CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différences Normal/expert ?

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 mars 2009 à 13:46:02

:salut:
Voilà en fait je me demandais quelles sont les différences entre les modes de pilotage normal et expert ? J'ai beau essayer de trouver, je remarque pas de différences, à part qu'en mode expert je fais n'importe quoi en mode manuel, et pas en mode normal :(

Donc si quelqu'un pouvait me répondre :)

weezy[91]
weezy[91]
Niveau 6
01 mars 2009 à 14:17:20

:hello:

Moi la différence que j'ai remarque c'est quand je met le joystick de gauche (XBOX 360) de pilotage a droite en manuel-normal je tourne a droite et en manuel-expert je fais un tonneau.

Donc c'est la galère pour tourner en Expert manuel :nah: sinon en assisté j'ai rien remarqué de différent mais s'agissant de la démo je pense que dans le jeux les différences ce feront vraiment ressentir.

En espérant avoir répondu à tes attentes. :)

Bonne journée :ok:

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
01 mars 2009 à 14:19:44

le mode normal c'est pour le noob fini qui ne comprennent même pas comment tourne un avion :honte: et qui pré faire piloté leur appareils comme une voiture :rire:

weezy[91]
weezy[91]
Niveau 6
01 mars 2009 à 14:25:58

Désolé II_FoXBaT_II

Mais je ne vois pas en quoi ton post va aidé notre ami à trouver une réponse... :non2:

Bonne journée :ok:

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
01 mars 2009 à 14:36:42

Merci weezy[91] :) En fait j'ai remarqué que dans un des deux modes, en manuel, si tu tournes à gauche avec le joystick, ben n'importe comment est placée la caméra, l'avion tournera à gauche.

Et II_FoXBaT_II, pas tout le monde s'y connait en avion, et pas tout le monde joue à des jeux comme-ça, donc un peu de respect pour les "noobs finis", et va rattrapper tes cours de français. Depuis quand on conjugue un verbe à la troisième personne du pluriel si le sujet et au singulier ? Et c'est le verbe "préférer", et pas "pré faire" :rire:
Ah ils sont marrants les surdoués qui sont pas foutus d erépondre correctement à une question, et en plus avec plei de fautes :honte: Allez, vas donc faire un tour d'avion :ok:

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
01 mars 2009 à 15:12:45

+ 1 TomVanDamme

-10 pour I_FoXBaT_II :rire:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 15:17:25

Sur ce coup là Foxbat, t'aurais mieux fait de te taire... :(
A mon avis, ya pas mal de joueurs qui n'ont pas l'habitude de cette caméra, et qui n'y arrivent pas en mode Expert. Moi même, je n'y arrive pas du tout, je l'assume très bien, et je ne pense pas être un "noob fini" pour autant. :-(
Parfois, tu devrais réfléchir un peu avant de parler, certaines paroles peuvent blesser...

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
01 mars 2009 à 16:16:04

pré faire est un faute made in google corrector

mais :ouch: quoi c'est abusé le mode normale c'est une aberration comment peut ton jouer avec sa
tu met le stic a droite et ton avion vire a droite :ouch: :fou:
c'est quand même n'importe quoi la sensation de pilotage est inexistante

lhierckens
lhierckens
Niveau 6
01 mars 2009 à 20:17:34

Inexistante...faut pas etre extrémiste non plus, j'ai d'abord commencé en mode normal et j'ai trouvé ça tout de même super impressionnant, quand un missile passe a 2 mètres de l'appareil en plein décrochage, expert ou pas c'est carément jouissif. Puis faut le temps aussi pour s'habituer au mode expert, d'autant qu'un petit joystick de 360, c'est pas non plus l'idéal pour piloter un avion avec un pouce...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:47:17

+1 lhierckens

Pour le mode expert, foxbat, tu as peut être l'habitude de ce genre de vue, je sais pas, mais je peux te dire que pour une première fois, c'est vraiment incontrôlable. Les deux fois ou j'ai essayé, j'ai fini au fond de l'océan, ou encastré dans un building !

C'est de l'arcade, je m'en fous que ça soit pas réaliste, le mode normal. Là, j'arrive à piloter, et à faire des trucs super, et c'est tout ce qui m'importe !

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
01 mars 2009 à 20:53:04

sérieusement je voie pas ce qu'il y a de compliqué a basculé sur l'aile et tiré sur le "manche" pour exécuté un virage :doute:
est il possible de faire des tonneaux en normale :question:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 20:58:58

Impossible de faire des tonneaux en normal.

Le problème, c'est qu'on voit pas toujours dans quel sens est l'avion, alors en tirant sur le manche, on part n'importe ou. Aucun risque en normal !

Après si tu y arrive, tant mieux pour toi, mais je te prierai de ne pas enfoncer ceux qui n'y arrivent pas, la plupart des joueurs.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
01 mars 2009 à 21:11:47

c'est bien ce que je me disais :rire:

je n'enfonce pas les autre c'est juste que je ne comprend pas le plaisir qu'il y a a volé de cette façon

j'espère vraiment que tu tentera le mode expert :ok:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:27:53

Et bien, je suis d'accord, c'est sans doute plus agréable en Expert, mais pour l'instant, je vois clairement que j'ai pas le niveau. Tu peux me dire ou est le plaisir, de se crasher toutes les 5 manoeuvres, et de ne pas shooter un seul ennemi ?

C'est certain, dès que je maitrisera à font en Normal, j'essayerai en Expert, mais là, je n'ai pas le niveau et pour moi, il n'y a aucun plaisir.

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:38:06

Perso je suis completement d'accord avec II_FoXBaT_II, ce mode "normal" ne devrait meme pas exister, car au lieu de t'entrainer un piloter un avion comme en vrai (meme si ca reste completement basique en terme de pilotage) tu va simplement t'entrainer a piloter une voiture volante et rester dans ton ignorance :o))

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
01 mars 2009 à 22:39:12

de t'entrainer à* piloter pardon

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:43:44

N'importequoi...
On est pas tous des fans de simulations ultra hardcore,il y a déjà Lock On pour ça.
Je prendr un A10 je fais 10 mètres et je décroche...qu'est ce que c'est fun dis donc...

bodipif
bodipif
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:44:42

J'ai télécharger la démo hier et j'avais même pas remarquer que on pouvait jouer en expert
pourtant j'ai refais au moins 10 fois les missions juste pour le plaisir et jamais vu que le expert était accessible, j'aurai du mieux regarder :(

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:46:56

Je ne suis pas d'accord non plus !
C'est sur, quand tu pilote un avion en vrai, tu le voit de loin... :sarcastic:
Ce mode expert, tout ce qu'il peut t'apprendre à faire, c'est piloter un modèle radio commandé, mais c'est tout. Pour apprendre à piloter en vrai, c'est la vue cockpit.

Et puis même, c'est surement pas sur HAWX que tu va apprendre à piloter quoique ce soit !

P0rN_Flakes
P0rN_Flakes
Niveau 10
01 mars 2009 à 22:51:22

Le but de hawX c'est que tu puisses dire:OlOlO komen je lé pwN3Dz0R se N0ObZ0r Mdr owN3D sans te prendre la tête en calculant l'angle d'attaque vectoriellement vectorielle qui rappellons le suis la courbe du Bla bla bla...