CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] slipstream-chipotle(equi pe 2008)

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:43:37

et sur les classique ardennais je pourrais viser la gagne comme sur les classiques flandriennes

ced-60
ced-60
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:43:59

ouai jugedu75, tu as les 5meilleurs sur les pavés, donc la victoire est quasiment assurée.

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:45:42

ouai je vais essayer de mettre mes 5 gros coureur en paves en top 5 sur le tour des flandres que je vais jouer maintenant a tt ta leur pour le resultat du tour des flandres dans ma carriere

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 11:48:13

objectif du sponsor gagner cette course

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:49:14

ONTE PASCHI EROICA

Course tres tres flandrienne en ITALIE, 7 secteurs pavé de 10kms minimum! Voir un de 25kms, sa risque d'etre assez dure... Car malgrer que le profil soit dit plat c'est plutot valloné...
Les favoris: *** maaskant ** gusev et langeveld * gasparotto, sylvain chavanel et del nero.
En effet pas grand monde tout le monde s'attends qu'on soit a l'avant du peloton mais non, du coup le peloton roule tres doucement et pas d'echapée personne n'ose s'echapée dans ce que j'ose appelé "l'enfer du sud".
Et la cofidis se mette a rouler et creer une bordure a 130kms de l'arrivée mais chavanel n'est pas dedans dans la bordure on trouve tout les equipier de sylvain et gusev seulement. Du coup les cofidis se relevent net, et gusev se retrouve tout seul devant avec 30" d'avance sur un peloton qui a de nouveau ralenti. Je tente le tout pour le tout en disant a gusev de ne pas attendre le peloton de rouler a son rythme tout seul.

On peut dire que gusev prends vite 3' d'avance, il reste alors 85kms... Le peloton ne roule pas il est emmené par un LPR mais ce n'est pas dans leur interet de rouler, personne n'est vraiment flandriens dans leur equipe!
Gusev a un ryyhme moderer (60%) continue de creuser l'ecart a 60kms: 5'30"!
A 50kms gasparroto et chavanel decide de reagir et de faire une bordure ils se retrouve tout les deux en chasse patate avec dans leur roue MAASKANT ET LANGEVELD qui evidament ne prennent plus de relais, ce qui agace chavanel qui ne roule plus, gasparotto est le seul a rouler. Sa sent bon pour gusev...
A 35 kms gasparotto se releve, plus personne ne roule, gusev est a 7' des 4 hommes. A 30 kms del nero attaque mais il est tres loin des 4 mais sa fait reagir chavanel qui se met a rouler , gasparatto fait de meme. Mais l'ecart diminue seulement seconde par seconde...
Gusev s'impose facilement (maximum 65% de son pouls max dans les 15 derniers kms) avec 6'38 d'avance sur les autres. Dans le derniers secteur pavé langeveld se met a rouler con sequence >> chavanel saute, et quelques kms plus loin (a 3kms de l'arivée environ) gasparotto saute a son tour. Maaskant prends donc la seconde place a 6'38, langeveld 3eme dans le meme temps que maaskant, gasparotto 4eme a 7'26, 5eme chavanel a 10'30 , 6eme del nero a 16'14 et ba c'est tout pas d'autre classé tout les autres sont hors delai!! :ouch: Du jamais vu 110 partants 6 classés!

classement:

http://www.easy4images.com/images/b5j33xet7dwep7ioz5fo.jpg

PARIS NICE

LES FAVORIS POUR LE GENERAL:
F schelck, t.dekker, rebellin et voigt.

Mon equipe:
leader: cobo
sprinteur: cavendish
elecrons: brajkovic
equipiers: dean, millar, hesjedal, lowe et siutsou.

Etape 1

prologue

Les deux grands favoris sont gutirez et millar.

Millar part assez tot dans la journée et fait un exellent temps!! Il prends le meilleur temps provisoir.
S'elance ensuite gutirez qui... termine a 4s ouf! il prends le deuxieme temps provisoirs! Rien a signaler et voila que mon dernier coureur s'elance il s'agit de Hejedal. Qui fait un exellent chrono et prends la DEUXIEME place a 3s de millar et 1s sur gutirez, belle perf! A noter que cavendsh a realiser un exellent chrono en s'emparant de la 4eme place a 4s aussi de millar, il s'empare du coup du maillot de meilleur jeune.

