Bonjours Kok j'éspert que sava ? ( Ah okey le leche ) bref bref c'est possible de faire une fed sur le forum (simulation) si oui si c'est non donne raison stp
ps: j'ai deja fais une fed (avec un ami) sur le 2008 avec plus de 4000messages en très peut de temps
GrillepainIsGod
Niveau 8
28 décembre 2008 à 17:40:08
Non, on refuse une dizaine de demande par jour, alors on va pas faire exception.
A mon avis s'ils se prennent un ban' toi aussi sur ce topic, rien que pour l'avoir crée. Enfin j'dis ça, j'dis rien... Parce que moi, j'lui ai carrément proposé de me kicker (mais comme j'viens pas sur ce forum de tocards )
Misticodu24
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:31:38
Commence a casser les couilles avec leurs wii la...
Ton cota d'insultes est peut-être pas plus insultant que ciez mais aussi important en nombre.... Donc si tu as des comptes a réglés eh bien fais ce que tu considère comme une morale pour les autres.... A bon entendeur, salut.
Misticodu24
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:55:07
J'ai autant insultés que ciez
Il m'a insulté j'ai répondu c'est tout,ne cherche pas plus loin...J'insulte pas autant que les autres,je leur réponds quand cela m'atteind Sur ce je demande a KoK de supprimer ces derniers messages,car ce topic n'est point un blabla ;-)
Dreosala
Niveau 8
28 décembre 2008 à 21:59:15
Pour l'effacement du topic ( et d'autres ) je suis d'accord avec toi. Mais si ce genre de débilitée t'atteigne, tu n'es pas en droit de faire la morale aux autres.
RatedREdge
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:09:23
Psymon Tu généralises trop...
D'accord il y a BEAUCOUPS de boulets sur ce forum, mais on fait de notre mieux pour les expulser __________________________ N'°1 Fan of The Rated R Superstar http://rated-r-forever.skyrock.com