Et voici arrivée l'heure de mon 5 000e post.
Je tenais à parler de tous les forumeurs avec qui je m'entends bien. ^^
Tout d'abord je pourrais citer Liline et Kalyne, mes deux petites princesses. 
Puis Jam95 qui a maintenant disparut
. Raphou112 le noeliste du forum PCM2008
. Nicomimilisa et sa story avec Agritubel. Free et ses prophéties
. PGX, du forum communauté. Shaka avec qui je livre une lutte acharnée pour la 2e place du marathon matinal.
Je pourrais aussi parler d'Audyan, Scoob73 (qui vient de faire son retour
), Scandinavia (qui a disparut), Pyriox (notre modérateur), [Nicooo], lefouetienneJV, Julio (qui suit ma stroy), hbl, schleck_67 (qui m'a dit qu'il ne viendrait plus), Le_Gro_Dekker (pour son orthographe
), bollos-skull72, vicRSCA (frère de hbl), bollos-skull72, _Jan-Ullrich_ (qui suit ma story), Aime-Des-Aires , galdeano32 (qui syuit ma stroy), coboacebo (longtemps isolé sur le marathon de l'aprem mais peu de gens s'en souviennent), ced-60, monaco17 (qui suivait ma story avec Tinkov sur le forum de 2007, je sais pas s'il s'en souvient^^ ), Euskaltel_, boonen64 (qui a lui aussi disparut), Heras61 (notre autre modérateur toujours prêt à aider), player_7_, Moreau123, devolder93 (qui avait fait un bide lors de sa 1ere inscription au master ^^), tonioantoine (disparut lui aussi), Petrelli (alias Fuser), abdello (1er du marathon matinal), DaDalto (fallait bien que je parle de lui ^^ ), menchiMUforever...
Et maintenant sur les autres forums je pourrai citer:
Devil-Shaman, Rik9 (bon modérateur des Sims 3), Belalek, Jipe (même s'il nous a battu au master. ^^), dunky (alias Dunkan), Adrianokiller (que je vois sur tous les forums ou presque xD), Honeo (un brave type cet Honeo), Tinytoad, romya...
Voila ^^