Nothway
Posté le 31 janvier 2009 à 21:10:30 Clair, eux ils ont une vie, ils ont pas que ça à foutre d'être 1er.
Pathétique ce que tu essaye de nous faire comprendre si j'ai dit que je voulais etre premeier c'est pour embeté mon emos préféré Robin mais le probleme c'est que toi a chacunes de tes venus sur ce forum tu viens nous pondés des posts envers et contre moi je déduis une petite jalousie de ta part par rapport a moi et a mon retour il y a peu de temps d'aileurs tu l'as mal pris alors dés que tu peux tu essaye de m'avoir avec tes posts a la con pourtant moi j'ai decidé de ne pas te repondre méchament et tu parle de vie IRL tu te crois drole c'est minable tu crois que parce que tu ne post pas trop ces temps ci que l'on va croire que ta une vie IRL je ne pense pas tu dois etre ici toute la journée sans vraiment posté juste surveiller ce qui ce passe pendant que tu n'est pas et tu regarde si on parle de toi mais laisse tombé on s'en fou completement de toi et c'est pareil pour tous ceux qui partent du forum ou qui viennent tres peu comme dans peu de temps simon sera oublié meme s'il est apprecié.
Je crois aussi que tu post rarement car les personnes qui t'apprecie ne sont pas present.
(Kok,Grillepain,Dupree)