CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENTOT la demo PC.

zhack
zhack
Niveau 10
26 février 2009 à 22:22:28

J'espère qu'elle sort demain, j'veut me faire un avant gout... il m'interesse beaucoup ( SU-47, rafale, grippen... MMMMMMH ^^ )

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
26 février 2009 à 22:24:30

tangofight
Tu es comme moi a en avoir marre d'attendre quelque chose qui fini toujours par etre retardé

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 février 2009 à 22:26:19

Le retard c'est une chose, mais prevenir ( si on peut appeler ca prevenir ) le jour meme que ca seras repoussé, c'est vraiment du gros n'importe quoi ( pour rester poli ^^ )
S'ils arrivent mm pas a sortir la démo, j'imagine qu'on auras pas le jeu a la date prévue non plus :S

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
26 février 2009 à 22:30:26

Je ne peux que plussoyer ce que tu dit.
De plus aucune annonce OFFICIEL na été donné sur le site
Juste un commentaire d'un admin sur le forum :(

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 février 2009 à 22:35:16

Y'a plus qu'a esperer que c'est pour demain la demo PC, car meme demain c'est pas encore officiel :/
J'ai vraiment du mal a comprendre. Je pense pas que ca soit positif pour eux de prévenir en derniere minute, et pourtant meme apres avoir fait plusieurs fois l'erreur ils sont toujours pas capable de nous prévenir un peu en avance ...

zhack
zhack
Niveau 10
26 février 2009 à 23:01:12

ecouter, moi je vous dit, faites comme moi :

IL SORT LE 2 MARS !!!

comme ça si il sort demain vous etes heureux ! et si il sort le 2, vous etes pas deçu ^^

billithedik
billithedik
Niveau 2
26 février 2009 à 23:06:34

Bien ca degoute , parceque ces enfoirés font passer le pc après les consoles alors que c'est grace au ordinateur qu'on n'a les jeux ! et toutes les merdes .

droopy_mc_cool
droopy_mc_cool
Niveau 4
26 février 2009 à 23:39:06

la sortie est effectivement repportée au 2 mars, va encore falloir ronger son frein (j'ai l'habtude avec mon travail...)

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3981007546/m/7681049137

tangofight
tangofight
Niveau 9
26 février 2009 à 23:44:23

Fake Fake par pitié.
Car la je sens que la communauté Pc va pas etre contente ...

kennydu94
kennydu94
Niveau 3
26 février 2009 à 23:57:48

C'est clair en tant que PCiste et geek jsuis pas content le 2 mars c'est renttée et dst ><

droopy_mc_cool
droopy_mc_cool
Niveau 4
26 février 2009 à 23:59:30

vu la source, y'a peu de chance, mais arriver a sortir une démo le lundi suivant directement une semaine de vacances est certainement une très mauvaise idée

tangofight
tangofight
Niveau 9
27 février 2009 à 00:00:47

Je vois pas en quoi ca les generait, jusqu'a maintenant ils s'amusait a nous annoncer en derniere minute les reports ...

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
27 février 2009 à 00:48:18

S'il continu comme sa la demo va sortir en même temps que le jeu ma parole XD. Faut qu'il arrête avec leurs retard répétitif sinon on va croire que ses un GTA toujours retardée. XD Et puis je croie que je vais faire comme zhack je vais me dire quel sort le 2 comme ça je serai pas trop déçu puis de toute façon je me consolere avec COD4 même si je les finis (pas toute les armes en or mais presque).

Et puis si sa continu les retards la demo sort en mars et le jeu?!!! En juin non temps qu'ils si sont pk pas après tout.

Mais bon restont POSITIF et esperons que la demo sort aujourd'hui vu leur (00h49).

208
208
Niveau 7
27 février 2009 à 05:25:19

toujours pas dispo

]Jul75[
]Jul75[
Niveau 5
27 février 2009 à 08:53:40

presque 9h et toujours rien

zhack
zhack
Niveau 10
27 février 2009 à 08:54:36

putain je commence a croire que j'avais raison...

]Jul75[
]Jul75[
Niveau 5
27 février 2009 à 09:29:33

sur clubic il disent quelle est repoussée a lundi
lien: http://www.clubic.com/actualite-260710-demo-tom-clancy-hawx-dispo-ps3-pc.html

Jammye
Jammye
Niveau 4
27 février 2009 à 09:41:02

Le jeu ne sera pas repoussé ... Puisqu'il est terminé ! Aprés n'oubliez pas que la difficulté est surtout de prendre le jeu complet, de le vidé des modeles d'avions, des cartes, scenario, videos ... pour que la démo soit le plus light possible et que le contenu de HAWX ne soit pas donner gratuitement !

Et deuxième point, le jeu sera présent le 5 dans nos rayons car n'oubliez pas que derrière il faut imprimer toutes les jaquettes, graver tous les cd, mettre les cd dans les boites, faire le livret et seulement aprés tout faire revenir de chine ! donc il faut du temps et cela ne se fait pas en une semaine !

En plus des engagements au niveau des joueurs, n'oubliez pas aussi que ubi a des engagements commerciaux vis a vis des grandes surfaces donc ils sont obliger de le livrer a temps !

zhack
zhack
Niveau 10
27 février 2009 à 09:59:48
  1. ]jul75[ Voir le profil de ]jul75[
  2. Posté le 27 février 2009 à 09:29:33 Avertir un modérateur
  3. sur clubic il disent quelle est repoussée a lundi

lien: http://www.clubic.com/actualite-260710-demo-tom-clancy-hawx-dispo-ps3-pc.html

wé je l'ai dit aussi mais par le biais d'un site anglais...
mais bon, au moins on ne dira plus que j'ai "aucune preuve alors :sors: " lol

kennydu94
kennydu94
Niveau 3
27 février 2009 à 12:52:57

Jsuis d'accord Jammye mais ils ont donné une date " prévue " c'est a dire en tenant compte de tous sa. S'ils repoussent sa veut dire qu'ils font mal leur travail je sais pas a quel echellon mais il est mal fait