CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIENTOT la demo PC.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
23 février 2009 à 11:36:31

Je rappele a tousse se qui sont impatient que la demo jouable de hawx sort le 26 fevrier.

Donc J-3.

On commence le deconte.

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
23 février 2009 à 12:30:10

Tu pense que mercredi a 24h00 la demo seras sur le net??

silencer8306
silencer8306
Niveau 3
23 février 2009 à 13:04:20

Ce sera plutôt dans la matinée, genre 10h comme pour la sortie de la démo 360.

En tout cas j'ai hâte également :)

Tereann
Tereann
Niveau 9
23 février 2009 à 14:30:10

Ouais, on va enfin savoir si les joueurs de Xbox qui l'ont testé sont vraiment des rageux, ou si le jeu est vraiment si mauvais !

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
23 février 2009 à 16:57:50

Moi je l'ai tester sur 360 mais je compte y jouer sur pc. je trouve la demo vraiment excellente ! en tout cas moi ca m'eclate.

tangofight
tangofight
Niveau 9
23 février 2009 à 17:04:06

De toutes facons de mon coté, la demo servira juste a voir si je trouve le jeu vraiment pourri, sinon je me fierais au test de JV.com et des joueurs :)
Si le jeu prend un 12 j'attend qu'il baisse, si il prend un 18 je fonce me l'acheter ^^

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
23 février 2009 à 17:14:09

Tu sais, les test de jeuxvideo.com ne sont pas objectifs... Tu peux très bien trouver un jeu pourri alors qu'il a prit un 18/20, ou sublime un jeu qui a prit un 12/20...

Si chaque joueur de ce forum a des gouts différents, des opinions divergents, c'est exactement pareil pour les testeurs des jeux !

tangofight
tangofight
Niveau 9
23 février 2009 à 17:23:58

Je sais, mais en général un jeu qui tourne autour de 10 a tres rarement été un bon jeu ^^
Au contraire, un jeu ayant eu 18 est tres rarement été un mauvais jeu ^^
ET c'est pour ca que je regarde les arments de JV et des lecteurs ^^

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
23 février 2009 à 17:53:28

Moi aussi je regarde quand même les test, parce que les descriptions sont toujours complètes. Je regarde aussi les notes des lecteurs, et bien sur, les démos (quand il y en a) !

p1ko
p1ko
Niveau 10
23 février 2009 à 19:06:39

si il le faut elle sera encore retardé ... qui sait ? :rire:

silencer8306
silencer8306
Niveau 3
23 février 2009 à 19:17:06

Impossible les dvds sont partis au gravage ^^

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
24 février 2009 à 23:48:50

Y parais qu'il aurai plus d'un jour de retar sur la demo, j'ai lu sa dans un topic plus haut mais rien et dit sur le site officiel , alors gardons espoirs car dans normalement 2 jours (il et 23h44 quand je poste se message donc) la demo dois sortir sur pc.

J-2 pour demain j-1

Et pour se qui vont se demende pk je poste si tard ou tôt XD ses que j'arrive pas a dormir, donc l'utiliter d'avoir un iPod.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 00:46:08

Alors là, je suis choqué, et surtout, très impressionné... :honte:
http://www.cdiscount.com/livres-bd/dictionnaire-langues/dictionnaire-le-petit-fleurus-premier-dictionnaire-maternelle-cp-ce/f-105123301-9782215068099.html?search=dictionnaire
Je pense que ça pourrait t'être utile :ok:

Désolé d'être aussi méchant... Ce genre de coup, je le fais jamais, mais là, je crois que ça en valait la peine... Dis toi que c'est pour ton bien !

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 février 2009 à 10:53:40

merci pour ton lien Hunter974 mais je suis disorthographique (je croie que sa s'ecrie comme sa)et dislecsique, alors m'en veyait pas trop. En plus sur l'ipod quand je tape un mots sa me mais un autre en bleu en dessous (pour se qui connaise) et sa me remplace le mots que j'ai vais marquer avant donc desoler pour les fauts.

Et ps: j'ai un dico de 1000 page jsute a derrier moi et je l'utilise.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
25 février 2009 à 10:54:24

desolerpour le double poste

J-1 pour la demo.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 11:08:35

Ouais, bon... Je te signale que le navigateur Firefox corrige toutes les fautes d'orthographe ! Il y a même des logiciels qui fonctionnent sur la reconnaissance vocale et qui écrivent à ta place. Bref, ce ne sont pas les outils qui manquent, pour corriger ce genre de problème. Personne n'écrit parfaitement bien sûr, mais là, c'est quasiment illisible. Tu devrais absolument utiliser les outils à ta disposition pour t'aider, la plupart sont gratuits (Firefox par exemple).

obi637
obi637
Niveau 7
25 février 2009 à 11:26:47

Justement Hunter il fait des efforts seul avec un dictionnaire
ce qui est mieux pour lui qu'un logiciel qui écrit a sa place ou qui corrige toutes ses fautes de francais :ok: et tu es un peu méchant en disant : "c'est quasiment illisible" la lecture n'est pas super simple mais ce n'est pas illisible quand même :(

Tereann
Tereann
Niveau 9
25 février 2009 à 11:31:18

Non, y'a mille fois pire !

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 11:45:02

Ouais, c'est vrai que je suis peut être un peu trop strict, mais quand je dis "c'est illisible", c'est que j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre parfaitement... :(

Et, un logiciel qui corrige les fautes, je ne pense pas que ce soit mauvais ! Le Firefox ne remplace pas automatiquement, il souligne. Ca permet de voir son erreur, et de la corriger soi-même. Ainsi, peut être que cette erreur ne sera pas reproduite ! Je pense que c'est une méthode efficace de s'améliorer.

Alors qu'un dictionnaire, on a pas le réflexe de chercher chaque mot dedans, seulement quand on a un doute. Et il fait perdre pas mal de temps, aussi, c'est pour ça qu'on ne peut pas l'utiliser sur chaque mot.

dante_tm
dante_tm
Niveau 9
25 février 2009 à 13:41:56

ON dérive sur le HS la

Pour demain la demo sur PC seras disponible vers quel H a votre avis??