Ici, les mécontents, c'est votre topic, vous râlez dessus, c'est très bien, au moins vous le faites pas ailleurs !
Par contre, j'aimerai ne plus voir de conneries du genre :
"Mais plutot "mode ace combat en moins jouable" et "mode tony hawk pro pour kéké fan d acrobatie improbable". Les consoleux de bases quoi... pardon pour les autres je sait que vous n'etes pas tous comme ça et que beaucoup de pciste joue a la console aussi et ne partage pas ce culte des jeux videos qui partent en couille pour plaire à la masse."
Ca te plait pas, c'est ton problème. T'as le droit de t'exprimer mais t'as le devoir d'être respectueux.
C'est pas parce qu'un jeu te plait pas, qu'il part forcément en couille. Je pourrais aussi dire que c'est les râleurs comme toi qui partent en couille, et s'en prennent aux jeux vidéos.
Chacun a le droit d'exprimer son point de vue, mais tout en respectant les joueurs qui ont un avis différent. Et en aucun cas t'as le droit de sortir des phrases du genre :
"Les consoleux de bases quoi..."
Tu cherche à mettre en valeur le PC, mais je te rappelle qu'en ce moment, tous les jeux sortent sur les 3 plateformes, donc tes conneries, c'est raté ! C'est le genre de phrases digne d'un boulet, ou d'un mec qui cherche à provoquer une guerre des plateformes. Je dis pas que tu appartiens à une des deux catégories, et j'espère que non, je te demande simplement de ne plus pondre de conneries comme ça.