CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vague de déception en approche rapide

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
27 février 2009 à 14:10:48

Ici, les mécontents, c'est votre topic, vous râlez dessus, c'est très bien, au moins vous le faites pas ailleurs !

Par contre, j'aimerai ne plus voir de conneries du genre :

"Mais plutot "mode ace combat en moins jouable" et "mode tony hawk pro pour kéké fan d acrobatie improbable". Les consoleux de bases quoi... pardon pour les autres je sait que vous n'etes pas tous comme ça et que beaucoup de pciste joue a la console aussi et ne partage pas ce culte des jeux videos qui partent en couille pour plaire à la masse."

Ca te plait pas, c'est ton problème. T'as le droit de t'exprimer mais t'as le devoir d'être respectueux.

C'est pas parce qu'un jeu te plait pas, qu'il part forcément en couille. Je pourrais aussi dire que c'est les râleurs comme toi qui partent en couille, et s'en prennent aux jeux vidéos.

Chacun a le droit d'exprimer son point de vue, mais tout en respectant les joueurs qui ont un avis différent. Et en aucun cas t'as le droit de sortir des phrases du genre :

"Les consoleux de bases quoi..."

Tu cherche à mettre en valeur le PC, mais je te rappelle qu'en ce moment, tous les jeux sortent sur les 3 plateformes, donc tes conneries, c'est raté ! C'est le genre de phrases digne d'un boulet, ou d'un mec qui cherche à provoquer une guerre des plateformes. Je dis pas que tu appartiens à une des deux catégories, et j'espère que non, je te demande simplement de ne plus pondre de conneries comme ça.

brulon
brulon
Niveau 4
27 février 2009 à 14:18:17

C'est ptêtre pour ca que c'est appeler "démo" .... :o))

Guignol!

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
27 février 2009 à 14:26:02

hunter je pense simplement que ( c'est mon cas ) beaucoup de joueurs console en ont un peut mare des shoot them all et donc un de plus sa énerve toujours surtout que la série des tom clancy est plutôt orienté simu

mais bon se débat est déjà fini puisqu'hawx est a 200% arcade

hawk_08
hawk_08
Niveau 4
27 février 2009 à 14:28:30

moi je reste positif je pense que le jeux sera bien

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
27 février 2009 à 14:30:15

Ouais, je comprend ton point de vue, mais c'est en aucun cas, une raison pour balancer des conneries comme ça ! Les joueurs de console y sont pour rien ! Et les joueurs de PC ne sont pas si différents !

Et puis, avec tout ce qui a été dit, celui qui croyait encore, juste avant la démo, qu'il aurait affaire à de la simulation, et bien, je sais pas comment il s'est démerdé !

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
27 février 2009 à 14:37:43

il faut avouer que la grande majorité des joueur préfèrent l'arcade a la simu

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
27 février 2009 à 14:51:03

indochine-06 je te plussoi fortement :oui:

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
27 février 2009 à 14:55:07

fox :

il y a arcade et arcade.

Ace combat c est de l arcade mais il y a une différence notable entre ces deux jeux.

Rectification : la majorité des joueurs CONSOLES prefere l arcade. ( la faute en partie au développeurs qui les abrutisse avec ce genre de jeu qui sorte en masse)

Probleme : ils font exactement le meme jeu sur pc ! pkoi ? Ceux qui mette des centaines d euro dans une carte 3d on pas envi de se tapper ce jeu graphiquement tres moyen. parce que sur pc faut pas réver, c'est du multi support le mieux qu on puisse avoir c est de l anti-aliasing en plus.

et puis on a la wii pour ce qui veulent vraiment du grand n importe quoi coté arcade.

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
27 février 2009 à 14:59:40

thx fox :-)

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
27 février 2009 à 15:02:50

Après réflexion, je usis d'accord pour dire que le jeu n'est pas spécialement térrible, enfin la démo. Attendosns le jeu pour voir mais j'ai pas envie de mettre autant de pognon dans un jeu aussi prévisible, y'a un manque de sensation à presque tous les niveaux. Franchement techniquement ça va c'est pas mal mais pas assez pour que ça se démarque, je préfère attendre une vraie simulation de combat aérienne pour foutre mes thunes.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
27 février 2009 à 15:06:50

gothenburg
il y a IL-2 Sturmovik : Birds of Prey qui devrai sortir en juin https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023479.htm :ok:

obi637
obi637
Niveau 7
27 février 2009 à 15:11:24

je suis d'accord avec gothenburg
je ne sais plus où mais j'ai lus ou vus dans un pré-test de la version finale du jeu qu'il y a des différences graphiques entre la démo et la version finale, ils parlaient surtout au niveau du sol et donc des photos satellites, apres je ne sais pas si cette différence est flagrante...

wait and see ...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
27 février 2009 à 15:14:29

Indochine, je suis désolé, mais tu as des jeux qui restent sur PC, parce qu'ils ne peuvent pas faire autrement. Prend l'exemple des anciens IL-2 Sturmovik (simulation à 100%). Ils sont seulement sur PC. Et le dernier, ils le sortent uniquement sur console. Sur un clavier AZERTY, ya à peu près 80 touches utilisables, plus les touches Ctrl, Alt, Maj, qui peuvent servir à faire des combinaisons. Sans parler de la souris, de l'éventuel joystick... Tu crois qu'on peut reproduire ça avec une manette de moins d'une quinzaine de boutons ? La simulation IL-2 Sturmovik sur console, à mon avis, ça va être un putain de pétard mouillé, mais alors !

