CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vague de déception en approche rapide

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 19:52:14

voila petit topic pour le pseux qui sont déjà déçu ( comme se fus mon cas ) par cette démo

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 février 2009 à 19:54:13

De toutes facons ils nous ont tellement fait attendre chez ubi que ce jeu, si il n'est pas extraordinairement parfait, seras une grosse deception :S
C'est toujours comme ca, si un jeu est super attendu, tout le monde est finalement decu si il n'est pas excellent ...

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 19:56:00

Il y a un debut à tout et c'est Foxbat qui a eu le courage de mettre ce genre de topic. Vu le sujet et la reputation que tu t'es forgé sur ce forum, tu vas avoir droit à pas mal de commentaires

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
26 février 2009 à 20:00:39

c'est vrais que j'ai pas la plus belle réputation qui soit sur ce forum
mais il faut noter aussi que tout mes poste sont a prendre a la légère :noel:

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 20:03:30

Ba de toute façon faut toujours quelqu'un qui soit pas d'accord. Perso j'attend la version PC pour voir, mais le coup du mod OFF sa m'enchante pas plus que ça... au cas où j'attendrais le nouveau BattleStations Pacific ou bien retournerais sur IL-2 1946 ou CFS3 :-(

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 février 2009 à 20:32:13

Pour etre honnete j'ai jamais compris pourquoi les types mecontent restait sur le fofo en question.
Les mecs ont leurs avis, ils aiment pas, ils vont pas acheter le jeu et ils restent sur le fofo a attendre je sais pas trop quoi lol ^^

Painkill
Painkill
Niveau 10
26 février 2009 à 20:56:59

moi la seule question que je me pose c'est : est-ce que ça sera possible de le foutre en VOSTFR ? parce que la VF ... :malade:

b52strato
b52strato
Niveau 9
26 février 2009 à 20:57:37

C'est la democratie vieux, t'as le droit d'ouvrir ta gueule où tu veux tant que sa fait pas chier à l'unanimité.

Gromlock
Gromlock
Niveau 7
26 février 2009 à 22:45:01

la VF est très bien, je suis pour la non prolifération de l'anglais :rire2:

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 février 2009 à 22:46:26

D'accord avec toi Pain lol
La VF est vraiment moisie lol
" Missiles lancé, bonne chance ! "
Ca veut rien dire limite lol

Painkill
Painkill
Niveau 10
27 février 2009 à 01:29:39

bah ouai clair :( , m'enfin apparemment j'en vois pas mal qui préfèrent la VF sur ce fofo .. chacun ses gout après tous :) .
Mais pour moi les répliques presque ridicules du style " targuette loquée!" (prononcé comme ca ou " bonne chance" en parlant a des missiles, ca casse un peu le truc ... je sais pas on sens plus l'authenticité du truc en VO je trouve :-(

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
27 février 2009 à 02:46:25

impressionnant les mouvement que l'on peu effectuer en mode manuel. freinage maximum + joystick orienté dans une direction et on peu faire des multiple tonneau sur place et des demi tour totalement improbable. on a plus l impression de controlé une moto ou une voiture dans gta4 que d'un avion de chasse. Bon c est Ubisoft mais quand même c est bien trop arcade. je ne vois meme plus l interet du mode de vol classique sauf pour lancer quelque missile a tres longue distance c est a dire les 10 premières seconde du combat. je comprend la volonté d'ubi d'avoir voulu créer un jeu d'avion adapté au joueurs console mais il n'y a aucun compromis entre simulation et arcade. Aucune prise de risque, n'y de manoeuvre difficile que l'on pourrait se feliciter d'avoir accompli. La methode est simple passé en mode manuel suivre l'adversaire en freinant pour tourné plus vite que lui. si missile acroché sur nous, tourné a fond en freinant point final.

Ce jeu c est plutot un fps deguisé en jeu d avion chasse qu autre chose, dommage....

littleassao
littleassao
Niveau 2
27 février 2009 à 11:45:44

Les graphisme sont jolis c'est clair mais bon, on n'est pas dans un avion de chasse: pas d'impression de vitesse, cockpit lointain dans la vue dédiée, des targets dans tous les sens(pas réaliste)que l'on explose a notre guise.Et que dire du pseudo mode manuel: pas réaliste.Je vais l'acheter mais c'est bien parce que il n'y a pas mieux dans le genre en ce moment.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
27 février 2009 à 11:57:15

Je ne comprend pas vos réactions...
Si je prend le message de khaosande par exemple :

"- graphiquement c'est mitigé: les nuages sont jolis ainsi que les textures au sol quoique les arbres soient étrangement pixelisés mais alors pour le reste... Les bâtiments sont mal modélisés, l'eau est ignoble..."

Pour les arbres je suis d'accord ! Mais on se balade pas entre les arbres non plus...
Pour les bâtiments, je suis pas d'accord. Je les trouve très bien fait. Un seul problème, ils ne s'effondrent pas.
Pour l'eau, je suis pas d'accord non plus. Je la trouve super bien faite, et les impacts des munitions dedans sont très bien reproduits !

"- gameplay très foireux: impossible de prendre de la vitesse en vue cokpit (ce qui rend cette vue injouable), impossible de choisir l'angle de caméra sur la vue externe (ce qui rend aussi cette vue plutôt injouable)..."

