moi je trouve ce tour de france super interessant ...
le maillot blanc passionnant avec un jeune belge qui s accroche ca fait plaisir ... et une lutte pour le maillot jaune assez extraordinaire ... des chutes de leadeur au pire moment ( cunego ... menchov ) et egalement des coup dures ... ( perreiro ) et des tentative de retour ... valverde retrouve de belle jambe ... maintenant la CSC en force je me rejouis de voir la suite ... maintenant ca va etre eux les ennemis n 1 des gars comme menchov vandevelde et evans qui sont essele ( samuel sanchez aussi ) vont et doivent a mes yeux s allier pour les contrer sinon ils sont fini ... les deux shleck et sastre en montagne et les deux mobilette en plaine ( quoique mobilette .... a 70 km / h :s lol )
me rejouis de voir la fin de ce tour 
ca fait pas mal de temps qu on a plus eu 4 coureurs dans la meme minutes dont 3 dans les 10 sec je pense
fini les epoque de cannibalisme a la Merckx ou Hinaut ou Armstrong ou encore autre
toute facon les coureurs prenne tous un jour ou l otre des produits doppant vous savez donc pq les critiquer ... vous seriez capable de rester 5 h sur un velo a ce rythme ? enchainant montagne descente pluie chaleur ... la faim les besoins aussi ... c est inhumain .. alors il s adapte ... ( armstrong a prit des doppants ... Merckx aussi ... et alors ce sont tj de grand champion