ETAPE 2

Une des rares etape qui pourrait se terminer par un sprint massif et c'est ce qui se passera, sprint emmené par deux trains different: le train csc (ogrady-husvod avec boonen qui s'est mis dans les roues) et le train rabobank (lowik-freire, cavendish prends cee train juste derriere freire.)
Le train csc semble mieu ogrady emmene parfaitement, la victoire semble se jouer entre hushovd et boonen. Mais freire remonte bien cavendish est 2 velo derriere lui, aie il ne gagnera pas aujourd'hui. Et c'est finalement boonen qui s'empare de la victoire devant freire et hushovd. Millar conserve son maillot jaune de leader! bonne aupération quand meme; cavendish finit 6eme de l'etape.

ETAPE 3.

Etape que les journaliste dise plate et que un sprint massif est largement envisagable, mais il y a une belle cote a 18kms de l'arrivée et apres c'est de la descente... a voir.

L'etape est contrlé par les quikstep et lowe.
Nous abordons la derniere difficulté ou faudra faire attention aux attaque et a 3kms qui c'est qu'attaque? COBO ACEBO et qui prends vite 20s.
Derriere c'est les quikstep qui essaye de revenir mais trop tard cobo franchit la ligne avec 36s d'avance! Dean termine 4eme, ogrady 2eme.
cobo s'emapre du maillot jaune de leader devant millar.

ETAPE 4

Etape valloné avec arrivée a st-ettiene.
Cobo va devoir suivre les meilleur pour conserver son bien.

Dans la montée final plus d'echapée en cours, et attaque de 10 hommes : moncoutié, halgand, dekker, hesjedal, cobo, schelck, moreau, fedrigo, casar et gutirrez.
Ces 10 hommes vont finir ensemble avec 1'52 sur le peloton.
le sprint est lancé par hesjedal qui est en grande forme aujourd'hui avec cobo dans sa roue, tout le monde ESSAYE de le remonter mais personne n'y arrive, victoire d'un slipstream devant cobo; la virgule slipstrienne force 3 (apres millar et cobo), cobo conserve logiquement son maillot de leader et hesjedal passe a la seconde place a 42". 3eme: moncoutié.
NB: hesjedal, cobo et moncoutié sont arrivé avec meme pas une demi roue d'ecart!
Et victoire CANADIENNE DONC!

ETAPE 5.

L'etape du mont ventoux (mont serein).

La plus difficile etape de montagne, une vrai etape de HAUTE montagne.
T.dekker annonce qu"aujourd'hui se sera lui le patron.
Pas d'echapée au pied du mont serein! Et des le pied on constate une foule immense ou on peut voir les 4 plus grands fan de la slipstream: ced-60, jam95, Boonen64 et vino2007. Une ambiance de fou, sa fout la chair de poule.
Cobo est euphorique et décide d'attaquer a 13 kms du sommet immediatement pris en chasse par 8 autres coureurs.
Voici le groupe a 10 kms du sommets: cobo, dekker, schleck, moreau, moncoutié, pinotti,halgand et gutirez.
Tout le monde prends son relais et au fur et a mesure des coureurs saute dans l'ordre suivant: gutirezz et pinotti en premier et moncoutié par la suite. Il ne reste donc plus que 5 coureurs.
Mais a 3kms dekker se met a fond et tout le monde saute sauf cobo qui sert les dents porter par l'ambiance sur le coté de la route et son maillot jaune. Il va meme depasser dekker dans les 500derniers metre et s'imposer!!! :fete:

Il declare a l'arrivée que gagner au mont-ventoux sur paris nice est a ce jour sa plus belle victoire, sa vaut plus qu'un TDU. Il conforte son mailot de leader et compte desormais 1'15 sur dekker 2eme, hesjedal est passé 8eme.

