Je ne comprend pas vos réactions...
Si je prend le message de khaosande par exemple :
"- graphiquement c'est mitigé: les nuages sont jolis ainsi que les textures au sol quoique les arbres soient étrangement pixelisés mais alors pour le reste... Les bâtiments sont mal modélisés, l'eau est ignoble..."
Pour les arbres je suis d'accord ! Mais on se balade pas entre les arbres non plus...
Pour les bâtiments, je suis pas d'accord. Je les trouve très bien fait. Un seul problème, ils ne s'effondrent pas.
Pour l'eau, je suis pas d'accord non plus. Je la trouve super bien faite, et les impacts des munitions dedans sont très bien reproduits !
"- gameplay très foireux: impossible de prendre de la vitesse en vue cokpit (ce qui rend cette vue injouable), impossible de choisir l'angle de caméra sur la vue externe (ce qui rend aussi cette vue plutôt injouable)..."
Tu peux prendre pas mal de vitesse en vue cockpit. Seulement, tu ne t'en rend pas compte car tu peux pas faire de figures.
Sur la caméra externe, la vue choisie est optimale : toi et ton ennemi ! Elle est pas du tout injouable, ça demande un peu d'entrainement c'est tout ! Si tu commence par le mode Expert, tu va te viander, c'est ce que j'ai fait ! Je joue en Normal, et ça se pilote très facilement : l'avion va dans le sens du stick analogique. Alors qu'en mode Expert, ça se pilote comme si t'etais dans la vue cockpit, mais sans la vue cockpit. Là d'accord, c'est très dur, quasiment injouable. Ca porte pas le nom "Expert" pour rien !
"- plaisir de jeu: très arcade, ce qui ne me dérange pas à priori mais aucune sensations ni de vitesse, ni de danger et encore moins d'ambiance..."
Alors là, je ne sais pas comment tu peux dire ça... Je pense totalement l'inverse, mais j'arrive pas à trouver d'argument, tellement ça me parait évident...
Dis moi, qu'est-ce que t'as comme télé ? Personnellement, j'ai un écran LCD Full HAD, 102cm, et j'ai vraiment des sensations de vitesse de danger et encore plus d'ambiance !