CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Team High Road Career [PCM08]

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:12:24

Toujours aussi bien el magazine :)

T'as du courage car c'est un sacré boulot :)

Continu :cool:

vino2007
vino2007
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:42:56

Merci à tous. :ok:

"t'as simulé le tour de malaysie ou tu n'as pas participer ?" :d) Non je n'y ai participé, j'ai juste vu les résultats. :ok:

Et comme tu le dit Julio, c'est un sacré boulot. :ok:

PS: En français c'est MalaIsie. :ok:

A suivre...
:cool:

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:47:09

Page 3 : L’Etoile des Bessèges (je n’ai pas participé à la course)

Le 6 février 2008 commence une nouvelle édition de l’étoile des Bessèges. Il s’agit d’une course à étape créée en 1971 qui se déroule dans le Gard. Le dernier vainqueur en date est Nick Nuyens.

La première étape, longue de 136 kilomètres, s’est déroulée entre Le Grau du Roi et le Grau du Roi. Les coureurs ont effectués une boucle.
Voici l’entrée du Grau le Roi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Port_du_grau_du_roi.JPG

Pour en savoir plus sur cette commune du var: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Grau-du-Roi

Cette étape ne comprenait aucun sprint intermédiaire ou de grimpeur. Et c’est logiquement que Thor Hushovd , 30 ans s’impose au sprint. Il faut dire qu’il n’a pas beaucoup de concurrents à sa mesure. Bettini arrive 2e , alors que c’est un français qui prends la 3e place, il s’agit de Jimmy Casper.

La 2e étape est plus courte, les coureurs ont en effet parcourut que 112 kilomètres. Cette étape relie Nimes à Saint Ambroix.
Pour en savoir plus sur Saint Ambroix: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Ambroix_(Gard)
Et sur Nîmes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nimes
Dans cette étapes, sont distribués les premiers points pour le classement du meilleur grimpeur.
En passant en tête au sommet des deux côtes, Luke Roberts prend le maillot de meilleur grimpeur.
Et une nouvelle fois, Hushovd s’impose pour la victoire d’étape. Casper monte d’une place et arrive 2e alors que Furlan fait 3e. La veille Bettini avait bénéficié d’un coup de chance.

A suivre avec les étapes 3-4et 5.

PS: Suite au conseil de Nico, je poste en plusieurs fois. :ok:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:50:51

bravo pour ta story vino c tjrs aussi genial :bave:

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:08:22

La 3e étape est sans doutes l’étape la plus difficile de cette édition. La parcours y est très vallonné. Il était peu probable qu’un pur sprinter s’impose sur la ligne d’arrivée.
En ce qui concerne le classement de la montagne, c’est Ladagnous qui en a engrangé le plus lors de cette étape; exactement 42. Cela fait de lui le meilleur grimpeur de cette édition.
La victoire d’étape s’est jouée entre un groupe de quatre personnes composé de Bettini, Visconti, Nuyens (vainqueur l’an passé) et un français en la personne de Charteau. L’étape va se jouer au sprint entre ces quatre coureurs. Et à ce jeu là, c’est Bettini qui est le plus fort. Il s’impose devant son équipier, l’italien Visconti et devant Nuyens. Le français termine à la 4e place. La classement général final sera dans l’ordre d’arrivée de cette étape (1er Bettini, 2e Visconti…)
De nombreux coureurs seront relégués à plus de 10 minutes.

Heureusement pour les coureurs fatigués, la 4e étape est plate et ne fait que 128 Km entre Allegre et Les Fumades.
Allegre: http://fr.wikipedia.org/wiki/Allegre
Allegre-Les Fumades : http://fr.wikipedia.org/w/wiki/All%C3%A8gre-les-Fumades
Et comme à son habitude dans les arrivées au sprint, Husovd l’emporte haut la main. Cette fois c’est un Bouygues qui arrive 2e, il s’agit de Haddou. Le 3e n’est autre que Weylandt, le très prometteur belge de 23 ans.

