CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de Gueule] Commentaires France 2

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 14:11:06

Cristian prudomme était un tres bon journaliste a Fr 2, il avai l'amour du velo et on le ressentai dans ces commentaire

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:15:15

[Dirk_Pitt] sympathique ne veut pas dire qu'il doivent nous parler comme a leurs potes!!!'oui on mange un pti bonbon,on boit le café"mais on sens fou de ça vie a l'autre.

et pour ce qui dise pas tout le monde connais le velo,et alors?nous on doit se taper des commentaire pourri pour les gogoles qui regarde le tour?je dit non!

je regarde la nba et les mec ils t'explique pas soit tu connais,soit tu comprend rien et tu te documente!!! :noel:

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 14:18:25

Tout a fait d'accord !

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:19:14

Un point pour toi, shaka1984, sympathique ne doit pas dire qu'ils ont le droit de raconter leur vie : en effet, on s'en fout !

Par contre, traiter de "gogols" les gens qui ne connaissent pas, je ne suis pas d'accord. Et pour ce qui est de se documenter, quel meilleur moyen que de regarder une étape ?
Je ne sais plus qui prenait exemple des comentateurs de rugby. Mais à chaque match et plusieurs fois par matchs, ils répètent les mêems règles de jeu. Pour un téléspectateur confirmé, c'est parfois lourd. mais c 'est à ce "prix" que de nouvelles personnes s'interessenront à de nouveaux sports, et au cyclisme en particulier. D'autant que ce sport bénéficie d'assez de mauvaises images.

Le_Gro_Dekker
Le_Gro_Dekker
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:20:44

Dirk pitt, je n'ai jamais dit qu'ils étaient MAUVAIS j'ai dit qu'ils étaient en permanence critiqués comme dans tous les autres sports :ok:

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:22:04

Excuse moi d'avoir mal interprété tes propos Le_Gro_Dekker :ok:

J'ai fait un amalgame dans le sens où la critique est malheureusement plus souvent négative que positive.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:24:38

[Dirk_Pitt] bah je parle des gens qui regarde que le tour.pour eux le velo ça existe que en juillet!!

et tu sais franchement le velo c'est pas un sport qui plai beaucoup a des non passionné.

ya qu'a voir les score de france 2!!avec 3,5 millions ils sont content!!!le tour 97 rassembalis 8 millions de moyenne.faut si faire ya plus que nous et les vieux! :lol: :noel:

Le_Gro_Dekker
Le_Gro_Dekker
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:25:44

Hier 15M de français ont regardé le tour...

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:26:55

Le_Gro_Dekker espece de d*bile profond et comment tu crois que j'ai commencé en foot,basket et vélo?patrick chène le meilleur des commentateur qu'il ai eu jusqu'à présent il expliqué pas tout!!!!!alors ferme ta g**** :noel:

sifox
sifox
Niveau 8
24 juillet 2008 à 14:28:18

gérard holtz et sa tétine :noel:

jovanogoal
jovanogoal
Niveau 10
24 juillet 2008 à 14:28:48

Chaud ici :noel:

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:29:43

C'est vrai qu'il y en a qui ne s'y iontéressent qu'en juillet. Mais c'est déjà un début.

J'étais comme ça, moi aussi, il y a quelques années. Je ne regardais le cyclisme qu'en juillet. Et ensuite on découvre des coureurs dont on souhaite suivre le parcours, et petit à petit on se prend au jeu.

Quoi qu'il en soit, le Tour de France reste une fête populaire et tant pis s'il regroupe une majorité de personnes qui ne sont pas de vrais passionés. Mais je suis sûr qu'il fait naître des vocations.

Et la baisse des scores d'audience est pour moi en partie due aux affaires de dopages. Malheureusement, déjà que ce sport est "peu" suivi mais en plus, il se tire une balle dans le pied.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:30:18

Le_Gro_Dekker ah ok ta 16ans et tu ne sais pas ce qu'est une moyenne :honte: :noel:

Le_Gro_Dekker
Le_Gro_Dekker
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:31:32

ok, le mec qui se permet d'insulter sans connaître...
Et un mec qui va chez ses potes regarder un match de sport, qui n'y connaît rien à ce sport il ne comprendra rien aux commentaires...
PS: Soigne ton orthographe please :oui:

J-or_13
J-or_13
Niveau 4
24 juillet 2008 à 14:32:16

En maths la moyenne c'est x=Enixi/Eni

E= la somme c'est des maths dsl pour le HS

Le_Gro_Dekker
Le_Gro_Dekker
Niveau 9
24 juillet 2008 à 14:32:19

Le_Gro_Dekker est un peu avancé sur son âge, et n'a jamais dit qu'il y avait 15M de moyenne mais hier...

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:32:34

[Dirk_Pitt] on est parfaitement d'accord!puis faut dire aussi que savoir pendant 7ans que armstrong va gagner ça saoule vite.

je suis juste différent sur le fait que je me suis mi au velo en 93 et que j'ai suivi la saison pas que le tour :-p :noel:

trunk501
trunk501
Niveau 7
24 juillet 2008 à 14:32:38

shaka1984 on dirait que tu veux que le sport soit accessible qu'aux sportifs qui connaissent tous sur leur sport. Or fr2 ne dépasserai pas 2 millions et encore de télespectateurs s'il n'y avait que les cyclistes pour regarder le tour de france. :ok:

[Dirk_Pitt]
[Dirk_Pitt]
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:36:39

shaka1984 :d) bon après, chacun son rythme pour suivre un nouveau sport. Mais tant mieux si tu as réussi à suivre une saison entière tout de suite. J'avoue que j'ai eu du mal au début, mais le temps à fait son oeuvre.

Alors aujourd'hui je suis indulgent avec ceux qui découvrent ou redécouvrent le cyclisme. A chacun son rythme, sinon on risque les désillusions

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
24 juillet 2008 à 14:37:04

Le_Gro_Dekker bah si ta des pote qui aime le velo ta bien de la chance :ok: moi j'en ai un! :snif:

trunk501 non je n'ai pas dit ça mais c'est juste qu'il rabache tout le temps les même trucs,et qu'ils nous parle comme a une bande de d*bile!!comme je le disait chène il t'expliquer mais ils prenez en compte ceux qui si connaisse aussi.bah c'est ptet parsque adam ni connait rien au vélo :noel:

La vidéo du moment