CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes annexes

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 17:47:07

William007 : il te suffit plus qu'a allé dans le bureau d'Alek et de discuter avec Moses.

William007
William007
Niveau 1
21 mai 2008 à 17:49:19

OK et ensuite, j'ai refusé de lui donner la valise, du coup je me réveille le lendemain, mais je n'ai plus la valise. Que faire ?

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 17:54:59

cykadelik :
Apparemment ce serait Olga qui aurait ligoté Heenkus étant donné que Belzebute c'est Moses. Pour l'herbe c'est juste manière de mettre quelque chose dans le tiroir je pense. Brunn est en fait une extra terrestre, on l'apprend à la fin, qui on besoin de d'énergie spécifique pour faire fonctionner leur pentin humain (énergie contenue dans la mallette). En ce qui concerne Peter tu devrais finir le jeu (avec la mort d'Olaf) pour éclaircir les vrai mystère l'entourant.
Honnêtement je l'ai fait 2 fois, la première fois j'ai zappé la plus pars des quêtes annexes, et le jeu m'a parut fade. Ce qui m'a titillé c'est que j'ai fini le jeu avec trop d'objet dans mon inventaire et des salles inexplorées. C'est pour ça que j'ai essayé de faire toutes les quêtes (et encore il m'en manque vu que je n'ai pas encore utilisé le pied de biche, le poster, le morse). Et la honnêtement le jeu m'a parut beaucoup plus intéressant car les quêtes ne sont faciles.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
21 mai 2008 à 18:00:20

Merci pour ce post sur les quêtes annexes qui étaient bien précisée dans le manuel et qui me laissaient sur ma faim ..
Grace à vous je m'y replongerai ... :)

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:01:00

Pour être honnete William, quand je ne veut pas donner la mallette à Moses, cela charge immédiatement le sreen des cavernes, dans lesquelles je me retrouve avec Moses.

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:01:33

J'espère que tu n'as pas un bug.

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:04:47

Si jamais quelqu'un a trouvé l'utilité du pied de biche, du poster ou du message en morse, qu'il n'hésite pas à le poster. Je pense qu'après les quêtes annexes seront toutes résolues.

William007
William007
Niveau 1
21 mai 2008 à 18:24:14

C'est probable que si, parce que moi je n'ai rien du tout quand je refuse de lui donner. Quand je lui donne, j'ai la fin "heureuse" et si je ne lui donne pas, je n'ai rien après, Peter se réveille dans le bureau d'Alek le lendemain, seul, et plus personne ne se trouve dans l'auberge. Il faut que je rejoigne Alek, les autres sont partis et c'est la fin "malheureuse". Que se passe-t-il avec Moses dans la caverne ?

Au fait, qu'as-tu fait du sandwich donné par Kaïssa ?Car il doit servir à quelque chose je pense. Je n'arrive pas à descendre l'escalier extérieur, bien que je suis sûr qu'on peut descendre en bas, il y a les captures sur jeuxvideo.com.

Je vais te passer quelques liens vers des captures, et tu me diras si tu as réussi à aller dans ses lieux :

1) https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/p/lprepc004.jpg
2) https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/p/lprepc021.jpg
3) https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/p/lprepc022.jpg
4) https://image.jeuxvideo.com/images/pc/l/p/lprepc041.jpg

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 18:40:53

La première image (4) sert certainement à relier le lac au cavernes. Le problème c'est que le lac me parait inaccessible pour je ne sais qu'elle raison. Je n'ai pas trouvé a quoi sert le sandwich. Les images 21 et 22 sont des ébauches du jeu je pense. Tu remarqueras qu'elle ne sont pas autant aboutie que celle utilisées dans le jeu. De plus dans le screen 21 on dirait bien qu'il s'agit du bureau d'Alek "ancienne version". Il y a les même objets sur le bureau. La 22 on dirait bien le couloir ou il y a la douche et la cuisine, mais sans les portes.

