Message pour Nerixm : pourrais-tu nous donner toutes les quêtes annexes que tu as pu faire ? Car je n'ai pas désinstallé le jeu et je vais essayer de les faire. Merci déjà pour le générateur, je savais bien qu'il y avait quelque chose à faire, mais impossible de trouver l'essence, alors que j'avais trouvé le bidon, la courroie, l'entonnoir...
Aussi, as-tu trouvé un moyen de descendre l'escalier à l'extérieur, celui qui se trouve près du garage ? Car sur les captures on voit que l'on peut descendre et accéder à un espace enneigé. Moi impossible de trouver ce qu'il faut faire pour débloquer ce passage, mon perso dit qu'il a besoin de prendre des forces pour faire ce tour dans la nature, j'ai demandé un sandwich à Kaïssa, mais je ne sais pas quoi en faire !
Bref, merci d'avance de nous faire part de tes découvertes, car ces quêtes sont très difficiles à réaliser. J'ai aussi l'impression qu'il y a une quête avec le tableau de l'alpiniste. De plus, il y a une porte dans la salle à manger, mais on ne peut pas y accéder.