Et enfin, pour finir l’Etoile des Bessèges en beauté, les coureurs ont droit à une course longue de 91 kilomètres entre Gagnières et Bessèges. Et comme la veille et tous les autres jours sauf un, Hushovd remporte la victoire. Et ce, encore une fois devant Haddou, alors que le 3e est Mondory, un AG2R.

Vainqueur: Bettini
Classement par points : Hushovd
Classement montagne: Ladagnous
Classement jeunes : Visconti
Équipe Quick Step.

Encore une fois l’équipe Quick-Step a été très forte.

A suivre….

La page 4 relatera la Coppa Costa Degli Etruschi.

Merci _Jan-Ullrich_ :ok:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:10:07

De rien :-)

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:11:30

Toujours aussi bien el magazine en plus bonne qualité de rédaction c'est agréable à lire.

Continu :ok:

PCM08
PCM08
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:11:49

Toujoours super !

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:29:12

Merci à tous :cool: :ok:

Page 4 : Coppa Costa Degli Etruschi.

Le 9 février 2008 s’est déroulé la Coppa Costa Degli Etruschi., une coure longue de 177 kilomètres reliant San Vincenzo à Donoratico.
http://www.costadeglietruschi.it/toscane_m%C3%A9diterran%C3%A9enne/san_vincenzo.asp

C’est donc dans in climat chaleureux et agréable que les coureurs vont se disputer la victoire. A part les premiers kilomètres, la course est entièrement plate, et un sprint est attendu. De nombreux sprinters italiens sont présents. Mais en ce qui concerne l’arrivée, c’est une surprise.
En effet c’est un (presque) inconnu qui s’impose. Il s’agit d’Alberto Curtolo, jeune sprinter italien de 23 ans. Il évolue au sein de la Liquigas. Il a laissé sur place Pollack (2e), Cooke (3e), Napolitano (4e), Paolini, Zanotti, Balducci, Gavazzi….
Bref, il s’est imposé parmi les grands. On devrait entendre parler de ce coureur dans les années à venir.

La page 5 sera à propos du Giro della Calabria (course en 3 étapes)

A suivre...
:ok: :cool:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:17:50

tres bien :cool:

je voudrais savoir: comment tu fais pour voir les victorieux d'etapes des courses auquels tu participes pas ? :cool:

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:21:11

Je regarde juste la page des résultats. :ok:

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:22:44

ah oui quel c*n

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
01 juillet 2008 à 20:03:21

La suite :bave: super ta story :coeur:

vino2007
vino2007
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:08:41

Merci Nico :ok: (Moins bien que la tienne quand même)

Il y a de très grandes chances pour que la suite vienne demain et de très petites pour qu'elles viennent ce soir.

vino2007
vino2007
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:14:51

Hier Scandinavia m'a dit que j'avais de moins en moins de lecteurs et que les courses auxquelles je n'avais pas participé ne l'intéressait pas.

Qu'en pensez vous ?

PS: La suite arrive bientôt normalement.

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:19:53

:salut:

Ba les courses où tu participes pas c'est quand même interressant de savoir qui les a gagné pour voir qui sont les coureurs en forme du moment.

Continu :ok:

Matuidi12
Matuidi12
Niveau 3
02 juillet 2008 à 10:21:13

Tkt c'est super ta story. Vivement que tu fasse une belle classique voir un beau Tour (en prestige)

vino2007
vino2007
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:25:03

:salut: à vous deux et merci de votre soutien. :ok:

Je finis le journal et après je commence le mois de mars, qui commence avec le Het Volk et puis j'enchainerai avec Paris Nice et Tirreno Adriatico.
La saison a vraiment débutée maintenant.

Il faudra que je post mon calendrier.

Julio_AG2R
Julio_AG2R
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:27:25

Tu vas rentrer dans le vif su sujet là :)

Plus on se rapproche des grands tours et plus les courses sont passionnantes :)

Continu :cool:

vino2007
vino2007
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:29:44

Oui, les mois à venir vont être palpitant :cool:

Je peux déjà vous dire que je vais faire un truc spécial pour le Tour de France. :ok:

La vidéo du moment