William007
William007
Niveau 1
21 mai 2008 à 18:58:43

As-tu été loin dans le jeu du ski ? Penses-tu qu'il puisse y avoir un indice si on va très loin ? Je ne vois que ça pour rejoindre le lac.

J'ai vu aussi derrière le boitier du jeu qu'il y avait ce qui semble être la chambre de Moses, de mon côté impossible d'y pénétrer. À mon avis, elle n'a pas été incluse non plus dans le jeu.

Je vais continuer à chercher, dommage qu'il n'existe pas de solution détaillée.

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
21 mai 2008 à 19:10:09

merci pour tes precisions et n'hesite pas a nous dire si tu trouve l'utilite des objets qui te restent

William007
William007
Niveau 1
21 mai 2008 à 22:14:54

J'ai été regardé dans les fichiers du jeu :

Pour se rendre dans les souterrains, il faudrait passer par la tour, qui se trouve près du boitier pour les sonnettes avant le salon avec le globe. Visiblement ça permet de descendre.

La chambre de Moses peut être vue, seulement je pense qu'il faut le faire en début de jeu à mon avis. Il y a également des photos qui montrent qu'on peut y accéder.

Pareil pour le lac et compagnie, tout y est.

Il y a aussi une porte cachée pour la cave, on peut y accéder normalement. J'ai vu dans les objets que la clé de cette pièce secrète existe...

vikinge
vikinge
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:48:11

Super ce topic
je vais me replonger dans ce jeu et - je pense - changer d'avis
(j'ai traité ce jeu du plus mauvais jamais joué)
merci à vous les copains

nerixm
nerixm
Niveau 3
22 mai 2008 à 10:24:49

Quelqu'un a t'il réussi à boucler la quêtes des écritures. C'est à dire comparer les écritures afin de savoir qui à écrit le mot dans la chambre de Peter. Pour le moment j'ai déculpabilisé les personnes suivantes :
- Alek : en regardant le registre dans son bureau.
- Brunn : en regardant dans son tiroir et en examinant le cahier.
- Du Barnstokr en le lui demandant (il le jure, je le crois moi...)

Si quelqu'un a trouvé pour les autres qu'il me le dise please !!! :ange:

marivil
marivil
Niveau 5
22 mai 2008 à 11:14:57

C'est vrai que ces quêtes annexes réhabilitent pas mal ce jeu à priori très médiocre...

nerixm
nerixm
Niveau 3
22 mai 2008 à 13:46:55

J'en ai trouvé un de plus !
- Simonet : dans sa chambre, juste à côté du bouton d'appel, il y a une note sur le mur.

tabatamilou
tabatamilou
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:40:15

:hello:
je suis d'accord avec vikinge
je vais refaire le jeu
car j'étais vraiment très déçue

:bravo: et :merci:

homere-18
homere-18
Niveau 9
24 mai 2008 à 17:16:48

bonjour oui moi aussi je vais refaire le jeu trop frustant mais pas sûre que je trouve + facilement j'ais un inventaire dont je ne me suis presque jamais servie et vos trouvailles m'intriguent il faut fouiller davantage a quoi ça sert ces truc qui n'ont pas de noms ? un puzzle ? je n'ais pas vue de puzzles ?

nerixm
nerixm
Niveau 3
26 mai 2008 à 11:48:26

Homere-18, dis moi de quels objets sans noms tu parles ?

Et sinon quelqu'un a réussi à faire la quête des écritures ? (comparaison des écritures de chacun afin de savoir qui à écrit le mot collé sur la table de Peter).

katia5
katia5
Niveau 33
26 mai 2008 à 12:51:22

dans le registre du bureau de alex on as pu comparre toute les ecriture mais on le fait au debut du jeu et apres dans les quete annexes on as la reponse;;je fait partie des joueur qui n avait pas fait les quete annexe etreprit la suite et on as les reponse

La vidéo du moment