CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Les pulsations...

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
25 juin 2008 à 17:07:02

J'ai lu sur PCM Assistance que il valait mieux mettre son coureur en "Effort Curseur" en Montagne...

Seulement j'ai une question :

Quand on a des équipiers pour faire "l'écrémage", on doit protéger son leader, mais doit-on le mettre en "Effort Curseur" ?? Si oui a combien?

Et lorsque l'on a pas d'équipiers, ils faut réagir au attaques des autres donc "Effort Curseur" Mais a combien?? (99% jusqu'à ce qu'il reprenne les autres leader? Puis a combien quand ca ne bouge plus? 80%, 70%, ... ??

Merci

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
25 juin 2008 à 18:33:16

:up: Aidez moi svp

abdello
abdello
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:58:10

ya pas de regles Gilles ca depend de ton coureur(forme,forme du jour.....moral......)

mais je te conseil en tout cas de monter au train sans attaquer :-)))

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:16:23

Ok merci! Des autres?

preto
preto
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:41:37

Oui moi, l'effort curseur se gère en fonction de la vitesse du groupe dans lequel tu te trouves. Donc on ne peux pas dire 70% là, 82% ici... c'es pas possible.Il faut s'entraîner avec pour le maîtriser;)

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
25 juin 2008 à 22:46:07

Ok merci!

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
26 juin 2008 à 01:45:12

ca m'énerve j'arrive pas a maitriser l'effort curseur à chaque fois que je le fais le coureur se fait doubler ou alors il remonte mais aprés il est mort!!

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:09:51

Idem pour moi... Qqu'un pourrait nous expliquez avec détail comment il fait (ex: Y'en a 1 qui attaquent je le mets sur 82%,...)

Merci!

mydark
mydark
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:23:19

Quand un favoris attaque il faut contre attaquer immédiatement (réagir vite ) pour prendre sa roue !! Logiquement par la suite il sera plus fatigué que toi (pas toujours le cas, sa dépend de pleins de facteurs) et la tu peux commencer à entreprendre un rythme pour le (ou les) distancer :ok:

oex
oex
Niveau 1
26 juin 2008 à 10:27:51

Bonjour à tous,

En premier, il faut savoir que la défaite n'est pas toujours une question de tactique. Certains coureurs ne peuvent pas gagner face aux cadors, c'est la dure loi du sport cycliste.

Sinon, mettez votre leader en effort curseur dans la dernière ascension. Il sera épaulé par le coureur qui le protège jusqu'à ce que celui-ci soit cuit. Mettez l'effort curseur de manière à gérer l'énergie au mieux. ça ne sert à rien de rentrer trop vite sur la tête de course (faite du vélo réel pour comprendre ce principe)... Montez à votre main. S'il reste par exemple 10km, planifiez la consommation d'énergie pour qu'il reste au moins la moitié à 5km, ... s'il vous en reste beaucoup sur la fin, il est alors possible d'attaquer et de creuser de gros écarts...

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
26 juin 2008 à 10:36:46

Ok Merci!

piwip3
piwip3
Niveau 4
26 juin 2008 à 10:38:04

si c'est dans la derniere monté faut mettre effort curseur et veiller a ce que les pulsations reste en 166 et 171 pour que les barres ne descendent pas trop apres sil y a trop de distance avec les leaders ou que tes barre sont bien remplies vers 7 8 km tu met 80 en effort curseur et si il t en reste des barres a la fin tu attaque

[Soap]
[Soap]
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:03:00

Dans la dernière ascension généralement, les gros favoris s'attaquent pour prendre le maillot de leader. Le mieux, c'est de laisser filer tout ce petit monde !

Ensuite, tu mets ton leader en effort curseur à 65 ou 70 %. Si tu peux, il faut avoir un autre coureur à ces côtés comme ça, tu le mets en tête du groupe en effort curseur à 80 ou 85 %. Quand ce dernier est mort, tu prends la relève en augmentant un peu ton effort à 75 % à peu prés.

Quand tu rattrapes tout ce beau monde devant toi, tu continues ton rythme et si tu as encore une énergie en fin de montée, à trois ou quatre kilomètres de la fin, tu peux placer une attaque ou augmenter encore ton effort à 80 ou 85 % et la généralement, ça explose vraiment derrière.

C'est ma tactique moi.

Cordialement, Soap. :)

mydark
mydark
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:20:26

Ouai enfin ta tactique [Soap] c'est quand tu as un leader du genre Evans car sinon c'est impossible a rattraper les autres leaders !!

[Soap]
[Soap]
Niveau 3
26 juin 2008 à 11:28:06

Oui c'est sur. :)

En même temps, ça vaut le coup de tester avec des outsiders comme Zubeldia, Caucchioli, etc.

piwip3
piwip3
Niveau 4
26 juin 2008 à 12:12:42

lol jai testé et ca a marché
mon leader a effort curseur a 70, mon coéquipier (70en mo) 75en relais infini donc un bon train pour faire explosé tout le monde derriere
le but et de faire rouler suffisamment vite et fort le coequipier et que le leader reste cote a cote comme ca il prend pas des pulsations inutiles et profite du bon taff de son collegue

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
26 juin 2008 à 12:38:31

Ok merci! (je vais enfin gagner un grand tour...)

youyou7
youyou7
Niveau 9
26 juin 2008 à 12:48:51

monte au train c est ce que faisait Armstrong dans le 2005 puis il attaquer et il gagnait personne pour le suivre meme pas basso

Ucephale
Ucephale
Niveau 1
26 juin 2008 à 14:52:44

Gilles043, est-ce que le jeu marche bien et à quel niveau
graphique ?

Gilles043
Gilles043
Niveau 7
26 juin 2008 à 16:09:28

Je ne sait pas... J'hésite a l'acheter... Moi je n'ai pas le 2008 mais le 2006...

La vidéo du moment