraiment réaliste en Expert, mais on ne peut plus l'utiliser à notre avantage...

J'aurais voulu savoir, comment faire des manoeuvres, telles que des 360 ou des Cobra, en mode Expert ? Je parle avec les avions à poussée vectorielle, bien sûr, les seuls qui en sont capables. Quand je freine et tire sur le manche, je grimpe un peu, puis je décroche... L'avion se retourne, tombe doucement et "raccroche" tout seul, en piqué...

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
22 mars 2009 à 13:10:11

Depuis que j'ai choisi de prendre le mode expert avant une des missions , je n'arrive pas a retombéé sur cette fenêtre , or je n''arrive pas trop a manipuler l'avion en expert . J'aimerais remettre en normale j'y arrive pas .

Sinon , comment on fais pour tourner a gauche en expert sans faire de tonneau ? J'y arrive pas c'est chaud !

Dite moi comment retourné en mode normale SVp !!!!

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:24:05

Le mode expert c'est juste pour la vue de loin alors ?

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:31:48

Pour revenir en Normal, c'est dans Options du jeu, dans Option, dans le Menu Principal.

Le mode expert, c'est pour controler l'avion de la même façon qu'en assisté, sauf qu'on voit de loin... Mais je sais pas comment faire les manoeuvres, donc aucun intéret pour moi. Personne ne peut m'aider ?

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
23 mars 2009 à 19:09:17

:up:

Vous allez pas me dire que personne ne joue en expert, ici !? :(

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
23 mars 2009 à 20:00:27

Tient ,je sens que je vais passer pour un con mais j'me lance :

Je Savais pas qu'il y avait une différence entre le pilotage normale et expert , je cherché justement un pilotage "expert" qui est tout bonnement un pilotage normale , ben oui :oui: , je pensais qu'il avait juste une différence d' IA entre les Deux , eh bien je remercie tout le monde !! Merci

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
23 mars 2009 à 20:06:11

Moio je m'y suis mis est je trouve vraiment réaliste on fait les manoeuvres pilotes de chasse encore faut il y arrivé lol mais moi j'adore ^^ je viens de me refaire la mission ou on apprend a joué en manuel avec les drone et j'y arrive mieux, j'ai le jeu depuis quelques jours seuleument dans ma play :)

evolved95
evolved95
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:42:09

Pour répondre a la question , en elite tu as moins de missiles , lorsque tu reçois un missile cela te cause plus de dégâts et le mode off n'est pas pareil ;)

evolved95
evolved95
Niveau 8
23 mars 2009 à 21:43:37

bon laisser tomber me suis trompé entre le choix de la difficultés mode off et le choix de la difficulté tout cours.

:dehors:

(dsl pour double post)

meloman66
meloman66
Niveau 11
23 mars 2009 à 21:48:12

La vous parlez u mode manuel ou assisté!!?