CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joystick pc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2009 à 13:40:41

Stopez avec vos joy sur ce jeu, ce n'est pas un simu, le joy sera un gadget pas plus.

Tout ce pilote a la manette comme dans ac6 et ceci avec une simplicité, sur pc le jeu sera pilotable entièrement a la souris et sans aucune contrainte.

Achetez un joy pour falcon 4 ou LOMAC oui la c'est obligatoire, mais pas pour un jeu d'arcade..

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
17 janvier 2009 à 13:55:12

Oui c'est vrai que sur un arcade, c'est pas indispensable de jouer au joystick, mais meme si le réalisme n'est pas omnipresent dans ce jeu, ca doit quand meme etre beaucoup plus sympa d'y jouer au joystick ! :p) :ok: Je vais d'abord acheter le jeu, voir si il me plait, et si c'est le cas, j'acheterai le T.Flight Hotas X, qui m'a lair d'un excellent joystick et peu cher.

Andersonwar
Andersonwar
Niveau 5
17 janvier 2009 à 14:33:48

Perso j ai un saitek X52 et c'est le top (d'apres moi).Le seul probleme c'est qu'il est un peu cher alors si tu t en sert souvent c'est je crois un bon investissement :)

marshalll
marshalll
Niveau 10
18 janvier 2009 à 01:57:11

Les Logitech sont aussi précis que les Thrustmaster et Saitek.
C'est sur que pour HAWX, un joy a 40€ suffit largement (quelque soit la marque).

Petite mention spéciale pour le T-16000M qui est un peu bête pour le développement vu que la plupart des OS et jeux ne savent traiter une telle précision, (peu de couples OS/jeux savent gerer un million déjà).

FashionFruit
FashionFruit
Niveau 1
25 février 2009 à 01:20:47

Hello!

Désolée si la question a déjà été posée, mais un joystick pc (le X52pro en l'occurrence)est-il compatible avec la Ps3?

Ce jeu m'intéresse assez, et vu qu'il y a déjà un joystick à la maison... :D

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 09:52:40

Non, les anciens joystick PC ne sont pas compatibles avec la PS3. Les deux seuls qui le sont (pour l'instant) sont :

Les Thrustmaster T.Flight Hotas X / T.Flight Stick X :
http://www.thrustmaster.com/products.aspx?CategoryID=1&PlatformID=12

Le Saitek Aviator :
http://www.geekinc.fr/2009/01/08/saitek-aviator-flight-stick-sur-x360-et-ps3/

Voilà, @+

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
25 février 2009 à 11:31:34

lol qui lu crut !
j'ai achete flight simulatorX edition gold et j'ai acheter le thrustmaqter stick X parcequ'il etais fait pour se jeu ( et il fallait pas chere mdr mais bon c'est du bon matos pas mal du touche donc pratique pour simulatorX et prise en main tellement facile que meme un noob peu y jouer ) et la j'ai vu qu'il etais compatible avec la ps3 et paf hawx et compaible avec les joystick sa me fait triper !!
meme si je ne dit pas que je vait essayer je pense plutot quand meme jouer a la manette parceque c'est bien beau d'acheter un joy mais bon pour hawx ben c'est pas trop utile je pense apres bon c'est pas moi qui decide mais vous ( et mr le porte-monnaie ^^ ) mais bon c'est un peu inutile comme achat apres j'ai dit ma pense mais bon si vous voulait un peu de fun ben acheter en un ^^

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 11:40:07

Pour hawx, le joystick, à mon avis, c'est pas tellement par souci de nécessité, mais par souci d'immersion ! C'est beaucoup plus "Fun" de jouer au joystick, qu'à la manette !

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
25 février 2009 à 11:44:13

mouai pourquoi pas t'as pas tout a fait tord mais bon apres le plus important ... CEST QUI RECALE PLUS LE JEU ET QUIL SORTE!!!! XD

:d) trop envie d'y jouer mio :lol: et je pense ne pas etre le seul :g)

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
25 février 2009 à 11:47:03

En effet, t'es pas le seul...

FashionFruit
FashionFruit
Niveau 1
25 février 2009 à 12:28:06

Merci Hunter pour ta réponse. =)
C'est bien dommage tout ça! En tout cas je ne compte pas acheter de joystick sur Ps3. Déjà que je ne joue pas énormément... :/