CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les quêtes annexes

nerixm
nerixm
Niveau 3
20 mai 2008 à 11:28:39

Dans ce sujet j'aimerai que ceux qui ce sont penchés sur les quêtes annexes les expliques. Pour ma par je pense que ce jeu est plutôt pas mal, il faut dire que je ne l'ai pas fait en ligne droite. J'ai essayé de trouver les quêtes annexes. Pour le moment je suis sur le la salle radio (salle éteinte). Qu'y est possible d'allumer grâce au générateur.
Que ceux qui on réussi nous explique comment ils ont fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 12:54:32

non je les ai pas faite

nerixm
nerixm
Niveau 3
20 mai 2008 à 13:55:48

C'est bon j'ai allumé le générateur et ainsi la salle !
Du coup j'ai chopé une clé et ouvert le coffre dans la salle d'Alec !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 13:55:50

le generateur dans le couloir du garage tu as besion d un jerrycan, d un entonnoir, d une courroie ; d une clef que au sol dans la chambre de brunn ; mais l essense je l ai pas trouver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 13:57:53

ou et l essense svp

nerixm
nerixm
Niveau 3
20 mai 2008 à 16:22:35

Ben en fait il faut que tu te serves du rasoir pour couper un morceau de tuyau dans le garage. Tu le combine au bidon et tu utilise le tout sur la voiture de Peter.

nerixm
nerixm
Niveau 3
20 mai 2008 à 17:25:56

Solution pour ouvrir le coffre fort :

- prenez la courroie dans le grenier
- prenez le bidon d’essence vide dans le garage
- dans le garage toujours, utilisez le rasoir pour couper un morceau de tuyau (celui qui est enroulé au sol, attention il faut être précis…)
- combinez le morceau de tuyau et bidon d’essence
- utilisez le tout sur la voiture de Peter : vous obtenez l’essence.
- trouvez l’entonnoir
- une fois que vous avez les clés passe partout d’Alek, allez dans le chambre de Brunn pour y trouvez la clé.
- allez dans la salle du générateur
- utilisez la clé (trouvée dans la chambre de Brunn) sur le générateur
- utilisez la courroie sur le générateur
- utilisez l’entonnoir sur le générateur
- utilisez l’essence sur le générateur
- allez dans la salle radio (la salle obscure, désormais allumée, au 3ème étage)
- ramassez la clé au sol près de la chaise
- retournez à l’étage du bureau d’Alek et ouvrez le coffre !

Vous récupérez 2 objets. Qui a dit qu’il n’y a pas d’énigme dans ce jeu ? Moi je le trouve très réussi personnellement, j’ai rarement vu des énigmes aussi difficiles.

Demandez moi si vous ne savez pas quoi faire du disque optique.

A plus. :salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 17:41:34

et cool l info merci

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
20 mai 2008 à 20:38:02

salut wef ben moi j'ai malheuresement desinstalle ce jeu mais ca serait cool que tu nous raconte ce qu'il ya dans le coffre et les eventuels fin qu'on pourrait avoir si tu en as d'autre merci

William007
William007
Niveau 1
20 mai 2008 à 20:58:53

Message pour Nerixm : pourrais-tu nous donner toutes les quêtes annexes que tu as pu faire ? Car je n'ai pas désinstallé le jeu et je vais essayer de les faire. Merci déjà pour le générateur, je savais bien qu'il y avait quelque chose à faire, mais impossible de trouver l'essence, alors que j'avais trouvé le bidon, la courroie, l'entonnoir...

Aussi, as-tu trouvé un moyen de descendre l'escalier à l'extérieur, celui qui se trouve près du garage ? Car sur les captures on voit que l'on peut descendre et accéder à un espace enneigé. Moi impossible de trouver ce qu'il faut faire pour débloquer ce passage, mon perso dit qu'il a besoin de prendre des forces pour faire ce tour dans la nature, j'ai demandé un sandwich à Kaïssa, mais je ne sais pas quoi en faire !