Tu peux prendre pas mal de vitesse en vue cockpit. Seulement, tu ne t'en rend pas compte car tu peux pas faire de figures.
Sur la caméra externe, la vue choisie est optimale : toi et ton ennemi ! Elle est pas du tout injouable, ça demande un peu d'entrainement c'est tout ! Si tu commence par le mode Expert, tu va te viander, c'est ce que j'ai fait ! Je joue en Normal, et ça se pilote très facilement : l'avion va dans le sens du stick analogique. Alors qu'en mode Expert, ça se pilote comme si t'etais dans la vue cockpit, mais sans la vue cockpit. Là d'accord, c'est très dur, quasiment injouable. Ca porte pas le nom "Expert" pour rien !

"- plaisir de jeu: très arcade, ce qui ne me dérange pas à priori mais aucune sensations ni de vitesse, ni de danger et encore moins d'ambiance..."

Alors là, je ne sais pas comment tu peux dire ça... Je pense totalement l'inverse, mais j'arrive pas à trouver d'argument, tellement ça me parait évident...

Dis moi, qu'est-ce que t'as comme télé ? Personnellement, j'ai un écran LCD Full HAD, 102cm, et j'ai vraiment des sensations de vitesse de danger et encore plus d'ambiance !

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
27 février 2009 à 12:51:03

hunter comment tu joue en mode expert ? la difficulté sur la demo est bloqué sur le niveau le plus facile.

jai un 102cm full hd bien que inutile vu que c est un jeu 720p natif qui ne supporte même pas l'upscaling et je n éprouve pas de sensation de vitesse dans aucun des deux mode de combats.

Il est vrai que l accélération n'est pas vraiment significative en mode "assisté" comme il disent. et en mode "libre" les quelques girouette réalisable et inimaginable, impressionne dans le mauvais sens du terme et après on se lasse...

J'ai rigolé de tristesse quand j'ai vu toute les acrobatie réalisable en mode "libre". surtout le demi tour arrêtés, ça été très dur la prise de conscience.

Enfin du moment que dans Rainbow six vegas notre soldat ne sera pas capable de volé comme Iron-Man ça va encore ouf.

Sérieusement les deux modes de vol ne porte pas des noms qui leur correspondes.

C est pas "mode assisté" et "mode libre".

Mais plutot "mode ace combat en moins jouable" et "mode tony hawk pro pour kéké fan d acrobatie improbable". Les consoleux de bases quoi... pardon pour les autres je sait que vous n'etes pas tous comme ça et que beaucoup de pciste joue a la console aussi et ne partage pas ce culte des jeux videos qui partent en couille pour plaire à la masse.

indochine-06
indochine-06
Niveau 7
27 février 2009 à 13:12:05

J'oubliai les graphismes...Il faut en parler tout de même.

Après la déception passé de découvrir un jeu non full-hd (encore) et un upscaling impossible... Si vous avez des problèmes de vu dans les menu en général dans les jeux c est pas grave vous y verrez très bien dans celui-ci...

La modélisation des avions est correctes, je ne dirais pas jolie, mais suffisante, disont qu'on attend au moins ça à l'écran en 2009. Les textures sol sont immonde mais bon un peu comme dans tout les jeux d'avions sur consoles donc rien d'étonnant. Aucune bonne surprise donc, ça transmet bien l'état d'esprit du jeu... Ah si une, les avions peuvent passé au travers des arbres sans s'écraser dessus si,si... Ah elle était donc la notre "bonne" surprise !

Les arbres ? Vous ne les avez pas vu ? Oh pardon c est la bouillie de pixel verte en forme de rond avec un piquet marron qui est le tronc.

La modélisation de l'eau quand a elle est très suffisante pour ne pas choqué l'œil... Maudit arbres !

Par contre l'aliasing est tenace. J'ai vu beaucoup d'autre jeu non full-hd s'en sortir bien mieux a ce niveau la. Piloté son avion en vue externe et voir ses ailes en dent de scie, ça fait mal au coeur mais on s'y fait après.

Avis de gameplay mitigé dans l'ensemble + graphisme dans la moyenne plus en bas qu'en haut...c est mal parti.

cisco_54
cisco_54
Niveau 1
27 février 2009 à 13:22:22

moi je vais pas faire le difficile, c'est le seul jeux de navions sur ps3 (mise à part blazing angel)
donc... ptain je supporte pas la xbox mais je l'achèterai bien juste pour ace combat!!

indoniam
indoniam
Niveau 4
27 février 2009 à 13:24:12

+10000 pour indochine-06.....ils auraient pu faire mieu tt de meme...
mm psedo mm combat...

egrra
egrra
Niveau 10
27 février 2009 à 13:27:55

"Ah si une, les avions peuvent passé au travers des arbres sans s'écraser dessus si,si..."

tu passes à travers les arbres? :ouch:

AgentSmith_
AgentSmith_
Niveau 10
27 février 2009 à 14:09:35

je confirme ont peu passé à travers les arbres !! et autre chose j'avais remarquer un moment quand les véhicule amphibie son sur la plage et que tu les détruit, bin l'explosion fais comme si tu tiré sur l'eau alr que le véhicule est sur la plage sa ma fais sa moi donc je rejoins sur les critique fondé des précedent message les niv graphique est très bas !!!! :-(