King_of_Kingz, désolé de te presser pour l'histoire des feds mais, j'ai observer que la RSE n'avance plus, du moins, part en cacahuètes (chacun s'approprie le nom de GM). Donc, je te demande, solennellement, de bien vouloir me laisser faire ma e-fed, la WEW.
Je ne te demande pas de fermer les portes de la RSE (même si ça m'aiderait beaucoup et ce que je souhaite), ça ferait rager les boulets.
Voilà mon programme :
- Limiter au maximum les boulets, en leur faisant, entre autres, crée des lutteurs originales et intéressants, pour faire un roster digne de ce nom.
- Pour cela, un topic, autre que celui que tu as supprimé, sera crée. Sur lequel je mettrai toutes les informations nécessaires à ne pas faire de la fed, un repère de boulets et autres noobs.
- Tout le monde, y compris les membes de la RSE, seront inviter à participer à la structuration du roster. Pour que tout le monde soit content, quoi.
- Il y aura : un show par semaine, je m'appliquerai le plus possible pour faire un show aussi bien que ceux de Senchi et S_A6 sur le forum catch.
Voilà, en espérant t'avoir convaincu.