| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-84794-113-0-1-0-0.htm#message_203675
| Citation de : Genkidama-2
| Date du message : 18 février 2009 à 16:19:11
| Contenu du message :
| "KoK
Le seul "jeu" que tu tolères est encore plus un topic à boost parce qu'il est composé que de messages avec des "2" ou bien des "3" tandis que celui du RR était composé d'une maj. à chaque post
.
| C'est comme si on te retirait du poste de modérateur pour rien ...
| Tu es le modero du forum mais moi c'est comme si j'étais un peu "modérateur du topic"
.
| 'fin soit! 
"
T'inquiète, je comprends bien ce que tu veux dire, mais la concurrence avec les feds à l'époque, c'était qu'on venait voir pour me dire vire celle-là, garde celle-là etc... et que je vire n'importe laquelle, y'avait toujours des gens qui n'étaient pas d'accord. Car certains sont à fond pour une, ou pour l'autre, depuis j'ai établi la règle :
Le premier a installer sa fed a sa place garantie jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Après, un autre prend sa place.
C'est la même chose pour ton truc. Aussi bien que cela puisse être, je peux pas faire ça à l'auteur de "vous etes randy orton" ni à ses participants simplement parce que "j'aime bien ou j'aime pas" je fais rarement des choix selon mon envie. Alors j'ai prévenu, et les gens créent, eh ben c'est simple, je vire leurs topics. En revanche, quand vous êtes randy orton sera mort, ce sera à nouveau pour qui le veut.