CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mirage 2000???

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 février 2009 à 14:20:19

Tu devrais simplement te dire que si telle chose est comme ceci, et non comme cela, c'est qu'il y a une bonne raison ! :ok:
Et puis pour les avions bonus si on pré commande, je suis bien d'accord c'est dégueulasse, mais c'est une stratégie commerciale, ça permet de mieux vendre, il faut l'accepter c'est tout...
Tu dis toit même que ça ne servirait à rien de râler chez eux, donc logiquement, ça ne sert a rien non plus de râler chez nous !

Valjadem
Valjadem
Niveau 6
02 février 2009 à 19:52:05

je m'excuse mais je n'ai pas pu te repondre avant Hunter...
Je n'ai jamais dit que le mirage 2000 été un incontournable mais seulement que c mon avion favori dc je pose la question et c tout...
C pas pour me faire emmerder mais juste par curiosité...
Aprés si ton delire c de faire le rageux sur tout ce que les gens ecrivent libre a toi...
Si t pas content c le meme prix...
Maintenan si jai pas envie de me taper l'integralité du fofo c mon probleme...
Tas peut etre que sa a foutre de passer ta journée a raler sur les fofo mais moi jai un boulot une copine etc...
Aller je te laisse ciao ciao... :sors:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
02 février 2009 à 20:49:37

"je m'excuse mais je n'ai pas pu te repondre avant Hunter... "
:d) T'as pas à t'excuser, tu répond quand tu veux, tu n'as pas de compte à me rendre. :ok:

"Je n'ai jamais dit que le mirage 2000 été un incontournable mais seulement que c mon avion favori dc je pose la question et c tout..."
:d) C'est moi qui ait dit que c'était un incontournable, ça devrait te rassurer sur sa présence dans HAWX ! :ok:

"C pas pour me faire emmerder mais juste par curiosité..."
:d) Si tu veux mettre ta "curiosité" à profit sans "te faire emmerder", tu n'as qu'a utiliser la fonction Rechercher, ça profitera à tout le monde, toi le premier ! :ok:

"Aprés si ton delire c de faire le rageux sur tout ce que les gens ecrivent libre a toi..."
:d) J'ai pas l'intention de faire le rageux sur tout ce que les gens écrivent, j'ai juste l'intention d'instruire les boulets qui ignorent que sur un forum, il y a d'autre gens qu'il faut respecter. Rechercher avant de poster et ne pas poster d'absurdités, cela fait parti de ce respect.

"Si t pas content c le meme prix..."
:d) Encore une preuve de ton irrespect !
:d) Evite de poster ce genre de phrases à tort et à travers, sinon tu va t'en manger un sacré paquet, des insultes et bannissements ! Je ne suis pas un boulet, je ne rentre pas dans ton jeu, je ne t'insulte pas, même si tu le mérites...

"Maintenan si jai pas envie de me taper l'integralité du fofo c mon probleme..."
:d) Troisième preuve de ton irrespect, la mentalité "Je pense qu'à ma gueule"...
C'est pas l'intégralité du fofo, c'est les quelques topics qui sont en première page... Tu ne sais pas lire, ou quoi ?
Non justement, c'est pas uniquement ton problème ! A partir du moment ou tu postes inutilement, tu fais chier bon nombre de personnes ! Mais ça, tu n'a pas l'air de l'avoir saisi !

"Tas peut etre que sa a foutre de passer ta journée a raler sur les fofo mais moi jai un boulot une copine etc..."
Alors là, c'est le top du top, tu va ramasser...
Apparemment, t'as beaucoup de choses importantes à faire, alors qu'est-ce que tu fous sur un forum de jeux vidéo ?
Justement, en postant inutilement, tu perd de ton temps précieux, et par la même occasion, de celui de plusieurs personnes !
Si t'as un boulot, alors il doit pas être parfait, parce que je ne connais pas beaucoup de gens qui embaucheraient un type comme toi :
Tu ne sais pas écrire, or l'expression correcte est indispensable de nos jours ;
Tu ne penses qu'à ta gueule, or dans un boulot convenable, l'esprit d'équipe et le respect d'autrui sont aussi indispensables.
Ta copine, la pauvre si tu passe ton temps à lui manquer de respect et à penser qu'à ta gueule avec elle comme tu le fais ici, et bien je la plains ! Si t'es pareil avec nous qu'avec elle, et bien tu risque de ne pas la garder longtemps ! A moins qu'elle soit comme toi, dans ce cas là ça ne peut pas t'arranger !

Voilà, j'espere que ça t'aura fait réfléchir un petit moment, sinon c'est que je ne peux plus rien pour toi... Aller, bonne continuation mon cher ami !

