GP de Marseille :
Leader : Rebellin.
Electrons : Moletta, Wegmann.
Sprinter : Haussler.
Equipiers : Zberg B., Zberg M., Russ, Zaugg.
Objectif : La victoire de Davide ou de Heinrich.
Au km 5, plusieurs coureurs attaquent mais se font reprendre tous 1 par 1, Agritubel, Cofidis et Tinkoff vérouillent la course. A 76km de l'arrivée, Le Boulanger (BTL) attaque suivit par Van Huffel (PRL), Pétalleau (Bretons), Kiryienka (TKF) et Edaleine (CA). Puis je dis à Wegmann d'attaquer, il est suivi par Coenen (CHJ). E1 : Le Boulanger, E2: Wegmann, Kiryienka, Coenen, Pétalleau, Van Huffel et Edaleine. Les échappés sont repris 11 km plus tard, les Cofidis et les Ag2r vérouillent la course à ce moment : il reste 65 km. Moncoutié(COF) attaque suivit par Wegmann, Le Boulanger et Kiryienka mais ils sont repris 13 km plus tard. A ce moment les Agritubel prennent en charge le peloton, derrière les coureurs sautent les 1 après les autres. Il reste 28 km quand Mengin (FDJ) attaque suivit par De Vocht (PRL), Commesso (TKF) et Moletta (GST). Il reste 15km, Mengin est devant avec 28" sur Commesso,Moletta et De Vocht qui eux ont 42" sur le peloton. Je décide d'attaquer avec Rebellin, personne ne le suit. Il rattrappe très rapidement Mengin et laisse sur place les autres, tandis que dans le peloton je prépare le sprint de Haussler. Rebellin et Mengin sont repris. Et c'est Feillu (Agritubel qui s'impose d'un cheveu devant Haussler, Wegmann 3ème, Zberg M. 4ème, 7ème arrive Rebellin devancé de justesse par Sejmens(LKM) et Elmiger (A2R).
Bientôt Vuelta ciclista a Mallorca, GP méditérranéen et Californian Road !