CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mirage 2000???

Valjadem
Valjadem
Niveau 5
30 janvier 2009 à 23:16:18

Question subite qui a peut etre deja ete posé mais jai la flemme de lire tou le fofo mais pourra t'on se mettre au commande du mirage 2000 merci d'avance...

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:23:17

Question à la fois stupide car évidente... Tu crois vraiment que le Mirage 2000 n'est pas un incontournable ?

"qui a peut etre deja ete posé mais jai la flemme de lire tou le fofo"
:d) T'aurais pas eu grand chose à lire, vu le nombre de topics en première page détaillant la liste des avions pilotables...

Je ne te connais pas encore assez pour affirmer quoique ce soit sur ta personnalité, mais je te fais tout de même remarquer que cette attitude est digne d'un boulet...

dadouH35
dadouH35
Niveau 9
30 janvier 2009 à 23:23:51

Oui
La réponse est dans le blog des développeurs et on en a causer dans je ne sais combien de topics.
Les membres de ce forum sont pas là comme bonniche.

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
30 janvier 2009 à 23:38:15

Hunter974 le F2000 est loin d'etre incontournable ton jugement est floué par ton chauvinisme :sarcastic:

je sent que je vais me faire incendier sur ce coup :noel:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:47:00

Je suis pas un boulet, je vais pas t'incendier juste parce que tu donnes ton avis ! Du moment que tu le donnes respectueusement, ça ne pose aucun problème !

Dans un jeu comme HAWX ou on a 50 avions pilotables, avec un développement français, je ne pense pas qu'un grand classique comme le Mirage 2000 ne soit pas inclus dans le jeu... Ce serait vraiment une énorme connerie de ne pas le mettre ! Si, je pense que c'est un incontournable !

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:51:17

Et puis, ce n'est pas du chauvinisme ! Je n'éprouve aucun sentiment particulier pour le Mirage 2000, c'est simplement un très bon appareil parmi tant d'autres... Par contre j'adore le F14 Tomcat et le A10, ça je ne peux pas le nier ! Ce sont eux aussi des incontournables je pense !

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:58:44

Moi je suis content y'aura le Mirage III, c'était l'AVION de l'époque, mais dessus pas de SEM... :(

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
31 janvier 2009 à 08:59:33

déçu*, je corrige mon message j'me suis planté... :sarcastic:

khaosande
khaosande
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:47:03

Le Mirage 2000 est dépassé mais c'est un des grands "classiques", un avions "de légende", au même titre que le F-14 Tomcat ou le F16 Fighting Falcon... c'est donc tout à fait normal qu'il soit présent dans le jeu...

mic[2000]
mic[2000]
Niveau 8
31 janvier 2009 à 12:19:05

tout les topic ne sont que de grande joute verbal et j'adore ça. je suis fan d'hunter, de DaDou, gogetass, yopgruf et pour finir marshalll

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:41:42

En fait, il y a juste quelques éléments de ce forum qui foutent la merde calmement, en râlant calmement sur chaque topic, tels que Foxbat ou Eagle25 !

Je me suis dit "Super, pour une fois qu'il est content celui-ci !", puis il corrige son message, et finalement je me dis "Ah non, décidément il ne le sera jamais !"

Mais puisque vous êtes jamais content, qu'est-ce que vous foutez là ? Visiblement, ce jeu n'est pas fait pour vous, alors rabattez vous sur un autre jeu, et foutez nous la paix ! Mais surtout, arrêtez de râler pour rien, et sur chaque chose dite !

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
31 janvier 2009 à 12:54:01

si le mig 25 est confirmé j'achète le jeu alors bon .....
arrête de dire que l'on ne s'intéresse pas a ce jeu en fait je pense que l'on s'y intéressent peut être plus que toi en cherchant le moindre truc a corrigé ou a amélioré :oui:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:16:32

Mais tu crois sincèrement que c'est en râlant sur chaque petit détail à améliorer que tu va contribuer à son amélioration ? Si chaque détail est comme il est, c'est qu'il y a une bonne raison, meme si nous l'ignorons ! Dans un jeu, rien n'est laissé au hasard ! Tu crois vraiment que les développeurs en ont quelque chose à foutre, de l'avis des râleurs ? A la limite si tu veux être rassuré, tu les contactes et tu leur demande pourquoi telle chose est comme ceci et non comme cela, et à la limite tu leur présente tes idées, mais râler ici n'améliorera rien du tout !