Valjadem
Valjadem
Niveau 6
03 février 2009 à 10:04:53

"Si tu veux mettre ta "curiosité" à profit sans "te faire emmerder", tu n'as qu'a utiliser la fonction Rechercher, ça profitera à tout le monde, toi le premier !"
:d) Euh...personne n'est obligé d'aller lire ce que j'ecris ou je demande...et si malheureusement ils tombent dessus je vois pas l'intéret de faire des commentaires desobligeant...

"J'ai pas l'intention de faire le rageux sur tout ce que les gens écrivent, j'ai juste l'intention d'instruire les boulets qui ignorent que sur un forum, il y a d'autre gens qu'il faut respecter. Rechercher avant de poster et ne pas poster d'absurdités, cela fait parti de ce respect."
:d) le simple fais de poster un topic sans avoir pris le temps de rechercher avant n'est pas un manque de respect...Ou alors on a pas la meme conception du respect...Comme je l'ai dit j'étais un peu pressé a ce moment...Je suis passé en coup de vent...

"Evite de poster ce genre de phrases à tort et à travers, sinon tu va t'en manger un sacré paquet, des insultes et bannissements ! Je ne suis pas un boulet, je ne rentre pas dans ton jeu, je ne t'insulte pas, même si tu le mérites..."
:d) Je suis pas sur que me faire bannir d'un forum de jeux videos changera ma vie...Et je tiens a preciser que la premiere insulte vient de toi...

Euh...Pour la suite je vais peut etre pas reprendre l'integralité de ce que tu as dits...
:d) Ton avis n'est pas celui de tous...Ou alors je suis a la ramasse complet...Perso quand je vois sur un forum un post qui a déjà été posé je vais pas le voir...Je survole en quelques sortes...J'estime que cela ne sert a rien de jeter de l'huile sur le feux en traitant les gens de boulet...
Mon boulot se passe trés bien c'est gentil de t'en inquiéter...Meme si des fois c'est un peu dur de se lever le matin...Tu connais???
Quand a ma copine ne t'inquiète pas pour elle...Jusqu'a preuve du contraire elle a pas eu a se plaindre de moi...

Maintenant je tiens quand meme a te feliciter...
Tu dois etre la premiere personne que je "rencontre" qui arrive a dresser un profil psychologique en se basant sur deux topics de forum...
Tu devrais faire psycho...Si! Si! je te jure...

Je le repete...Je n'ai posé qu'un simple question qui attendait une simple reponse ---> oui ou non
Si y a un manque de respect dans cette question c'est qu'effectivement je suis un boulet parce que je ne l'ai pas vu...
Je m'excuse donc de mon ignorance...Mais cette insulte était t'elle vraiment necessaire??J'en doute fort...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
03 février 2009 à 13:09:35

Aaaah je vois que ton orthographe est maintenant à la perfection ! Tu remontes d'un cran dans mon estime, on va maintenant pouvoir discuter ! :ok:
Je vois que bien que ma réponse ait été un peu violente, tu as réagis de façon très calme et tu as gardé ton sang-froid, ce qu'un boulet n'aurai pas su faire... J'en conclu tu n'en est pas un ! :ok:

Maintenant que je te considère comme mon égal, et bien je pense qu'on va pouvoir faire retomber la tension, et je vais te parler d'égal à égal. :ok:

Dans le sens direct, poster sans avoir recherché n'est pas un manque de respect. Par contre, ce sont les conséquences indirectes qui peuvent être négatives. En effet, sur ce forum, la plupart des joueurs cherchent à aider les autres, donc ils vont essayer de répondre à ta question. Mais le problème, c'est que répondre à une question qui a déjà été posée plusieurs fois peut s'avérer exaspérant... De plus, si un joueur, dans l'avenir, souhaite rechercher une information, au lieu de retourner un seul résultat précis, sa recherche va lui en retourner plusieurs, donc le joueur va lui aussi être exaspéré de naviguer entre tous les résultats pour trouver son information... Alors, par éxaspération, qu'est ce qu'il va faire ? Et bien il va choisir la facilité, et il va poster inutilement à son tour... Ceci élargit encore plus les résultats des futures recherches, donc c'est un cercle vicieux, une situation qui n'en finira jamais... Pour rompre ceci, il suffit de prendre son mal en patience, et de continuer à rechercher ! Pour résumer, si tout le monde poste au lieu de rechercher, plus personne ne peut rechercher efficacement, et le forum se transforme rapidement en poubelle. Pour remédier à cela, seul un modérateur est efficace. Mais comme ce forum n'en a pas, il est indispensable que chacun fasse un effort, et ne poste pas de sujets déjà existants ! :oui:

Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur le pourquoi de ma réaction, peut être un peu démesurée je l'admet, mais avant de voir ton dernier message, je te prenais vraiment pour un boulet... Je te présente mes excuses pour cette fausse considération.