Qu'est-ce qu'on peut faire, comme jeux d'avions, sur console, à part de l'arcade ? Il n'y a pas que les joueurs console qui en sont responsable, il y a certaines contraintes techniques ! Celle ci en est une ! Et c'est pas plus mal pour autant ! Chaque machine a ses spécificités ! Hawx était fait pour être un jeu d'arcade, il est compatible avec tous les supports. Au lieu de râler maintenant sur ce jeu, t'avais qu'à te renseigner avant. Ils avaient voulu faire de l'arcade, ils ont sorti un super jeu d'arcade, et y'a des joueurs qui l'ont pas compris, et qui râlent ! Même si les graphismes sont largement dépassés, il reste d'excellentes simulations sur PC ! Si c'est ce que tu cherche, t'as rien à foutre avec HAWX, et c'est tout. C'est pas une question de facilité, de fric, de demande ou d'autre chose, mais de souhait ! Ils ont voulu faire de l'arcade, ils ont réussi, POINT ! Ca s'arrête là ! Ce débat n'a même pas lieu d'être !

obi637
obi637
Niveau 7
27 février 2009 à 15:33:55

Hunter est blesser car tu as oser dire que ce jeu est moins bon que ce que tu pensais...
je vais passer pour un chiant mais
calme toi hunter stp
tu l'as dit toi meme

"Ici, les mécontents, c'est votre topic, vous râlez dessus, c'est très bien, au moins vous le faites pas ailleurs ! "

"Ca te plait pas, c'est ton problème. T'as le droit de t'exprimer mais t'as le devoir d'être respectueux. "

et tu es en train de ne plus l'être je crois

"t'as rien à foutre avec HAWX, et c'est tout."

moi j'ai ete attiré par HAWX pour son coté plus simu que ace combat (je trouve)mais decu pour son coter a cheval arcade-simu

"Ils ont voulu faire de l'arcade, ils ont réussi, POINT ! Ca s'arrête là ! Ce débat n'a même pas lieu d'être ! "

et en plus je ne suis pas sur que ce soit un jeu qui soit fait pour être arcade c'est un jeu mi-simulation et mi-arcade et c'est cela qui ne plait pas aux joueurs, le mode assistance off est (normalement) simu alors que le assistance on est arcade, mais ce mélange a ete raté et cela a donner un jeu arcade se qui plait a certains (comme toi) et qui déplait a d'autres (comme moi et indochine) c'est tout donc ce débat peut avoir lieu d'être (je ne suis pas sur que se soit francais lol)

voila :ok:

PS : je ne sais pas comment tu vas le prendre (meme si j'ai ma petite idée) mais cela n'a rien de méchant :ok:

indoniam
indoniam
Niveau 4
27 février 2009 à 15:36:09

oui le debat n'a pas lieu d'etre vu que c'est le topic des decus ici...sans vouloir trop chercher les embrouilles c'est toi qui l'apporte ici le debat hunter...
enfin quoi qu'il en soit meme en m'attendant un a jeu tres arcade je suis un peu surpris du super demi tour de le mort qui tue d'un harrier...

obi637
obi637
Niveau 7
27 février 2009 à 15:37:22

oui je parlais du débat arcade-simu moi désolé

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
27 février 2009 à 15:45:34

Ouais t'as raison, je me suis emporté, je suis désolé, je vous présente mes excuses...

Par contre, un truc qui est sur à 100%, c'est que j'adore ce jeu. Il répond parfaitement à mes attentes, et je l'achète vendredi soir sans attendre, dès que je sors du lycée. Pour moi, ce jeu est parfait à 100%. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis emporté comme ça, je comprend pas qu'on puisse ne pas l'aimer. Bien sur, si on voulait de la simulation, ça répond pas aux attentes, mais ça, vous auriez du vous en douter.

Encore une fois, désolé si j'ai manqué de respect à quelqu'un...

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
27 février 2009 à 15:49:23

Merci pour le lien foxbat, Le jeu à l'air sympat après attendons.

Perso jadis javais bien aimé une série qui s'appelait crimson sky je crois, c'était original, pas spécialement simu mais y'avait de la sensation quoi...

Enfin bon sinon oui le défaut graphique là c'est quand même au sol ou j'ai l'impression que ça évolue pas entre tous ces différents jeu. Après c'est pas le plus important mais quand tu fais un jeu aussi arcade, le minimum c'est de mettre le paquent sur les ambiances, le graphisme et les détails environnementaux

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
27 février 2009 à 15:53:18

il existe un clavier pour adapté sur la manette xbox donc le support ne pause aucun problème
http://www.newlaunches.com/entry_images/0407/09/xbox-qwerty-keyboard-2.jpg

le gros point noir c'est la réaction de joueurs ( et donc des bénéf . ) car les simu m'attire malgré tout pas grand monde :non:

gothenburg
gothenburg
Niveau 9
27 février 2009 à 15:58:45

Une video de birds of prey en previw http://www.youtube.com/watch?v=ydyja5vBK_I&feature=related ça a lair pas mal du tout, j'espère qu'on pourra enlever le radar etc pour rendre le tout plus réaliste