oh non c'est pas vrai je vous jure j'ai pas fait exprès bref bonne soirée à tous; bonne lecture; bonne chance vino; bonne nuit àtous
bonne nuit a toi valverde Julio, tu as oublié Landis, Basso... XD
Ouai j'ai oublié basso
Par contre landis courra pas non
Ma connexion internet avait bugué.Je reste donc leader du classement par points. Ca m'énerve trop mais bon...
Je vais sur le GC, si vous voulez venir...
BONNE SOIREE A TOUS j'y vais également
Etonnant que Geslin gagne Mais il n'est pas surnoté. Il a fait 6e de Milan Sanremo.
----------------------------------------Actuel membre le plus drole du forum ProCycling Manager 2008
julio, et si, Landis sera la aussi, on va revivre le tour 2003 XD
http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2008/20080911_074559_landis-chez-health-net_Dev.html
Voila la preuve, malheureusement
Vino, si tu voulais m'aider car mes carrières bug otut le temps lors de la 4eme étape de Paris-Nice ...
Je suis !
Bouh Landis sa m'énerve : Avec tous ces retours le cyclisme va faire un pas de géant.........En arrière !
Ah oui Etienne c'est vrai.
Le live est fini casper. ^^
Passe moi ton étape que je passe le jour.
Ok je change de Pc 5 Minutes
Moi je vais sur le GC, tu me passeras ta partie par mail. Dès que la course se finira, (si je bugue pas) je m'en occuperai.
Voila
GC = ?
game center
Dsl de ne pas etre pendant 2 joursC'est mal fait gelin qui bas kirchen Bouygues telecom il ont pris des stage avec Amstrong
domage encore pas loin mais toujour pas de victoire (a part le clm bien sur ) Faut pas se decourager