Enfin, pour le profil psychologique d'après 2 topic, et bien, avec les boulets, c'est totalement possible, étant donné que leur psychologie est très limitée ! :rire:
Et puis, dans ce cas là, le métier le plus adapté ne serait pas "Psychologue" mais "Profiler" je pense ! :ok:

agm65
agm65
Niveau 6
04 février 2009 à 00:26:04

pour réponde à ta question. Oui je pense et espère que notre bon mirage 2000 répondra présent. Salutations.

quadratus
quadratus
Niveau 10
04 février 2009 à 13:05:37

IL y sera!!! https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021864_000.htm image 90! :-d

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
04 février 2009 à 21:15:17

lol vous etes trop marrant a vous exciter comme ca.

hunter974 je trouve que tu t'énerves un peu trop vite et pour rien : si il te fais chier et crée des topic qui servent a rien a par redire des trucs dis et redis sans utiliser la fonction "rechercher" ou alors qu'il pose des questions banales, ne va sur son topic pour écrire des pavés et le remettre a sa place pour chacune de ses phrases et laisse passer le topic sans même cliquer dessus :ok:
ca t'évitera de gaspiller ton temps a lui repondre et ca t'évitera de t'énerver.

quant a toi Valjadem avant de poster, recherche au moins un minimum sur le site officiel ou sur les autres topics, je ne t'enpeche pas de créer des topics biens au contraire mais evite de creer des topics pour une question si banale. merci :-)))

voila j'espère que mon post vous fera réfléchir :-)

ps: eagle n'as fait que donner son avis et sa critique a propos de mirage 2000 ( enfin sa critique, il a plutôt dit qu'il n'y avait pas de SEM )alors je vois pas pourquoi tu t'enflammes hunter ??!!

ps2 : je n'ai que 13 ans et je ne veux surtout pas vous insulter ni vous critiquer ni vous remettre en place mais je veux juste qu'il n'y ai plus de grosses " disputes " entre vous et calmer un peu ce forum parce que sur 1 topics sur 5 il y a quelques explications entre forumeurs pas tres " charmantes " :merci:

yo554
yo554
Niveau 6
04 février 2009 à 21:26:59

Moi pareil jposte mon avis :

- pat pat, dsl mais à part ce sujet, j'ai vu aucun accrochage , du moins en 1ère page

- ensuite, moi jcomprend HUNTER, jme suis pris la tete avec un forum tout entier (avec un ancien pseudo) car des mecs postaient à tort et à travers pour poser des questions expliquées 8 000 fois, donc à ce stade là , jsui dsl, celui avec ki hunter c embrouillé ( je sé plus son nom) n'a aucune escuse
et je vois pas quel argument il pourrait trouver pour se défendre de son manque de "recherches" sur le forum

c abusé, le 26, on va avoir des mecs qui vont nous demander pk il ont pas trouver HAWX dans leur magasin,
malgré un topic de NEWS et des officiels et malgré les 2,3 bars ouverts, on aura encore et toujours des boulets qui vont jouer à celui qui à le dernier mot (je parle plus du mec là xd) et comme on rentrera pas dans leurs jeux, ces mecs là vont trouver qu'un seul moyen utile de se faire entendre :

FLOODER

comme je l'ai vu dans 1 forum, où il y avait que des messages en majuscule sur toute la 1ère page, et en espagnol genre :

"HABLAMOS OS JEFSJALS" (jy coné rien xd)

donc svp, cherchez un minimum sur le forum avant de nous souler avec vos questions, après vous vous demandez pk on vous répond méchament???

sérieux, si vous avez des projets pour HAWX (chercher ou fonder une team etc...), n'arrivez pas sur ce forum en faisant les boulets.
Si vous pourrez pas assurer votre sortie (du forum), assurez au moins l'entrée.

TCHOUSS

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
04 février 2009 à 21:42:38

+1 yo554 !

C'est vrai que c'est pénible les boulets... Depuis que j'ai créé l'escadron Black Hawx avec Oniwa et que l'équipe commence à grossir (tant mieux !), je ne passe plus beaucoup de temps ici, donc je m'énerve moins après les boulets, je les laisse faire ce qu'ils veulent... Après tout je ne suis pas leur père, ni modérateur, c'est pas à moi de leur apprendre les bonnes manières... J'ai sans doute eu tort de réagir comme ça, mais maintenant, c'est terminé, je ne leur répond même plus, je les laisse transformer ce forum en poubelle...

La vidéo du moment