Bonsoir. J'ai pris la story dans son ensemble pour noter. Cependant j'ai pris le dernier épisode en référence. Voila ce que cela me donne :
-Screens présents, justifiés, très bien placés. On en voit pas qui se baladent, c'est bien.
-Par contre, pour représenter la course aux 35 kms de l'arrivée, tu nous a sortie 4 screens différents. Cela permet une meilleure visualisation, cependant tu pourrais prendre l'outil de course. Va voir sur la story de Nico, il le fait.
-Je ne sais pas quel est le style de ta course ! Tu fais un roman Anglais avec le briefing et le débriefing, mais au milieu c'est des screens et du commentaire... De plus ton briefing s'adresse au lecteur. Cela nous donne une impression (qui n'est pas négative mais ça oriente ton style) que tu es 8 fois sur la course et que tu fais tout tout tout. Rien ne revient aux coureurs. Après je peux me tromper mais je ne l'ai pas vu.
-Pas trop trop de faute.
-Un bon shéma, bien aéré, propre, clair...
-Bon, la seule originalité que j'ai trouver, c'est que tu prend la meilleure équipe du monde. Alors ce n'est pas négatif et cela reste un choix. Pi, si c'est ton équipe préféré, on va pas t'obliger à changer
-Justement, je m'attendais à trouver un truc plus détaillé, un scénario inventif où tu imaginerais la vie de groupe. Parce que la Team CSC, elle a les meilleurs éléments mondiaux. Personnellement, je me demande comment sa se passe chez eux ? Quels sont leur rapports ?
-Pour rester dans la story, il faudrait que tu personnalise les choses en montrant comment tu te fais accepter, tes chpix tacitques, pourquoi tu prend tel coureur pour telle courses...
Alors cela nous fait un petit 13/20. MAIS un 13 d'encouragement, car ta story peut s'améliorer et que je suis un peu déçu que tu restes dans un shéma type.
Mon conseil : Soit à l'image de l'équipe ! Fais un type de format innovateur, le plus performant, améliore toi sans cesse, cherche à innover. Car si tu as choisi l'équipe la plus performante (selon moi), tu dois faire la story la plus performante.
Allez Philou, je rêve de voir cela