Bref, merci d'avance de nous faire part de tes découvertes, car ces quêtes sont très difficiles à réaliser. J'ai aussi l'impression qu'il y a une quête avec le tableau de l'alpiniste. De plus, il y a une porte dans la salle à manger, mais on ne peut pas y accéder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 21:22:16

un disque qui te sert sur la boule quand tu passe le boitier des sonnette a gauche la sphere qui tourne et un papier de morse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2008 à 21:26:32

fin il se font tous descendre quand il vont cert le vaisseau

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 10:38:47

William007 : Dans le coffre tu trouveras un disque optique et un message en morse. Le disque optique est à utiliser sur le globe animé juste à coté du tableau de l'alpiniste (juste avant d'accéder à la salle du panneau électrique). Le disque te permet d'apercevoir 3 croix sur le tableau de l'alpiniste. Va donc voir le tableau et clic sur les 3 points que tu as ainsi repéré. Tu obtiendras des photos secrètes du staff.
En ce qui concerne le message en morse, je ne sais toujours pas quoi en faire. Il me reste aussi une affiche trouvée dans le grenier (la ou on a trouvé la courroie). Si quelqu'un sait quoi en faire.

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 10:41:33

Pour finir de répondre : oui il y a d'autre fins. Le déroulement de ma partie a été le suivant : j'ai fleureté avec Olga, Olaf meurt (et non pas Simonet), les cavernes sont accessible, et j'ai appris la vrai fin (que je ne vais pas spoiler).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 12:21:58

domage tu vas nous laisser en plan tu commencer par nous en donne un peut et tu fini pas ce serai simpas de nous donner la suite merci d avance

William007
William007
Niveau 1
21 mai 2008 à 12:42:10

Les cavernes ? Où sont-elles ?

Merci pour tes réponses.

nerixm
nerixm
Niveau 3
21 mai 2008 à 12:55:43

Pour accéder à la vrai fin du jeu (j'espère qu'il y en a pas d'autre encore...) voilà comment j'ai fait :
- lorsqu'Olga te demande d'affronter Simonet au billard, tu dois gagner. Tu obtiens ainsi le foulars d'Olga.
- Lors de la soirée organisée dans la salle à mangé, respectes l'ordre suivant : danses avec Olga, Simonet et Olaf. Va boire un coup avec Alek, retourne parler avec Olaf et Olga en train de danser. Retourne boire avec Alek jusqu'à ce qu'il s'en aille et qu'Olaf fasse son apparition. Boire avec lui. Il s'en va et Olga arrive (ne lui parles pas). Mais utilises le foulard sur elle.
Désormais ce sera Olaf qui va mourir.
Pour voir les cavernes, il faut jamais remettre la valise à qui que ce soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 13:01:23

simpa a toi au moin on poura fini autrement encore merci

cykadelik
cykadelik
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:22:55

ok tu veux pas faire de spoiler sur la fin mais tu peux repondre peut etre a quelques questions moi j'ai eu la mauvaise fin apparemment. alors peux tu me dire qui a ligote henkus et pourquoi? au sujet de brunn on trouve de l'herbe dans son tiroir mais on ne sait rien la dessus puis alek a un moment nous explique un incident etrange il noud dit qu'il a vu un mannequin a la place de brunn mais encore aucune explication la dessus. ensuite ben moi j'ai pas eu de chance c'est simonet qui est mort. si tu pouvais repondre a ma curiosite ca serait sympa car moi en tout cas je ne decolere pas ya certaine chose de mal faite dans ce jeux

William007
William007
Niveau 1
21 mai 2008 à 17:30:08

Pour nerixm :

Voilà, Olaf est mort, j'ai la valise dans mon inventaire, j'ai allumer le générateur, pris la clé dans la pièce du 3e étage, ouvert le coffre d'Alek, utilisé le disque sur le globe, récupéré les photos après le puzzle du tableau de l'alpiniste, j'ai aussi le poster du grenier mais je ne vois pas ce que je dois faire en suite...

J'ai refusé de donner la valise au manchot. J'ai interrogé Henkuus et il m'a révélé qu'il était un dangereux truand.

Que dois-je faire maintenant ?

Où est le passage pour découvrir les grottes ?

Merci d'avance pour les précisions. :-)

La vidéo du moment