"je m'excuse mais je n'ai pas pu te repondre avant Hunter... "
T'as pas à t'excuser, tu répond quand tu veux, tu n'as pas de compte à me rendre.
"Je n'ai jamais dit que le mirage 2000 été un incontournable mais seulement que c mon avion favori dc je pose la question et c tout..."
C'est moi qui ait dit que c'était un incontournable, ça devrait te rassurer sur sa présence dans HAWX !
"C pas pour me faire emmerder mais juste par curiosité..."
Si tu veux mettre ta "curiosité" à profit sans "te faire emmerder", tu n'as qu'a utiliser la fonction Rechercher, ça profitera à tout le monde, toi le premier !
"Aprés si ton delire c de faire le rageux sur tout ce que les gens ecrivent libre a toi..."
J'ai pas l'intention de faire le rageux sur tout ce que les gens écrivent, j'ai juste l'intention d'instruire les boulets qui ignorent que sur un forum, il y a d'autre gens qu'il faut respecter. Rechercher avant de poster et ne pas poster d'absurdités, cela fait parti de ce respect.
"Si t pas content c le meme prix..."
Encore une preuve de ton irrespect !
Evite de poster ce genre de phrases à tort et à travers, sinon tu va t'en manger un sacré paquet, des insultes et bannissements ! Je ne suis pas un boulet, je ne rentre pas dans ton jeu, je ne t'insulte pas, même si tu le mérites...
"Maintenan si jai pas envie de me taper l'integralité du fofo c mon probleme..."
Troisième preuve de ton irrespect, la mentalité "Je pense qu'à ma gueule"...
C'est pas l'intégralité du fofo, c'est les quelques topics qui sont en première page... Tu ne sais pas lire, ou quoi ?
Non justement, c'est pas uniquement ton problème ! A partir du moment ou tu postes inutilement, tu fais chier bon nombre de personnes ! Mais ça, tu n'a pas l'air de l'avoir saisi !
"Tas peut etre que sa a foutre de passer ta journée a raler sur les fofo mais moi jai un boulot une copine etc..."
Alors là, c'est le top du top, tu va ramasser...
Apparemment, t'as beaucoup de choses importantes à faire, alors qu'est-ce que tu fous sur un forum de jeux vidéo ?
Justement, en postant inutilement, tu perd de ton temps précieux, et par la même occasion, de celui de plusieurs personnes !
Si t'as un boulot, alors il doit pas être parfait, parce que je ne connais pas beaucoup de gens qui embaucheraient un type comme toi :
Tu ne sais pas écrire, or l'expression correcte est indispensable de nos jours ;
Tu ne penses qu'à ta gueule, or dans un boulot convenable, l'esprit d'équipe et le respect d'autrui sont aussi indispensables.
Ta copine, la pauvre si tu passe ton temps à lui manquer de respect et à penser qu'à ta gueule avec elle comme tu le fais ici, et bien je la plains ! Si t'es pareil avec nous qu'avec elle, et bien tu risque de ne pas la garder longtemps ! A moins qu'elle soit comme toi, dans ce cas là ça ne peut pas t'arranger !
Voilà, j'espere que ça t'aura fait réfléchir un petit moment, sinon c'est que je ne peux plus rien pour toi... Aller, bonne continuation mon cher ami !