| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-97-57-0-1-0-0.htm#message_87183
| Citation de : Deadman93
| Date du message : 06 août 2008 à 22:46:18
| Contenu du message :
| "
je place beaucoup d'espoir sur cette opus (en vain
).une p'tite amélioration au niveau et à la liberté .il y en a marre de faire un DDT sur la table comme finisher,les contres projections,le sang abusé
,il faut mettre au max 4 types de style à un perso ou au min 3 (le spingboard clotshline de Cm Punk il faut le mettre en High-Flyer,le Moonsault attack de HBK aussi).
Tu viens de citer tout ce qui me pose problème également 
Avant, on faisait ce qu'on voulait sur les tables, maintenant, tout est déjà défini, t'as plus qu'à faire ce que le jeu te permet de faire, alors qu'avant, tu laissais libre cours à ton imagination
des table + table + échelle etc... je sautais d'une table des commentateurs à une autre depuis mon échelle à travers la table des commentateurs + une en bois
24/7, rien à rajouter, plus les années passent, moins il y a de scénarios différents et pourtant Ledesma nous sort toujours son "chaque catcheur aura sa saison etc..."
Le système des fighting styles, ouais bien,mais que de restrictions au niveau des moves, pour avoir la possibilité de faire quelque chose tu dois en sacrifier d'autres, quel est l'intérêt?