II_FoXBaT_II
II_FoXBaT_II
Niveau 9
31 janvier 2009 à 13:33:28

je ne bave pas dessus et ne l'attend pas comme le messie comme un gros fanboy moi

tout simplement car mon expérience m'a appris a ne pas trop attendre d'un jeu car on est souvent déçus ( gta4 ) toutefois certain furent également de belles surprises ( over-g )

c'est pour cette raison que je suis si critique envers ce jeu et le fait que tu le défende a ce point me fait rire ajouté a cela ta susceptibilité et je me paie de belle tranche de rire
allé sans rancune :ok:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:44:45

Ma susceptibilité ???
Je ne pense pas être susceptible ! Je suis juste exaspéré de voir toujours les mêmes râler sur chaque topic pour des raison à la fois toutes différentes, et à la fois toutes non-fondées.

Je ne bave pas dessus, comme tu dis, je l'attend juste avec impatience, parce que ca fait des années que j'attend un bon jeu d'avions modernes, et a part Ace Combat X sur PSP, ou les sensations n'étaient pas énormes", je n'ai rien eu du tout.

J'ai attendu avec impatience Far Cry 2 longtemps avant sa sortie, de la même façon que HAWX, et qu'est-ce que j'ai obtenu ? Encore plus de satisfaction que j'en avait imaginé ! Donc je ne pense pas être déçu avec HAWX, peut être que je me trompe, je ne sais pas, mais ce dont je suis sûr, c'est que ce n'est pas en démontant ce jeu sur chaque détail que tu obtiendra satisfaction ! A moins que ta passion soit de faire chier, mais je ne pense pas, tu n'as pas vraiment la personnalité d'un boulet. C'est d'ailleurs pour ça que je reste poli. Même si ton attitude est plutôt gênante, elle reste dans les règles, donc je ne te considère pas comme un boulet.

marshalll
marshalll
Niveau 10
01 février 2009 à 10:53:12

rechercher la perfection a souvent été la cause de bien des soucis. De plus Ubi est mieux placé que nous pour décider de X ou Y sur leur jeux (ils ont une vision BIEN plus globale que nous).
donc moi je dit, on les laisse faire (même s'ils mettent longtemps), et on verra si ce qu'ils ont choisi est adapté lors de la sortie du jeux :)
PS : par contre ca me fait chier que la version PC sorte 1 semaine après la version console :snif2:

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 février 2009 à 11:29:32

+1 marshalll ! :ok:

"par contre ca me fait chier que la version PC sorte 1 semaine après la version console"
:d) Raison de plus pour l'acheter sur console :ok:
Nan, je plaisante... :p)

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
01 février 2009 à 14:04:05

Hunter, c'est pas pour dire, mais c'est toi qui nous pourrie la vie!
C'est normal que je sois déçu, un avion de chasse que j'adore n'est pas présent...
Dommage que tu es sur PS3 j'aurais été ravi de te prendre en 1vs1 sur hawx.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
01 février 2009 à 14:12:00

Non, je ne VOUS pourrie pas la vie, je TE pourrie la vie, sans doute, parce que TOI, tu pourrie celle de tous ceux qui attendent le jeu avec impatience, comme moi par exemple.

Il y a 2 personnes qui viennent râler sur chaque topic. j'ai bien dit CHAQUE TOPIC, a part deux ou trois exceptions, parce que ce n'est pas encore fait. Ca commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

Ils ne sont pas grossiers, pas incorrects, ils respectent la charte, donc on ne peut pas les considérer comme des boulets. Un modérateur ne pourrait pas les sanctionner. Mais ils arrivent quand même à faire chier, et c'est ça le pire.

On a beau leur répéter, ça ne sert à rien, ils ont la tête en acier trempé !

C'est pas en râlant sur le forum de jeuxvideo.com que vous allez changer quelque chose ! C'est directement aux développeurs qu'il faut aller se plaindre ! Ici, personne en a rien a foutre de votre avis, tout ce que vous faites c'est polluer le forum avec vos mécontentements !

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
01 février 2009 à 14:16:41

Tu veux que je râle chez ubi, le jeu va passer Gold c'est trop tard... Et puis ils écoutent pas 1 avis de toute manière...
Si ils voulaient améliorer leur jeu ils nous l'auraient montrer avant leur liste d'avion, de toute manière ces des arnaqueurs toujours prêt à faire payer plein pot, pour 1 avion exclusif, qui a inventé les add-on sérieux...

La vidéo du moment