CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêter avec la simulation!

khaosande
khaosande
Niveau 10
20 février 2009 à 15:22:33

Je pense que le débat Simu vs Arcade ne se poserait pas dans le cas de Hawx si les dévs n'avaient pas fait des annonces aussi alléchantes (pour les fans de simu) que fausses. Quand un d'entre eux annonçait par exemple: "le but est de placer le joueur dans des environnements photoréalistes aux commandes d'avions parfaitement modélisés" => c'est sur que certains se sont imaginés en face d'un Flight Simulator d'avion de chasse... C'est une erreur marketing je trouve parce que maintenant, les fans de simu se sentent un peu lésés ce qui n'aurait pas été forcément le cas si le jeu avait été assimilé d'emblée à un soft arcade... Faut vraiment qu'ils virent leur directeur marketing... les fausses annonces + les retards annoncés au dernier moment... Vraiment pas pro. :honte:

droopy_mc_cool
droopy_mc_cool
Niveau 4
20 février 2009 à 16:19:35

y'a pas besoin de çà pour que les amateurs de simus se sentent lésé ;-)

disons qu'ils ont nourris de faux espoirs, qui on ravivé des envies enfuie loin dans nos coeurs de joueurs et maintenant déçue (un peu comme si l'on revoyais une ex canon jamais oubliée, qui nous fasse de grand sourire mais qu'au moment de l'aborder son mec de 2m20 entièrement bodybuildé s'amène)

b52strato
b52strato
Niveau 9
20 février 2009 à 20:17:01

T'inquiete dadou je suis aussi un breton, donc... :rire: . Pour le 29 tu propose la bonne chose.
Tu as raison pour les demos des popov, mais je crois aussi que le vieux Su-27 a un cul un peu plus gros que le F-22.

Et pour St-Martin, c'est là que j'ai gagné ma passion pour l'aviation, avant on pouvait voir des merveilles tel que des 707-320, DC-8 40 et 60, Il-18 (Cubana, je me souviendrais toujours des quatre panache de fumé noir à l'horizon), le P-3C des Hollandais, les YAK-42 de Cubana, 727 de Sun County, les DC-9 de BWIA... mais le plus impressionant c'était..... une Caravelle vénézuélienne qui avait manqué son approche 5 fois de suite !!! Causes ? Le pilote... avait un bras dans le platre et le copi... avait la gastro et était entrain de gerber dans les toillette, c'est un stewart qui à assisté le commandant jusqu'au posé.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
20 février 2009 à 23:24:18

Pour le cobra
http://en.wikipedia.org/wiki/Pugachev's_Cobra
L'avion reste sur la meme altitude c'est bien ca ?

La vidéo du moment