ETAPE 6

Etape dite valloné mais plutot plate...
Et c'est donc un sprint massif , mais pas avec tout les sprinters dont une majorité ont sauté dans la derniere bosse.
Et c'est une equipe francaise qui s'impose, c'est gilbert! Assez facilement devant t.dekker et dean. Dekker est maintenant a 1'11 de cobo, qui garde toujours son maillot :cool:

ETAPE 7

Etape qui a bugé dans les 15 derniers kms (retour a windows).
siutsou prends l'echapée du jour , il veut finir meilleur grimpeur...
Et il gagne tout les sprint final sauf celui du tanneron, il portera demain le maillot de meilleur grimpeur.
Et dans le tanneron a 1kms du sommet reour a xindows, quand je reviens a la course dekker et rodriguez sont devant avec 1' d'avance! Hesjedal qui est tres bon descendeur prends la tete du peloton et essaye de reduire l'ecart. Ce qu'il fera T.dekker s'impose avec 24s d'avance, il revient a 41s de cobo, qui est toujours leader :content:

Plus qu'une etape, sa va se jouer au trip...

ETAPE 8

Etape avec la mythique ascension du col d'eze.
Justement c'est la que paris c'est jouer...
Les meilleur au general parten dedans (cobo et brajkovic dedans!), t.dekker est parmi eux mais il ne s'arrete pas et continue son effort, il part seul. Et s'impose a nice avec 1'12 d'avance, paris nice est perdu pour cobo :snif2: .
Au general la slipstream a 3 coureurs dans les 15 premier (cobo 2eme, hesjedal 8eme et brajkovic 12eme) ce qui lui vaut le prix d'equipe.
De plus siutsou qui a été chercher 6 points montagne gagne le maillot de meilleur grand prix, brajkovic termine 2eme meilleur jeune et lowe 3eme de ce classement.

REACTION DE KAGEN APRES CE PARIS-NICE:

Bon je suis assez dégouter de la derniere etape, on a eu le maillot jaune dans l'equipe pendant tout le paris nice et on le perd la derniere etape, c'est le velo... Mais on remporte 4 etapes, le maillot de meilleur grimpeur et on est la premiere equipe!! C'est un tres bon paris-nice tout de meme, on avait pas comme objectif de base de le gagner donc bon...

classement final de paris nice:

http://www.easy4images.com/images/buk248gfjgx53bvtpvr6.jpg

calendrier partie 2:

http://www.easy4images.com/images/vd7ekpsqi86339s1paz3.jpg

A Suivre...

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:03:16

je vien de gagner le tour des flandre dans ma carriere avec boonen 2eme masskant 3eme gusev 4eme ballan 5eme flecha 6eme cancellara 6 slisptream dans le top 10 ca veut dire que je vien de reussir mon objectif vu que jou avec l'equipe slipstream hoste a voulu se reserver

ced-60
ced-60
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:03:29

Triplé sur EROICA, un beau paris-nice ( dommage pour la derniere etape, cobo méritait de le gagner) :bravo:
Je suis 1 des 4 grands fans de la Slipstream, ouai!!! :rire:

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:04:45

ouai cobo aurait du contre-attaquer dekker dans la derniere etape de paris-nice

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:05:48

euh jugedu75 stp ne mets pas tes resultats ici c'est pas ta story ...

cordialement

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:08:34

ok

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:08:52

cobo ne pouvait pas contrer sinon je l'aurait fait :hum:

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:09:26

c'est parce que j'etais tellement subjuger par les resultat de mon equipe c pour ca

jugedu75
jugedu75
Niveau 5
21 mai 2008 à 13:10:51

fallait proteger cobo avec 2 equipier mais bon c pas grave excellent paris-nice quand meme

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:18:52

c'est sur que c'est plus facile avec des coureurs super fort, je ne pense pas que tu es beaucoup de tactique :hum:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:34:22

dommage pour paris nice

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:34:36

bientot milan san remo...

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:40:11

OUi tres bon Paris Nice. Il aura pas manqué grand chose à Cobo

Sulio
Sulio
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:57:07

Tu te débrouilles de mieux en mieux.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:07:06

merci de votre soutien et grace a tout mes supporters et mes resultats, on ne considere plus l'equipe comme une equipe de seconde zone, mais comme dangereuse voir de favorite sur certaines course... klassifikasjon :cool: (klassifikasjon = "la classe" en norvegien)

ced-60
ced-60
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:34:09

Ouai ton equipe est la plus dangereuse , klassifikasjon!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment