Bonjour/Bonsoir ( cela depend du moment auquel vous allez lire mon message [ Vous me direz : Logique pas besoin de préciser., je vous repondrai : j'ai envie =D ] )
Alors bien, j'arrive sur cette fabuleuse page de topic, ( salutations à toi KOK, tu as du me connaître sous Raw_1980 ou je ne sais quoi..enfin brefi bref )puis biensur je suis tout à fait daccord avec les propos de Mister King Of Kings THE AYATOLA OF ROCK AND ROLLA.. Pardon....
Puis bon, vus que je n'avais pas envie de lire 114 Pages ( Vous Compwrendrez. ) je passe à cette dernière en question.
( J'ai chercher un peu avant, pour pas parler en BIDE totale )
Ce qui m'exaspère dans toutes ces réponses, c'est qu'il y a des gens qui se permettent d'insulter ou je n'sais quoi un modérateur. Vous pensez qu'ils se sont poités et demandés leur place comme sa : Nah nah nah sa marche pas comme sa. Si un modo ( je ne rentrerai pas dans les détails de cette discussion mais je vai être général ) insulte ou désaprouve les propos d'une personne, primordialement c'est sont choix personnel mais c'est surtout qu'il y a une raison. Je ne vois pas pourquoi certains d'entre vous, immature, No-Lifeur qui restent collés devant leur PC toute la journée pourrait donner des compte à rendre à des modérateurs qui je pense sont mieux placés que vous pour rendre des comptes. Vous écoutez ce qu'il vous semble correct, mais eux.. eux là les Modos.. ils en connaissent bien plus des personne comme vous qui se prennent pour le centre du monde. Donc defois je vous conseillerais de Bien vous taires car c'est plus qu'un manque de respect. Merci
Cordialement Couronne.
PS : Arrete de Flooder Undead ;)